Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Migration le 1er mars 2016 ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel serveur pour la migration ?
Roche de l'Augure
68%
 68%  [ 11 ]
Mer de Jade
31%
 31%  [ 5 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:15 (2016)    Sujet du message: Migration le 1er mars 2016 ! Répondre en citant

Comme c’est dit dans le titre, on prévoit une migration mardi 1er mars. On repoussera si trop peu de monde a réuni les gemmes nécessaires.

Mais sinon, les retardataires (pauvres) nous rejoindrons sur le tard !

Bon après, nous sommes agréablement surpris. On ne pensait pas qu’autant de monde voudrait suivre. A force d’entendre que le McM ne vous intéresse pas. :p

Bref. Afin de faire les choses bien, on va donc vous demander de voter pour le serveur et de répondre à ce post afin de nous tenir au courant de votre récolte de gemmes.

Je tiendrais ce post à faire jusqu’à ce que tout le monde ai migré.

Pour les serveur, deux choix s'offrent à nous:

Roche de l'Augure, 2ème serveur français, actuellement 11ème serveur.

Mer de Jade, 1er serveur français, actuellement 7ème serveur.

Les deux sont en population élevé. Leur migration coûte donc le même prix. D'après nos contacts, la file est prime est assez identique: environ 20 sur cbe à 21h, les autres maps sont sans files.

Réfléchissez bien, du serveur dépendra nos futures alliances !

Les migrants:

- Memento: 1000/1000 gemmes
- Khaleesi: 1000/1000 gemmes
- Tortue : 750/1000 gemmes
- Rei Dunamis: 1000/1000 gemmes
- Elfee : 1000/1000 gemmes
- Tkib: 1/1000 gemmes
- Badaah: 1000/1000 gemmes
- Tingwe: 1000/1000 gemmes

- Ciedd: 925/1000 gemmes
- Twinky: 1000/1000 gemmes
- Vaelios: 1000/1000 gemmes
- Huntlock: 1000/1000 gemmes
- Ted: 1000/1000 gemmes
- Reap : 1000/1000 gemmes
- Mortain : 1000/1000 gemmes
- Roronoa: 1000/1000 gemmes

Dernière édition par Memento le Mer 2 Mar - 10:11 (2016); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reaper
Araignée

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:57 (2016)    Sujet du message: Migration le 1er mars 2016 ! Répondre en citant

Je posterai une petite synthèse de chaque serveur une fois que j'aurai pêché assez d'information à droite et à gauche. Que vous sachiez, d'une part où vous allez mettre les pieds, quelque soit le choix, et d'autre part que vous sachiez pour quoi vous votez.
Jusque là je supprime le sondage, il sera up au moments du post.

Si vous avez des informations, des contacts avec des guildes sur ces serveurs ou tout autre chose qui pourrait intéresser de près ou de loin la migration et le futur de ORCA en McM, n'hésitez pas à le poster ici.

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 08:21 (2016)    Sujet du message: Migration le 1er mars 2016 ! Répondre en citant

si vite !!! Après je comprends votre impatience

Concernant les 1000 gemmes, il me manque 250 gemmes à avoir et je pensais les récupérer avec mon palier à 15000 points de succès. Il me manque environ 350 points à avoir et donc je devrai les avoir rapidement en faisant les quoti et les succèes de HoT. d'ailleurs si qqun veut bien m'aider pour les succès HoT ca m'aiderai grandement. Peut être une soirée spéciale pour ça prochainement!!!

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:11 (2016)    Sujet du message: Migration le 1er mars 2016 ! Répondre en citant

Moi je payerais ma migration par CB, celle de Flo aussi.
Pour le serveur : sur RA je connais que Louis, sur Mer de Jade je connais la guilde Rdt, le choix est vite vu, j'ai bien envie de les re-suivre de temps en temps =)

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:25 (2016)    Sujet du message: Migration le 1er mars 2016 ! Répondre en citant

Moi j'ai une gemme.
je viendrais quand l'envie me prendra (d'ici un mois je pense), vu l'affection que j'ai pour le roaming, mais c'est peut-être parce qu'effectivement c'était pourri sur Ranik...

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:37 (2016)    Sujet du message: Migration le 1er mars 2016 ! Répondre en citant

euh mais dans le post précédent on avait le temps pour réfléchir et maintenant c'est dans 4 jours  Sad ? je vais me retrouver une situation pas super du coup :/

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:45 (2016)    Sujet du message: Migration le 1er mars 2016 ! Répondre en citant

73 gemmes, je devrai bientôt ticker les 15k ap et chopper les gemmes qui vont avec, d'ici là j'aurai assez de po pour avoir l'appoint, mais pas sur d'y arriver pour le premier Mars par contre, j'étais loin de me douter que la migration viendrait si vite.

