Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: marcedoudou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcedoudou

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:40 (2016)    Sujet du message: marcedoudou Répondre en citant

Je m'appelle marc edouard
J'ai 19ans
Je fait des études a Orléans.
Je suis un homme
Je vit en Centre Val De Loire
Je fait du basket depuis 10ans et de la musculation depuis 4ans
Mon nom de compte et marcedoudoufr

J'ai plutôt jouer a la console étant petit mais j'ai suivi par l'ordinateur ou j'ai jouer a minecraft et dofus et aujourd'hui je joue a la playstation 4 sur call of duty black ops 3 a destiny et a NBA et sur l'ordinateur je joue surtout a League Of Legend ou je suis diamant 2 pour les gens qui connaisse
sur guild wars 2 j'ai commencer il y a une semaine a jouer

guild wars 2
j'ai un seul niveau 80 gardien azura
en JcJ je suis lvl 23
en McM je suis que lvl 33
J'ai 998 de succès
Mais objectif sont d'aider les gens qui sont dans le besoin faire jouer plus les gens en McM car avant apparament vizunah etait tres puissant mais les autre joueur on migret est je veux les faire regretter d'etre partis de ce tres bon serveur.
Mais horaires de connection seront plus vers la fin d'apres midi genre 17h30-23h00 la semaine est 7h00-7h00 le week-end
J'adore le McM mais je peut tres bien aider les gens qui ont besoin pour les donjon

je voudrait venir dans votre guild car j'ai besoin d'apprendre des choses et ce que je peut apporter ses de l'amussement est des strategie tres puissante qui je tient de plusieur miliers de jeux que j'ai joué

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:44 (2016)    Sujet du message: marcedoudou Répondre en citant

marcedoudou a écrit:
Mais objectif sont d'aider les gens qui sont dans le besoin faire jouer plus les gens en McM car avant apparament vizunah etait tres puissant mais les autre joueur on migret est je veux les faire regretter d'etre partis de ce tres bon serveur.é

Pourquoi pas venir hein, mais désormais nous opérons sur le serveur Roche de l'augure.

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:04 (2016)    Sujet du message: marcedoudou Répondre en citant

Bienvenue et merci pour cette.... Candidature.

Je t'invite à aller lire la charte avant d'éditer ce torchon.

On verra ensuite.

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:46 (2016)    Sujet du message: marcedoudou Répondre en citant

classic

Visiter le site web du posteur
marcedoudou

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:59 (2016)    Sujet du message: marcedoudou Répondre en citant

merci sait ou la charte je me suis trompai

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:56 (2016)    Sujet du message: marcedoudou Répondre en citant

Khaleesi a écrit:
Ne pas hésiter non plus à passer son texte dans un correcteur orthographique... 10 secondes pour toi, et une lecture plus agréable pour nous, cela témoigne en outre d'un certain respect et de ta motivation.

marcedoudou

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:40 (2016)    Sujet du message: marcedoudou Répondre en citant

désol jecri mal mais je trouve pas la charte

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:50 (2016)    Sujet du message: marcedoudou Répondre en citant

marcedoudou a écrit:
désol jecri mal mais je trouve pas la charte

faut cliquer en haut a droite, sur la croix.

marcedoudou

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:58 (2016)    Sujet du message: marcedoudou Répondre en citant

salu tkib

marcedoudou

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:21 (2016)    Sujet du message: marcedoudou Répondre en citant

pourquoi je pe pas ecrire

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:10 (2016)    Sujet du message: marcedoudou Répondre en citant

ante mori
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:44 (2016)    Sujet du message: marcedoudou Répondre en citant

marcedoudou

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:07 (2016)    Sujet du message: marcedoudou Répondre en citant

eh salu

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:57 (2016)    Sujet du message: marcedoudou Répondre en citant

marcedoudou a écrit:
eh salu

Coucou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2017)    Sujet du message: marcedoudou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006