Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Défi de raid ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> Le Coeur de Maguuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:00 (2016)    Sujet du message: Défi de raid Répondre en citant

Bien le bonjour,

je souhaiterais savoir si des joueurs seraient intéressé pour reproduire l'exploit suivant:
https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/423vmo/lod_5_man_vg_029_and_6_…
https://www.youtube.com/watch?v=_otnYNJJn70

Ya rien de plus a dire, c'est juste pour le challenge, c'est faisable, cela a été fait, et donc ca me dit bien d'essayer.

Du coup il faudrait la compo suivante avec les builds a trouver.

1 chrono: http://en.gw2skills.net/editor/?vhAQRAse8dncfCFohVoBmfCUrhFVjqOZn2q98JWijgM…
1 berserker: Zerk ?
1 berserker: burnzerker?
1 tempest: build fresh air
1 herault: zerk? (mallyx et brill)
1 druide: ?

La robu du chrono qui tank est de 1188 donc pas de robu sur les builds des autres ca c'est sur.

Je peux faire le chrono, mais il me faut 5 autres personnes XD

Si vous avez des pistes pour les builds n’hésitez pas.

Une fois qu'on aura fait les builds on pourra partir pour buter le gardien.

Dernière édition par TKIB le Lun 29 Fév - 13:24 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:50 (2016)    Sujet du message: Défi de raid Répondre en citant

Avant de se lancer dans des challenges comme celui là ça serait peut être bien d'y arriver à 10 avant non ?

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:14 (2016)    Sujet du message: Défi de raid Répondre en citant

Euuuuh ?

Oui, faudrait peut être déjà y arriver à 10, non ?

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:41 (2016)    Sujet du message: Défi de raid Répondre en citant

Vaelios a écrit:
Avant de se lancer dans des challenges comme celui là ça serait peut être bien d'y arriver à 10 avant non ?

Khaleesi a écrit:

Euuuuh ?

Oui, faudrait peut être déjà y arriver à 10, non ?

1_ J'ai vérifié, bizarrement, c'est pas un pré-requis.
2_ Si ça vous intéresse pas, ce post ne vous est pas adressé...

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:57 (2016)    Sujet du message: Défi de raid Répondre en citant

C'est juste que je trouve ça un peu fort de proposer ça dans le contexte actuel qui, je pense, ne va conduire qu'à démotiver encore plus les gens sur le mode de jeu.

En plus, je trouve ça un peu fort pour mec qui n'a jamais fait l'effort de stuff une autre classe que son nécro, d'un coup, de vouloir jouer chronotank quand bizarrement ça sert ses intérêts. Donc dans la philosophie de la proposition, j'ai aucune honte à dire que ça me dérange.

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:00 (2016)    Sujet du message: Défi de raid Répondre en citant

TKIB a écrit:

Du coup il faudrait la compo suivante avec les builds a trouver.

1 chrono: http://en.gw2skills.net/editor/?vhAQRAse8dncfCFohVoBmfCUrhFVjqOZn2q98JWijgM…
1 berserker: Zerk ?
1 berserker: burnzerker?
1 tempest: zerk?
1 herault: zerk? (mallyx et brill)
1 druide: ?

ELITISME !!!

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:42 (2016)    Sujet du message: Défi de raid Répondre en citant

Vaelios a écrit:
C'est juste que je trouve ça un peu fort de proposer ça dans le contexte actuel qui, je pense, ne va conduire qu'à démotiver encore plus les gens sur le mode de jeu.

En plus, je trouve ça un peu fort pour mec qui n'a jamais fait l'effort de stuff une autre classe que son nécro, d'un coup, de vouloir jouer chronotank quand bizarrement ça sert ses intérêts. Donc dans la philosophie de la proposition, j'ai aucune honte à dire que ça me dérange.

Je vois pas en quoi proposer de faire ça va décourager qui que ce soit, du moins plus que cela ne l'est déjà. De plus ça ne change rien aux try que l'on peut faire à 10; on peut faire les deux, je vois pas ce que ça va changer.

Quand à mon effort de stuff, c'est pas parce que j'ai défendu l'intérêt du nécro contre l'ingé condi, que mes autres perso ne sont pas stuff pour un autre rôle.
Mis à part le try de vendredi dernier où effectivement, on était 4 condi, et où j'aurais pu reroll (j'y ai pas pensé du coup c'est vrai); les autres soirs il manquait surtout les condi. Je précise aussi, que je m'inscrivais souvent en dernier, et que les rôles étaient plus ou moins déjà fixé et que je n'avais pas "besoin" de faire autre chose que le faucheur condi.
Et bizarrement le faucheur condi se trouve maintenant joué en meta, mais bon un détail sans doute.
Ce n'est pas parce que l'on ne partage pas ta vision des choses qu'on est dans l'erreur.

