Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lhunram Tilanad, Arbuste lanceur de projos non magiques, 80 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhunram
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 17:21 (2014)    Sujet du message: Lhunram Tilanad, Arbuste lanceur de projos non magiques, 80 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore deviné, je vous présente mon main Lhunram Tilanad, rôdeur sylvari de niveau 80 :
(Ouais je sais il sort tout droit d’un mauvais paysage des bisounours avec une armure kikoodark …)

Je vais un peu m’attarder sur ce personnage étant donné que c’est mon seul personnage niveau 80. (Je possède un envouteur niveau 25 et un gardien de niveau 3).

Je me suis d’abord intéressé au PvE pour la simple et bonne raison que cela m’a permis de tester différents gameplays en douceur. J’ai aussi apprécié l’histoire ainsi que les différents paysages, le principe de récoltes, les pops d’events…

Concernant les gameplays, j’ai d’abord joué berserker avec double arc pendant une bonne partie de l’histoire. Ayant marre de manger les pissenlits par la racine après avoir reçu trois claques (dans le meilleur des cas), j’ai commencé à m’intéresser au rôdeur BeastMaster. C’est ainsi que je me suis retrouvé à parcourir les terres avec mes deux félins et mes deux arcs. Au fil du temps, j’ai naturellement positionné mon rodeur en tant que support de mes familiers (Guérison/Robustesse) avec des dommages corrects (Puissance). Les quelques petites heures que j’ai passé en McM m’ont fait lâcher mes deux arcs pour passer à un Arc Long (que j’adore) et un duo hache/cor (que j’ai appris à apprécier). Actuellement je joue avec une chouette et un aigle pour tester.

Concernant les autres aspects de mon personnage et bien je m’aperçois que hormis le fait qu’il soit niveau 80, je n’ai pas fait grand-chose d’autres :
    - Chasseur et travailleur de cuir niveau 400+ (~420-440)
    - Tous les donjons en mode histoire finis. Tous les chemins sont faits pour les donjons inférieurs à la Tonnelle du Crépuscule.
    - Maigre expérience en PvP et McM (pas plus de quelques heures dans chacun des modes).
    - Jamais testé le mode fractal.

Mon perso n’est pas bien « stuffé ». Hormis son armure exo, il n’a pas grand-chose (une amulette élevée). Je pense que mon principal objectif pour le moment est de continuer dans cette optique d’équipement (Pourquoi pas aller jusqu’à me faire un légendaire : Kudzu ou Crodiver)

Je n’ai jamais rejoint de guilde jusqu’à présent. Pourquoi ? Tout simplement parce que je pense que je n’avais pas trouvé une guilde qui corresponde à mes attentes. Je pense que je suis prêt à découvrir d’autres aspects du jeu notamment au sein d’une guilde conviviale et fun comme la vôtre.

