Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RAID] Revenant Tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Ordre des Chimères -> Builds en Tout Genre -> Revenant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 08:07 (2015)    Sujet du message: [RAID] Revenant Tank Répondre en citant

Tiens j'inaugure la section Smile

Voilà le build que je joue en tank (déjà posté, mais je fais un post officiel comme ça il sera plus visible !)

http://fr.gw2skills.net/editor/?vlAQNAsemn3guNSuQ7JRboVlsP0rS4IaWJ4EdskFNFi…

Je joue :
- Epée/bouclier : l'épée est l'arme de dps principale sur ce build. Le bouclier quand a lui offre une protection intéressante en tank : un heal qui file protection et un blocage qui permet d'être safe quelques secondes.
- Bouclier : pour le blocage du 3 et le contrôle du 5.

Niveau stuff : un mix de cavalier et de PRV. J'ai préféré gardé de la PRV pour avoir un bonus de puissance et de vita qui me permet de survivre correctement sur le boss quand même. Je bénéficie tout de même de 500 férocité pour gagner en dps. La rune mécatronicien m'a paru un bon compromis entre la robu et la puissance. Pour les cachets : fermeté et air sur l'épée bouclier et énergie et fermeté sur le bâton (pour le bonus de dps).

Niveau build :
- Héraut : indispensable pour le F2 et on gagne de la robu sur les compétences d'entretien (les facettes et la forme de démon donc), du pouvoir sur les avantages et 2% de dégâts par avantage.
- Devastation : 10% de dégâts sur l'épée, bonus de férocité et surtout 50% de dégâts sur les cibles qui ont moins de 50% de leur PV.
- Invocation : juste pour les 100% de chance de critique quand on a fureur, indispensable pour faire un dps correct.

Niveau légende : Brill/Mallyx ou Brill/Shiro. Mallyx pour le débuff et le +10% de stats (ainsi qu'un peu d'alté sur le boss rouge) et shiro pour la celé et le contrôle. Bref à adapter en fonction de la compo du groupe.

Niveau gameplay : c'est la que ça se corse, le cycle dps est EXTREMEMENT COMPLIQUE :
- On met le F2, la facette de l'ombre et la facette de force.
- On spam le 1 de l'épée.

Après : le 3 de l'épée peut permettre d'esquiver les zones bleues. Le 5 du bouclier et le 3 du bâton permettent de bloquer les zones bleues. Normalement, on switch bâton que pour les contrôles ou si on est low life. Les contrôles sont le 5 bâton, le 2 bâton et l'élite de Brill.

Il faut également switch de légende. Perso, je switch sur Mallyx quand j'ai plus d'énergie et je met la forme de démon. Je reswitch Brill des que la posture est up.

Voilà pour mon build !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 08:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:35 (2015)    Sujet du message: [RAID] Revenant Tank Répondre en citant

+1 pour que vous mettiez vos build raid en post officiel pour la lisibilité !
Merci vael

Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:49 (2015)    Sujet du message: [RAID] Revenant Tank Répondre en citant

J'est juste regarder le stuff, sans les explication, mais je partirais plutôt sur l'inverse de ce que tu à fait, concernant les stats de stuff.

Bijoux en Cavalier, et armure en Valkiriens; juste pour atteindre les 218% de férocité au lieu des 187%. Après tu perd un peu de robu (Tu en à toujours assez pour tank) et un peu de puissance, mais je pense que le gros up de férocité compense bien la perte de puissance.

http://gw2skills.net/editor/?vlAQNAsemn3guNSuQ7JRboVlsP0rS4IaWJ4EdskFNFqdAB…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: [RAID] Revenant Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Ordre des Chimères -> Builds en Tout Genre -> Revenant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006