Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kaea ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaea
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Kaea Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente Marine, 25 ans, bretonne et employée dans une pharmacie (non, je ne troque pas de stup).
J'ai joué à Guild Wars premier du nom avant de m'installer sur GW2, que je n'ai pas quitté depuis son lancement.
J'ai fait partie de la guilde les Proscrits de Mme la Loutre Suprême alias Van Smile pendant un petit moment, et après avoir errer quelques temps je vous propose ma candidature.

Mes persos, tous 80:

Kaea Guenhwywar, rôdeuse (pour les stats : oui c'est une norn...)
Tanea Guenhwywar, war
Raea Guenhwyvar (oui j'ai fait le tour de la famille), guard
Lylow, elem
Kaella, necro
Zaewa, ingé
Trixiae, voleuse
Jihill, envout
Tawla Burnthead, re war
Helma Leifdottir, revenante

Au niveau des métiers d'artisanat, j'ai tout 400/500 sauf le petit dernier, illustrateur que je n'ai pas up

En jeu, j'ai un peu touché à tout, avec une préférence pour le pve et peu d'attrait pour le pvp/mcm (adepte du rank farm, malgré une formation intensive à une époque avec Mr Exta).

Mon avancée : Alors je suis lvl 68 en pvp, 242 en mcm et 50 en fractale

Pour mon temps de jeu, en semaine, je me connecte souvent sur ma pause de midi pendant 1h/1h30 et le soir jusqu'à 21h voir un peu plus s'il y a quelque chose d'organisé en guilde, et le week end (dimanche/lundi pour moi), de façon un peu aléatoire.

Pourquoi je veux entrer chez Chimera Order: Je connais plusieurs de vos membres (gang de la Loutre) et j'ai eu l'occasion de passer sur votre vocal pour un petit Lupi où j'ai croisé des gens fort sympathiques et surtout je pense qu'il est grand temps que je me resociabilise

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions je suis à votre disposition

PS: 6 7 1 Q 13 & 3, 7 1 10 20 PLAISIR -> "médite ces belles paroles"

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Kaea Répondre en citant

LA BRETAGNE PLANTE SON DRAPEAU

Pour ! C'est certifié Van.

Est-ce que t'as un tarif sur le paracétamol sur Rennes ?

Visiter le site web du posteur
kamikaze
Sauvageons

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Kaea Répondre en citant

Pour.

Tu es sur fort ranik?

Kaea
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Kaea Répondre en citant

Non je suis restée sur Vizunah
Pour le paracétamol, ça dépend de ton dosage mais pour 1€ tu as du 500mg en boite de 16 ^^

Dernière édition par Kaea le Mar 29 Déc - 12:31 (2015); édité 1 fois
Aureis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Kaea Répondre en citant

Plop Kaea, je ne peux qu'appuyer ta candidature ^^ et j'espère repasser de bons moments avec toi IG !

Kaea
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Kaea Répondre en citant

Merci Benji : ) J'espère aussi, je dois m'enlever cette mauvaise expérience avec ton war full stab de ma mémoire !

Aureis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Kaea Répondre en citant

j'ai trouvé mieux en +, quand tu veux pour venir test mon ingé niark niark niark

Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Kaea Répondre en citant

Salut ! Vu le nombre de tes perso, peux tu nous fournir un screen de ton main svplease ? Merci, et bienvenue à toi ! Smile

"bla bla ironie bla bla soeur bla bla." - gro pd.

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Kaea Répondre en citant

Hello! Quelques questions obligatoires, meme si la recommendation de la Loutre Celeste me suffit!
- ta rodeuse norn a les cheveux bleus?
- tu as des animaux de compagnie? (partenaire/enfants, ca compte aussi!)
- le melange caipirina-chouchenn: bénédiction pour l'humanité ou oeuvre du demon?
A bientot !

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 01:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Kaea Répondre en citant

ben je suis pour aussi estampiller loutre, ca gage la qualité quand même et préparatrice (c'est ca non?) c'est bien aussi!

Bienvenue

qini
Les Autres

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 02:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Kaea Répondre en citant

Biennnnvenue à toiiii !!!

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 02:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Kaea Répondre en citant

Bretonne et Rôdeuse Norne, je ne peux que te souhaiter la très bienvenue parmi nous ! Very Happy

Après, Bretonne, oui, mais d'où ?
Tout le monde sait qu'en Ile et Vilaine, c'est plus des Bretons mais des Parisiens.

Sinon, ouaip, Label Van, pour avoir testé la marchandise, c'est du tout bon,

à très vite IG !

Kaea
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 07:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Kaea Répondre en citant

@ Ciedd : Désolée j'avais oublié d'insérer le screen

@ Spoonfed : Non elle a les yeux jaune. Oui j'ai des animaux de compagnie (chat/cochon d'inde) mais rien de la même espèce que moi (ça peut être dangereux...)
"le melange caipirina-chouchenn: bénédiction pour l'humanité ou oeuvre du demon?" là tu me pauses une colle.... N'ayant pas gouté je vais choisir la carte 'chauvin', et dire que c'est l'oeuvre du démon.

@ Khaleesi : Ahhhhh l'insulte !!!! Sérieusement, je suis actuellement en Ille et Vilaine, à Rennes, mais je viens du fin fond de la Bretagne, pas loin du pays de la Bigouden, Quimper

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 08:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Kaea Répondre en citant

Bienvenue Kaea et merci pour ta candidature !

Comme dis au dessus, la loutre nous a déjà sorti du bon cru donc on va continuer à lui faire confiance !

Dommage que ça ne gonfle finalement pas nos rangs mcm !

A très bientôt en jeu o/

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 08:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Kaea Répondre en citant

KAEA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon coeur se gonfle d’émotions de voir notre Success Women débouler cher les ORCA!!!! Aureis/ Exta/ Kaea.... z avez pas idée comme çà me fait plaisir de nous revoir tous ensemble #tropdemotions #çàyestjepleure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Kaea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006