Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [MCM] Mon ressenti ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Cette refonte vous intéresse-t-elle ?
Super idée ! Les T sont tellement beaux et intelligents !
45%
 45%  [ 5 ]
Mouais à tester.
9%
 9%  [ 1 ]
Va te faire sale T ! Les revenants c tro faur !
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Twinkiess
Conseil Restreint

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:54 (2016)    Sujet du message: [MCM] Mon ressenti Répondre en citant

Yop !

Ça fait déjà 4 fois que je lead et j'aimerais vous donner mon ressenti à propos de notre compo.
Lead c'est cool ! Mais lead c'est dure ! Et d'autant plus avec notre compo et notre effectif (10-20 personnes).
Je m'explique, j'ai remarqué que sur un raid de 15 personnes, à peine 5 sont des Cac à part entière(4 avec Momo qui nous sert de tapis).
Jouer gardien Marteau/Espadon implique au moins 4 revenants pour les stacks mights. Tout ça pour vous dire que lorsque j'impacte et bah ... je me sens un peu seul !
La compo actuelle, je trouve, est très correcte pour les bus d'au moins 25 membres, sinon il y a trop peu de Cac.

Le retour aux sources !

N'ayant lead que très peu de fois je ne suis pas le mieux placé pour proposer des builds MCM, cependant pourquoi ne pas envisager une compo plus tanky ?
L'idée serait de réduire le nombre de revenant et de les remplacer par des gardiens/wars.
Sans revenant il est donc nécessaire de revenir à une spé Bâton/Espadon ou Bâton/Marteau à l'ancienne (sans l'arbre draconnier).

Voici les 2 builds qui me paraissent les plus appropriés :

http://gw2skills.net/editor/?vVAQJARWlsAhWhYzQwWIwPEHJEVeG vA8WABwBg3gQIFA-… (espadon)

http://gw2skills.net/editor/?vVAQJASWlsAhWhYvQwWIwPEHJEVe/ wAEvBhQKcLgA4AA-… (marteau)

Voilà ! J'attend votre retour avec impatience ! Okay

Même sur la photo roro il est moche :/

Dernière édition par Twinkiess le Ven 26 Fév - 17:55 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:56 (2016)    Sujet du message: [MCM] Mon ressenti Répondre en citant

ooowww ça fait tellement plaisir de te voir prendre ton envol et voler de tes propres ailes 

Sinon pour ta question béh...j'en sais rien j'ai jamais joué de classe cac de toute ma carrière

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:08 (2016)    Sujet du message: [MCM] Mon ressenti Répondre en citant

Twinkiess a écrit:
(4 avec Momo qui nous sert de tapis).

Après je m'y connais pas assez pour être capable de donner un avis, mais si les autres approuvent, ben suis ok pour tester !

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:43 (2016)    Sujet du message: [MCM] Mon ressenti Répondre en citant

Bien l’initiative ! Mais, euh. Le timing, ce n’est pas ça.

Dans l’idée, je suis assez d’accord, je sais que finalement, beaucoup de compos McM sont retournés aux bases pour le gardien, en oubliant la branche draconnier et en ressortant les guerriers.
Même si la composition mise en place par Louis a prouvé ce qu’elle valait en étant plus offensive que la précédente.

Mais pour l’heure, on ne compte pas repartir sur des raids. Pas tout de suite en tout cas.
L’idée de la migration est de faire du roaming sur un gros serveur.

Si d’ici quelques temps, une fois qu’on aura vu ce que c’est qu’un serveur bien classé, une fois qu’on aura trouvé nos marques, on pense finalement avoir le niveau et l’effectif pour repartir sur du raid, il est évident qu’on retravaillera tout ça et que tu auras ton mot à dire, en tant que commandant.

Il faut bien se dire qu’en migrant, on plonge dans l’inconnu, tous ensembles. On ne sait pas vraiment quel niveau de jeu on va trouver en face et donc si on a nos chances avec un raid ORCA. Mais, de toute façon, je ne souhaite pas repartir dans des raids avec notre effectif actuel. Je ne pense vraiment pas qu’un raid de 10-12 joueurs ait une chance sur un serveur de D1, vu comment c’était déjà compliqué en D3. Very Happy

Le jour où on sera 15/20 pour raider comme avant, on s’y remettra 

Dernière édition par Memento le Ven 26 Fév - 20:46 (2016); édité 1 fois
TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:02 (2016)    Sujet du message: [MCM] Mon ressenti Répondre en citant

pas de build en roam Very Happy
et les raids ORCA n'existe plus!

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:03 (2016)    Sujet du message: [MCM] Mon ressenti Répondre en citant

C'est cool que tu t'amuses Twinkies!!

Twinkiess a écrit:

L'idée serait de réduire le nombre de revenant et de les remplacer par des gardiens/wars.

Bon, entre ca et la migration, je vais jeter Divine Spoon à la poubelle, moi.

https://www.youtube.com/watch?v=xFfZlEpjuhU

"ze suis une petite revenante qui explore le monde.... oooh, c'est joli cet... étang.... et là, est-ce que je pourrais sauter sur ce....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!"

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:04 (2016)    Sujet du message: [MCM] Mon ressenti Répondre en citant

Memento a écrit:
Réponse en cours . . .

... c'est con, si tu édites ton message, personne le verra du coup. Okay

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:27 (2016)    Sujet du message: [MCM] Mon ressenti Répondre en citant

Spoon kills people.

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:33 (2016)    Sujet du message: [MCM] Mon ressenti Répondre en citant

Kikoo, mwa jtrouv ke lé revenan c tro for ! Alor kun gardi1 sa fé ke posey dé piege tu kompren c tro naz koi.

Môrtain
Conseil Restreint

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:08 (2016)    Sujet du message: [MCM] Mon ressenti Répondre en citant

T'es pas le premier à penser revenir au gardien bâton, et j'pense que ça peut valoir le coup, surtout que bon ... changer les passifs ça coute rien.

Par contre au niveau de l'impact on a toujours eu des soucis, même avant HoT Louis se retrouvait souvent seul dans la masse.
Mais c'est parce qu'on est encore pas mal newbies sur le bus versus bus.
Faudra que tu prennes l'habitude de gueuler "ON VA IMPACTER SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL" histoire d'avoir le max de monde au taquet à ce moment là.

PS: Go prendre des bijoux plus agressifs en Guard bâton parce que là on va faire aucun dommage.

Twinkiess
Conseil Restreint

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:22 (2016)    Sujet du message: [MCM] Mon ressenti Répondre en citant

Citation:
PS: Go prendre des bijoux plus agressifs en Guard bâton parce que là on va faire aucun dommage.

Oui les bijoux c'était une erreur, oublié de changer, j'ai remis le build à jour !

Même sur la photo roro il est moche :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: [MCM] Mon ressenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006