Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et pourquoi pas ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Motivés à représenter votre guilde ?
Oui ! Je suis vraiment intéressé !
47%
 47%  [ 10 ]
Oui.
38%
 38%  [ 8 ]
Non.
4%
 4%  [ 1 ]
Non. J'en ai rien à foutre.
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:10 (2016)    Sujet du message: Et pourquoi pas ? Répondre en citant

Bon voilà, j’aimerais faire un point.

Maintenant qu’on a l’arène en guilde, j'aimerais entrer en contact avec plusieurs guildes du serveur pour essayer de faire un peu de GvG.

Mais avant ça, comme je ne sais pas si vous me suivrez, je vous demande.

Ce serait du 15 vs 15 donc, ça ne pourra se faire que si j’ai 15 volontaires en guilde, minimum.

Cela s’adresse à tout le monde, aussi bien à ceux qui aiment le McM qu’à ceux qui l’évitent. Je pense notamment aux pro-JcJ qui se refusent au McM, vous serez un bon atout !

Ce n’est pas du McM, c’est du combat pur. Pas de porte en bois à taper, ni de chariots à flèches à éviter. On tape jusqu’à ce que ça tombe.

Evidemment, le style de combat, lui, se rapproche du McM, avec quelques différences tout de même.

On en reparlera si ça se fait.

Nous avons déjà fait ça contre les THOR et ils me semblent que tous les participants avaient appréciés la soirée. Je compte faire ça dans la même ambiance.

Pas de pression, pas de stress, juste une nouveau style de jeu inconnu par la plupart d’entres vous. Le but est de s’amuser en progressant.

Donc à vos votes Chimériens !

Dernière édition par Memento le Mar 1 Mar - 11:30 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:09 (2016)    Sujet du message: Et pourquoi pas ? Répondre en citant

Dans l'absolu je ne serai pas contre, mais le fait que ça passe par le stuff pve est un énorme frein pour moi, j'ai ni le stuff qu'il faut pour du pvp hors coeur des brumes, ni le budget qui va avec. Donc j'met juste un petit oui.

Visiter le site web du posteur
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:20 (2016)    Sujet du message: Et pourquoi pas ? Répondre en citant

Ce sera le stuff mcm pour ceux qui l'ont fait

Le but n'est pas de demander de nouvelles dépenses clairement. Pour ceux qui sont pas stuff, on avisera mais, les stuff full zerk ou alte seront normalement viable :p

Tout dépend sur quoi on partira.
Pour le moment ce n'est qu'un projet !

Aureis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:55 (2016)    Sujet du message: Et pourquoi pas ? Répondre en citant

Bien partant pour tester ça mais le problème sera mon temps de connexion, comme d'habitude Smile
Niveau stuff j'ai un peu de tout donc pas trop de problème pour reroll etc.

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:14 (2016)    Sujet du message: Et pourquoi pas ? Répondre en citant

Carrement chaud !

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:43 (2016)    Sujet du message: Et pourquoi pas ? Répondre en citant

Pourquoi pas ? Ce serait quel type de strat en combat ? Impact repack etc ?

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:45 (2016)    Sujet du message: Et pourquoi pas ? Répondre en citant

à peu près oui, les impacts sont chaud à gérer vu que l'arene de guilde est toute petite.

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:08 (2016)    Sujet du message: Et pourquoi pas ? Répondre en citant

ça me tente bien. Faut juste que je restuff et fasse la spé élite de mon envout, rien d'impossible donc.

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:53 (2016)    Sujet du message: Et pourquoi pas ? Répondre en citant

Si le stuff McM est acceptable, je veux bien tenter Smile

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:18 (2016)    Sujet du message: Et pourquoi pas ? Répondre en citant

J'expliquerais ce que j'attends de vous si ça se fait Smile

Je laisse le sondage une bonne semaine pour que tout le monde puisse participer.

Mallo
Sauvageons

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:26 (2016)    Sujet du message: Et pourquoi pas ? Répondre en citant

ça me dit bien, je mets oui. Mon emploi du temps se décante, alors, je devrais pouvoir venir quelques soirées assez régulièrement =)

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:29 (2016)    Sujet du message: Et pourquoi pas ? Répondre en citant

du coup adri ça a avancé ce projet ?
#suistonmasterplan #jamaissanstonrex

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:00 (2016)    Sujet du message: Et pourquoi pas ? Répondre en citant

En annonçant notre départ pour RA, j'ai demandé aux quelques guildes de Ranik si elles étaient intéressées par une rencontre.

Malheureusement, les ELCO sont un peu comme nous en ce moment, ils peinent à réunir assez de monde pour raid donc le gvg n'est pas une priorité.

Les XXV ne sont pas intéressés par le gvg en 15vs15.

Il reste les Igné, Caith serait partant mais apparemment c'est le mignon petit Meass qui y met un frein. Il ne se sent pas prêt à nous affronter.

Donc, pour le moment, ce projet ne donne rien. Mais je ne perds pas espoir ! Sur Ra, on va rencontrer du monde, donc on verra bien !

D'ici là, il faut qu'on progresse pour que le jour venu, on montre à Meass qu'il avait raison d'avoir peur de nous !

Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:41 (2016)    Sujet du message: Et pourquoi pas ? Répondre en citant

Il est pire que moi en grand gueule Meass, il se fout de notre gueule mais quand on est prêt à lui faire bouffer tout l'or du sol de notre arène il se pisse dessus ?
J'aimerais tellement pouvoir le camper au spawn.

"bla bla ironie bla bla soeur bla bla." - gro pd.

ante mori
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:16 (2016)    Sujet du message: Et pourquoi pas ? Répondre en citant

mode baliste arbalète on !!! le rêve en somme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: Et pourquoi pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006