Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mumble ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre Maîtres du Monde -> Forum fondateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamii

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 10:54 (2013)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Ajout de plusieurs canaux

Quand on se co on arrive dans le salon Guild wars 2 , canal principal

Salon "Privé - Réunion" pour se mettre à part en indiquant que c'est privé

"Salon 1 & 2 & 3" pour les groupes qui partent en instance ou autre , franck trouve que de faire le systeme de canal "pve"  - "mvm" -  "coeur des brumes" - "fractales" etc ne sert finalement pas à grand chose à part faire une liste énorme qui ne sera pas souvent utilisée et je suis assez d'accord là dessus.

Pourquoi pas transformer les canaux 1 & 2 & 3 en nom plus RP/drôle ? manque d'idées pour le coup

Vous penserez à vous enregistrer sur le mumble , pour ce faire clic droit sur votre pseudo une fois connecté et => enregistrer , le petit bonhomme avec un + vert apparait à droite, ça permet de.... je sais plus

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 10:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 13:00 (2013)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Le système des Plots de faire un chan "racial" (Norn, Sylvari, etc...) était pas mal je trouve.

On pourrait faire un truc semblable avec les noms des villes par exemple (Hoelbrak, Promontoire Divin, Bosquet...), ou se référer à des événements ou des lieux du jeu plus drôles (Hutte du Moussu, Taverne Hoelbrak), voire des trucs genre "Bureau de Ka Mii", "Atelier de Gribuss"... 
On a que l'embarras du choix ! *-*

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 14:26 (2013)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Je propose un salon coordinateurs.

Il serait réservé à nous quatre avec interdiction pour les autres de venir, sous peine de sanction.

De toute façon, ils n'auront pas les droits d'y rentrer mais on saura s'ils ont tenté donc on pourra les punir.

Ce salon nous permettrait de nous switch rapidement pour discuter de nos projets en guilde, sans que les autres ne puissent intervenir.

S'ils se plaignent, on leur dira que c'est à eux de s'investir dans la guilde et de demander chaque jour, à chaque connexion, quelles sont les ambitions de la guilde.

De toute façon, ce sont des pecnots casuals, ils vont rien comprendre.

PS: Je vous préviens, si vous parlez de choses interdite, je n'hésiterais pas à vous switch !!

Signé: Grima.

Kamii

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 14:59 (2013)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

MAis xD

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Gribuss
Les Autres

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 02:36 (2014)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Malgré une interface plutôt rustique Mumble permet d'afficher un commentaire, lors du survole pointeur de la souris, sur le pseudo d'un membre connecté. C'est clairement pas fabuleux mais ça peut aider à ci retrouver. Pour animer un peu tout ça, bref, c'est comme on veut.

https://www.dropbox.com/sh/qpdg1dur7mxnbpy/47EgNTJrH_#

On pourrait mettre ça sur le forum, faire un sujet TUTO ou dans l'hébdo, dites-moi ?

Personnaliser son Mumble pour GW2 :

Notice :

Pour commencer, télécharger l'archive en cliquant sur le lien.
Un fois télécharger, vous devez extraire l'archive dans un dossier que vous pouvez placer dans vos documents.
Ensuite, il faut cliquer (bouton à droite sur la souris) sur votre pseudo une fois Mumble connecté pour faire apparaitre des options. Choisissez "Modifier le commentaire", une fenêtre d’édition s'affiche. Vous pouvez aussi cliquez sur le bouton "C" jaune. C'est ici que l'on peut "personnaliser" son pseudo. Cliquez sur l’icône le plus à droite pour insérer une image. La fenêtre qui s'affiche vous propose de choisir une image ; choisissez le dossier ou sont placées vos images fraîchement téléchargées. Le jeu d'images permet de choisir sa classe, l'artisanat, ... .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre Maîtres du Monde -> Forum fondateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006