Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Iyuke ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iyuke
Les Autres

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:42 (2016)    Sujet du message: Candidature Iyuke Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir

Alors pour commencer je vais me présenter moi avant de continuer sur mon petit avatar.

Je m'appelle Yann Goujon, j'ai 22 ans et j'habite dans les Yvelines. J'exerce la profession de Projeteur synthèse (dessin informatique bâtiment) et j'ai sombré dans le monde des MMO a mes 14 ans... si jeune, si innocent...

J'ai joué à moult jeux en ligne de type MMO tel que Flyff, dragonica, metin2, Nostale, Dragonest, World Of Warcraft, Tera, Aion, Star Wars The Old Republic, Skyforge et j'en passe. ^^'

Mes horaires de connexion sont toute la semaine à partir de 19h jusqu'à 1h max (sans oublié le manger du soir 30 min max) et le week-end selon mes disponibilités sa peu être toute la journée non-stop ou quelques heures... je préviendrais bien sûr un ou deux jours a l'avance sur cette disponibilité Smile.

Passons à Guild Wars 2 et à mes petits personnages. J'ai joué environ 700 h et plus de 350 h sur mon principal dont je vais vous faire la présentation:

Elle se nomme Ariliale c'est une une petite asura nécromante TOUTE CHOUPI (cf image jointe) de niveau 80, elle est tailleur mais pas très bien monté, je dois avouer que je n'ai pas énormément exploré l'artisanat mais tout peu évolué.

J'ai également 3 autres personnages: un charr Gardien, une charr ingénieur, une humaine élémentaliste. Ce sont des perso que je joue de manière très occasionnel.

Je reviens d'une période d'absence d'environ 1 an car je ne sais plus pourquoi j'ai quitté un jeu aussi génial, mais je m'y suis remis jeudi (donc avant hier puisqu'on est samedi matin là) avec la ferme intention d'y rester Very Happy.

Mes objectifs à court et long terme.... euh à court terme avoir ma faucheuse chérie avec un bel espadon !!!!!! (je vais investir dans l'extension dans la journée qui arrive), à long terme me faire des amis dans cette guilde qui m'as l'air très sympathique et pouvoir m'amuser, j'aime m'amuser.

J'ai dis que j'aimais bien m'amuser? oui mais de façon raisonnable. Concernant les donjons, les fractales, le mcm... j'ai un peu oublié tout ce que j'ai pu faire mais Huntlock et Twinkiess connaissent mes appétences, mes compétences et mon sens aigu à tancer la sentence qui m'amène ainsi à tuer sans regrets Very Happy

J'espère ne pas avoir fait trop long...

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas Smile

Ah j'allais oublié: Si c'est un cul très étroit, c'est un divin plaisir (200 servir)

Cordialement,
Iyuke.6415

Dernière édition par Iyuke le Sam 16 Jan - 01:47 (2016); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:44 (2016)    Sujet du message: Candidature Iyuke Répondre en citant

INCOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

"bla bla ironie bla bla soeur bla bla." - gro pd.

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 02:58 (2016)    Sujet du message: Candidature Iyuke Répondre en citant

LE POISSON
Mad Mad Mad
Bienvenue, 6ème T.
Tu étais très attendu, même si j'te retiens.
Fais pas l'innocent.
Je sais.

Twinkiess
Conseil Restreint

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:41 (2016)    Sujet du message: Candidature Iyuke Répondre en citant

Il EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Bienvenue.

Même sur la photo roro il est moche :/

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:00 (2016)    Sujet du message: Candidature Iyuke Répondre en citant

bienvenu

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:59 (2016)    Sujet du message: Candidature Iyuke Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune T.

Les autres ont dus te briefer donc je fais confiance.

A très vite en jeu Smile

qini
Les Autres

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 01:27 (2016)    Sujet du message: Candidature Iyuke Répondre en citant

Biennnnvenue à toiiiiii!!!!

ante mori
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 09:15 (2016)    Sujet du message: Candidature Iyuke Répondre en citant

Après le Goujon, le bars
Voici le Mi-truie - Mi truite. Bienvenue à toi

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:54 (2016)    Sujet du message: Candidature Iyuke Répondre en citant

MementoYwi a écrit:

Confiance aux T... wtf quoi

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:15 (2016)    Sujet du message: Candidature Iyuke Répondre en citant

Le Bars mi truie mi truite?.... Very Happy

Bienvenue!

Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:38 (2016)    Sujet du message: Candidature Iyuke Répondre en citant

Van a écrit:
MementoYwi a écrit:

Confiance aux T... wtf quoi

Pourquoi Van ? Tu n'as pas confiance en nous ?

"bla bla ironie bla bla soeur bla bla." - gro pd.

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:43 (2016)    Sujet du message: Candidature Iyuke Répondre en citant

si.. mais chutt..j'ai un rôle a tenir

Iyuke
Les Autres

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:10 (2016)    Sujet du message: Candidature Iyuke Répondre en citant

Merci pour cet accueil Very Happy

Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 09:26 (2016)    Sujet du message: Candidature Iyuke Répondre en citant

Bienvenue  Smile

Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:13 (2016)    Sujet du message: Candidature Iyuke Répondre en citant

Bienvenue,

Projeteur synthèse, tu créer des plans ? ou tu les reproduits genre en 3d (dessin d'archi ?)
Tu à une copine // Fiancée ?
Que pense-tu des rôdeurs ?
Pourquoi avoir choisis la voie des TB ?
Que pense-tu du lancé d'asura, sport actuellement en vogue chez les Norns ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: Candidature Iyuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006