Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TOURNOI PVP MARDI 23 FEVRIER ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> A la Bataille ! -> Tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Môrtain
Conseil Restreint

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:47 (2016)    Sujet du message: TOURNOI PVP MARDI 23 FEVRIER Répondre en citant

Bon d'abbord vraiment désolé à ceux qui étaient là la semaine dernière, c'tait pas cool de vous poser un lapin comme ça. Crying or Very sad

Mais j'vais pas lacher l'affaire pour autant, surtout qu'il y a du manque de respect dans l'air.

J'propose qu'on mette greg seul en rouge et tous les autres en bleu, ça sera p'tet pas tres interessant mais ça detendra Smile

Bref inscrivez vous si un tournoi vous tente, on avisera pour le format en temps voulu.

Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:07 (2016)    Sujet du message: TOURNOI PVP MARDI 23 FEVRIER Répondre en citant

+1.

Essaie d'être là cette fois. Sinon tu vire sauvageon avec les autres racaillou.

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:11 (2016)    Sujet du message: TOURNOI PVP MARDI 23 FEVRIER Répondre en citant

#LeTournoiPlusFortQueLaGastro
Okay

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:49 (2016)    Sujet du message: TOURNOI PVP MARDI 23 FEVRIER Répondre en citant

Pas la. Je serais exilé au Puy-en-Velay.

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:31 (2016)    Sujet du message: TOURNOI PVP MARDI 23 FEVRIER Répondre en citant

Je devrais être là

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:10 (2016)    Sujet du message: TOURNOI PVP MARDI 23 FEVRIER Répondre en citant

#LeTournoiPlusFortQueLaGastro

En déplacement pro à versaille je pourrais pas être là

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:14 (2016)    Sujet du message: TOURNOI PVP MARDI 23 FEVRIER Répondre en citant

En gros, Morgane était en région Parisienne la semaine dernière, j'y étais cette semaine et la semaine pro c'est toi Tingwe ? Putain, on aurait pu tous se croiser quoi :p

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:41 (2016)    Sujet du message: TOURNOI PVP MARDI 23 FEVRIER Répondre en citant

Vaelios a écrit:
En gros, Morgane était en région Parisienne la semaine dernière, j'y étais cette semaine et la semaine pro c'est toi Tingwe ? Putain, on aurait pu tous se croiser quoi :p

C'est vrai que c'est dommage ! J'aurais eu une excuse pour ne pas aller au repas du soir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: TOURNOI PVP MARDI 23 FEVRIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> A la Bataille ! -> Tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006