Comme exprimé dans l'autre post, j'serai plus attiré par RA que par MdJ, mais j'attends quand même de voir la synthèse de reap

Visiter le site web du posteur
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:45 (2016)    Sujet du message: Migration le 1er mars 2016 ! Répondre en citant

Mais... Vous vous attendiez à quoi ?
Je ne vois pas l'intérêt de faire un post pour dire qu'on migre dans trois mois :p

Le changement, c'est maintenant.

Oui, prenez le temps de réfléchir. On est pas obligé de tous migrer le même jour. Chacun est libre de prendre son temps.

Le premier post avait pour but de proposer la migration. Dans l'ensemble, tous le monde y est favorable donc on migre.

Là, je propose une date pour ceux qui n'ont aucune hygiène de vie

Pour les autres, bah, vous nous rejoindrez quand vous pourrez/voudrez !

Ça nous permettra de vous faire des retours déjà.

Là, on attend le topo de Reaper pour bien présenter les serveurs. Une fois que ça sera fait, on lancé les vote pour choisir.

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:51 (2016)    Sujet du message: Migration le 1er mars 2016 ! Répondre en citant

Tingwe a écrit:
euh mais dans le post précédent on avait le temps pour réfléchir et maintenant c'est dans 4 jours  Sad ? je vais me retrouver une situation pas super du coup :/

Tu sais que tu peux toujours aller en mcm sur Ranik ?
Et ils informent juste que eux migrent le 1er mars car pour eux la décision est prise depuis bien longtemps.
Rien ne t'empêche de réfléchir et je vois pas en quoi ta situation est pas super. Ils ne nous mettent pas un couteau sous la gorge...

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:58 (2016)    Sujet du message: Migration le 1er mars 2016 ! Répondre en citant

ajoute moi dans les migrants avec 400 gemmes s'il te plait

Allez en mcm sur ranik tout seul sans vous non merci xD

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:37 (2016)    Sujet du message: Migration le 1er mars 2016 ! Répondre en citant

TKIB a écrit:
Tingwe a écrit:

Tu sais que tu peux toujours aller en mcm sur Ranik ?
Et ils informent juste que eux migrent le 1er mars car pour eux la décision est prise depuis bien longtemps.
Rien ne t'empêche de réfléchir et je vois pas en quoi ta situation est pas super. Ils ne nous mettent pas un couteau sous la gorge...

Je n'aime pas ces insinuations en fait.
On a bien précisé qu'on ne migrerait pas si on avait pas de motivés. Et au final, tous le monde suit, même ceux qui ont répondu non.

À partir de là, à quoi bon attendre ? Il faut pas 1 mois pour acheter des gemmes.

Pourquoi pénaliser ceux qui utilisent la CB ou qui ont assez de po alors que c'est la majorité ?

On migre à partie de mardi. J'espère que ça motivera ceux qui seront à la traine.

Je vois pas ou est le problème en fait.

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:50 (2016)    Sujet du message: Migration le 1er mars 2016 ! Répondre en citant

Pour clore le débat (puisque j'ai l'impression que mon intervention a été mal perçu) comme je le disais dans l'autre post c'est la majorité qui décide je me range à son avis j'étais surtout surpris de la différence de philosophie entre les deux posts j'avais compris qu'on avait du temps avant de prendre la décision et préparer la chose. Au final on migre en 4 jours. Mais tant pis on va pas retenir des gens pour moi. Donc il  n'y a pas d'histoire de couteau sous la gorge à évoquer. 

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:19 (2016)    Sujet du message: Migration le 1er mars 2016 ! Répondre en citant

j'insinue rien du tout.

vous n'avez forcé personne pour le choix de la migration (on a tous voté en notre âme et conscience), vous donnez une date pour le faire c'est tout.
Ceux qui ont les gemmes le ferons a la date prévue, les autres le ferons quand ils pourront.

Je vois pas non plus de problèmes.

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:10 (2016)    Sujet du message: Migration le 1er mars 2016 ! Répondre en citant

#emotive

Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:16 (2016)    Sujet du message: Migration le 1er mars 2016 ! Répondre en citant

Me reste 925 gemmes mais je pense pouvoir soudoyer ma famille pour le restant.

"bla bla ironie bla bla soeur bla bla." - gro pd.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: Migration le 1er mars 2016 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006