Quand à mes intérêts, ils consistent juste à voir si on peut le faire à 6, c'est tout, c'est en aucun cas plus facile que le faire à 10. J'aurai pu tout aussi bien proposer de faire un speed clear donjon, ou faire une fractale 70+ sans RA (c'est une idée d'ailleurs), mais là je t'aurai certainement pas vu réagir, pourtant on est pas nombreux a avoir le lvl 70+ en fractale.

Encore une fois si ça t'intéresse pas, ben passe ton chemin.

Khaleesi a écrit:
ELITISME !!!

Tout ceux qui sont intéressé pour le faire sont les bienvenus , ça s'adresse à tout le monde! Je vois pas où est l'élitisme Smile

Môrtain
Conseil Restreint

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 01:01 (2016)    Sujet du message: Défi de raid Répondre en citant

Faudrait p'tet deja y arriver à 10 non ?

Huntlock
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 01:24 (2016)    Sujet du message: Défi de raid Répondre en citant

Faudrait peut être y arriver à 10 avant, non ? Les nécros ne comptent pas !

Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 01:47 (2016)    Sujet du message: Défi de raid Répondre en citant

Il faudrait je pense arriver à 10 auparavant n'est ce pas ?

"bla bla ironie bla bla soeur bla bla." - gro pd.

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 08:36 (2016)    Sujet du message: Défi de raid Répondre en citant

Interessé même si je pense on peut essayer à 10 dans le même esprit

par contre les vidéos sont quand même très instructives.

1- ils ont un DPS à 5 équivalent voire supérieure à ce que l'on fait à 10. Ils restent tous au cac
2- ils ont un heal de fou, sont toujours full life, les zones vertes ne les font pas tomber
3- dans les phases 2 et 4, les zerk commencent en zone rouge puis dps le bleu à fond tout en donnant les alté au rouge. une fois le bleu a terre, celui qui est resté sur le vert le ramène sur les autres et ils dps le vert et finissent le rouge en même temps.
4- sur la phase 3, il reste entre deux zones et je pense que l'on pourrait le faire facilement et gagner un max de temps sur cette phase
5- phase 5, en un tour de piste le boss est tombé

Dernière édition par Tortue le Lun 29 Fév - 08:54 (2016); édité 1 fois
TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 08:54 (2016)    Sujet du message: Défi de raid Répondre en citant

Tortue a écrit:

2- ils ont un heal de fou, sont toujours full life, les zones vertes ne les font pas tomber

C'est les traits du chrono qui donne 1 sec de distorsion a chaque signe utilisé, et qui distribue cette distorsion au groupe.

Môrtain a écrit:
Faudrait p'tet deja y arriver à 10 non ?

Huntlock a écrit:
Faudrait peut être y arriver à 10 avant, non ? Les nécros ne comptent pas !

Ciedd a écrit:
Il faudrait je pense arriver à 10 auparavant n'est ce pas ?

Après si ça intéresse personne ici, tant pis Sad

Aureis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 12:36 (2016)    Sujet du message: Défi de raid Répondre en citant

Je suis intéressé, j'aime bien ce genre de challenge et puis si ça peut au passage booster les gens pour se mettre vraiment au raid tant mieux parce que perso ça me gonfle de le down à chaque fois en PU avec des compo de team bien wtf du style voleur tank sans chrono et faire passer le boss en p2 à 6min48. De plus les vidéos montrent que la strat de la p3 est la plus opti et qu'il faudrait finalement s'y mettre un jour aussi. Ça nous aurez permis de le down plusieurs fois déjà je pense.
Sachant qu'on a jamais testé gorseval et sabetha et que la prochaine aile arrive ça craint. Il faudrait vraiment au moins tomber régulièrement le gardien parce que ne pas réussir un défi en full guilde mais le tomber en 3-4 try en PU, c'est à se poser des questions.
Pour une fois qu'il y a un challenge sur gw2 autant en profiter non ? Sinon retour au donjon à 5 en mode no brain ou fractales bas lv histoire de passer le temps.

Aureis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 12:48 (2016)    Sujet du message: Défi de raid Répondre en citant

Pour moi l'elem utilise le build fresh air vu qu'il spam tout le temps la surcharge air et tu vois jamais de zone de feu ou autre.

Dernière édition par Aureis le Lun 29 Fév - 14:53 (2016); édité 1 fois
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 13:20 (2016)    Sujet du message: Défi de raid Répondre en citant

Même si je suis d'accord avec la majorité, qui dit que c'est peut-être un peu trop tôt pour tenter ça, je ne voudrais pas rater ce try.

Je suis partant pour jouer le revenant, à voir pour le build mais je pense pas devoir changer grand chose.

J'ajoute un gros +1 au post d'Aureis. Il est temps de changer nos try et d'essayer la méthode pu.

À quoi bon changer une méthode qui marche pas n'est ce pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Défi de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> Le Coeur de Maguuma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006