Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Dream Team ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> Le Coeur de Maguuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:20 (2015)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

Reaper a écrit:
On dirait un enfant qui fait une crise parce qu'on lui a enlevé son jouet. Remet toi en question plutôt, ça changera.

On m'enlève rien du tout, c'est pas comme si on avait pas plus de 10 personnes de motivés pour les raids (inclus les personnes de la team élite).

J'ai juste mis en avant certaines choses et clairement si on avait tous suivi ton exemple on aurait fais une soirée de try en deux mois (sans garantie de le tomber) mais bon j'avais oublié qu'il y a des choses qui ne doivent pas être dites.

Mais tu as raison je vais me remettre en question ce sera pas un problème faites un peu pareil aussi de votre coté ça vous fera pas de mal.

Pour moi la discussion s'arrête étant donné la tournure que cela semble prendre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 02:47 (2015)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

Faites péter vos dispos les moches !
A priori ça se ferait plutôt un soir en semaine vu les dispos de Môrtain.
Et si vous arrivez pas à vous réunir de façon sûre toutes les 10, ben on pourra trouver un remplaçant au pied levé, c'est la Dream Team dans l'idéal.

Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:33 (2015)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

Pas dispo avant Lundi 4 pour moi ^^

"bla bla ironie bla bla soeur bla bla." - gro pd.

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:17 (2016)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

BANDE DE BLAIREAUX ASSISTES, PAS FOUTUS DE METTRE SES DISPOS SUR UN SUJET ET CA VEUT BATTRE LE GARDIEN ?
AH BAH BRAVO !!! BRAVO LA MOTIVATION ET L'OPTIMISATION !!!

Du coup, puisqu'il faut tout faire à votre place, que c'est l'élite et que ça joue les princesses, un try le lundi 4 ça vous irait ?
Si ça doit entrer en "conflit" avec une date de raid pré-existante, c'est pas très gênant, au contraire je pense.
Si votre team passe le boss rapidement (et elle a intérêt à le faire, sinon, les moqueries et railleries seront légions et rien ne saurait arrêter le flux de trashtalk que vous devrez affronter, pas même votre émotivité), il suffira de sortir deux personnes de la team et en faire entrer deux autres, et ça pourrait être une soirée hyper productive qui permettrait de faire passer plein de monde.
Compte tenu de la difficulté de réunir 10 personnes un soir donné, il y a des chances pour qu'on arrive pas à faire le groupe "parfait" et il faudra sans doute faire des concessions. Vous êtes aussi autorisés à faire une contre-soirée hardocre élite, quel que soit ce qui était prévu à la base ce soir là.

Mais pour ça, mettez vos dispos, bordel de merde.

Lotis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:15 (2016)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

J'ai pas mal de réunions de prévues en début d'année et je ne peux pas vous assurer de ma présence chaque soir. J'essaierai de donner mes dispo au jour le jour, en sachant que le mardi soir je suis en soirées jce A Game of Thrones v2 et que je serai donc très régulièrement absent le mardi. Sinon les autres soirs me conviennent (hors réunions de boulot)

Twinkiess
Conseil Restreint

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:27 (2016)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

Pas dispo lundi 4 non plus ,début d'année difficile ^^

Même sur la photo roro il est moche :/

Huntlock
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:43 (2016)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

Dispo en soirée, dès 21H

Aureis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:34 (2016)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

Je ne serai jamais là la semaine à par période de vacance sinon parfois le week-end où j'essaierai de prévenir si j'ai des infos avant le vendredi soir ^^

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:03 (2016)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

Bon, raid prévu ce lundi 11 janvier !

Aureis étant absent, il y a une place de zerk distant vacante. Il faudrait quelqu'un avec une bonne maîtrise de sa classe en zerk et qui a déjà fait le raid.

Il y aura peut être d'autres places de disponibles si certains se désistent.

Le but de la soirée est de passer le boss. Si on réussi, on changera la team pour essayer de faire passer les autres. On s'occupera du boss suivant dans un second temps !

Libre à vous de faire les victimes vexées et boudeuses si tel est votre désir, mais sinon, jouons intelligemment pour réussir ce raid :win:

kamikaze
Sauvageons

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:08 (2016)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

Si jamais ya une place, je suis dispo en alte 

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:31 (2016)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

MOI MOI MOI !!!!

Moi je veux.

S'il vous plaiiiiit, moi !

MOI.

Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:59 (2016)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

MementoYwi a écrit:
Il faudrait quelqu'un avec une bonne maîtrise de sa classe en zerk et qui a déjà fait le raid.

Khaleesi a écrit:
MOI MOI MOI !!!!

Moi je veux.

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:00 (2016)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

Ciedd a écrit:
MementoYwi a écrit:
Il faudrait quelqu'un avec une bonne maîtrise de sa classe en zerk et qui a déjà fait le raid.

Khaleesi a écrit:
MOI MOI MOI !!!!

Moi je veux.

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:21 (2016)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

Ciedd a écrit:
MementoYwi a écrit:

Khaleesi a écrit:
MOI MOI MOI !!!!

Moi je veux.

Mais comme elle sera plus jamais ta Tata. Okay

Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:26 (2016)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

Faut qu'elle meurt pour ne plus l'être, elle s'est engagée à vie. Parole de Cieddichou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: La Dream Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> Le Coeur de Maguuma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006