J’ai entendu parler de vous par le plus simple des hasards : J’ai rencontré Ka Mii en McM. Nous avons fait un petit bout de chemin tous les deux. J’ai vraiment apprécié ce moment (mention spéciale à notre 2vs4-5 où on a réussi à voler le camp !)

~~~~~

En ce qui me concerne, je m’appelle Frédéric et j’ai 23 ans. Je vis actuellement en bretagne (Ille et Vilaine). Mon expérience dans les jeux online se résume à trois jeux : Neverwinter Nights où j’ai joué aussi bien sur des arènes que sur des serveurs roleplays, Counter-Strike (1.6, cz et go) où j’ai joué pendant 7-8 ans et Guild Wars (un peu sur le 1 et sur le 2). J’ai aussi passé quelques heures sur certains free to play et j’ai joué un peu à LoL (<3 communauté xD).

Pour les jeux solos, je joue principalement à des RPG ou RPG/action (mon préféré étant la franchise The Witcher), quelques FPS et d’autres comme Assassin’s creed ou encore GTA…
Je possède aussi un casque/micro. En réinstallant mumble, je pourrai vous faire profiter de ma douce voix…
Je termine par ma disponibilité qui peut poser quelques soucis (j’en ai discuté avec Ka Mii mais ça avait l’air d’aller). Je bosse en horaires légèrement décalés. Suivant les semaines, je me retrouve donc à pouvoir jouer plus en aprem tandis que d’autres plus en soirée. Je suis aussi parfois d’astreinte, ce qui m’empêchera de me lancer dans de « gros » trucs du style instance ou autres…

Ah et j’oubliai… « Si c’est un cul très étroit, c’est un divin PLAISIR ».

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 17:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 18:34 (2014)    Sujet du message: Lhunram Tilanad, Arbuste lanceur de projos non magiques, 80 Répondre en citant

Bienvenue à toi Frédéric !

Merci pour cette candidature Smile

En ce qui concerne tes horaires de jeu ou ton stuff, c'est vraiment pas un souci.
On est plutôt un petite structure mais avec régulièrement des gens connecté, même si le plus souvent c'est en soirée.

A+ en jeu !

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 05:53 (2014)    Sujet du message: Lhunram Tilanad, Arbuste lanceur de projos non magiques, 80 Répondre en citant

Brrr, j'ai connu un Frédéric d'Île et Vilaine, et je n'étais pas spécialement tentée de renouveler l'expérience ! 

Mais bon, en fait :

-1 : T'es un rôdeur.
-2 : Tu joues avec la chouette ♥
-3 : Ta candidature est bien étoffée, claire, rédigée dans un français parfait et agréable à lire !

Du coup j'en déduis qu'au final tu es plutôt fréquentable et je suis prête à mettre ma méfiance de coté 

Bienvenue à Chimera ! 

(Aux glandus qui ont lu la candidature sans y répondre : C FINI LES FAITE ON CE REMAI O BOULO VOU ETE + DISPANSER LOL )

Lhunram
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:12 (2014)    Sujet du message: Lhunram Tilanad, Arbuste lanceur de projos non magiques, 80 Répondre en citant

Et bien tout d'abord merci à vous deux d'avoir répondu à ma candidature !

Je te remercie Ywi pour tes précisions. Cela me rassure =)

Concernant ta méfiance Khaleesi, j'espère qu'elle disparaîtra très vite ! (Je ne donnerai pas plus de précisions sur moi, on sait jamais... la probabilité est faible mais... xD)

-1 : C'est une classe qui m'a toujours attiré !
-2 : Chouette / Faucon maintenant et ça me plaît assez pour le moment =)
-3 : Je l'espère. Un français parfait, je ne sais pas mais on va dire que je continue à faire du roleplay sur forum. Ça aide !

Oui je confirme, je ne suis pas un ours planqué dans sa grotte (quoique ça peut m'arriver). Et je sais être sympathique quand il le faut !

Ka Mii m'a avoué que même lui, commandant en chef, avait eu la flemme de répondre à ma candidature =p. En tout cas, je redis ce que je lui ai dit IG : Je ne suis absolument pas pressé =)

Au plaisir de vous voir prochainement en jeu.

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:03 (2014)    Sujet du message: Lhunram Tilanad, Arbuste lanceur de projos non magiques, 80 Répondre en citant

Qui ne dit moi consent, de toute façon ! Alors dès que tu te connectes, n'hésite pas à MP Ka Mii ou moi pour te recruter en guilde !

A très vite IG ! 

Fullmetalsupo
Les Autres

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 02:00 (2014)    Sujet du message: Lhunram Tilanad, Arbuste lanceur de projos non magiques, 80 Répondre en citant

Khaleesi a écrit:

(Aux glandus qui ont lu la candidature sans y répondre : C FINI LES FAITE ON CE REMAI O BOULO VOU ETE + DISPANSER LOL )

Et pour les glandus qui l'ont pas lu en entier Mr. Green

Bienvenue parmi les fous Fred ! J'ai bien aimé le pti taunt envers la communauté de LoL Twisted Evil

PS : j'ai GTA5 sur play3 si tu veux mon id c'est : Sup_O

Kamii

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:56 (2014)    Sujet du message: Lhunram Tilanad, Arbuste lanceur de projos non magiques, 80 Répondre en citant

Bienvenu Lhunram et merci pour ta candidature Razz

Moi avoir la flemme ? Impossible c'est pas mon genre.

Avec plaisir de partager la guilde avec toi et que tu y prenne goût, on se revoit sur le champ de batailles Smile

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 01:29 (2014)    Sujet du message: Lhunram Tilanad, Arbuste lanceur de projos non magiques, 80 Répondre en citant

Ille et Vilaine FTW !

GALETTE SAUCISSE JE T'AIME !

Visiter le site web du posteur
Lhunram
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:55 (2014)    Sujet du message: Lhunram Tilanad, Arbuste lanceur de projos non magiques, 80 Répondre en citant

@Fullmetalsupo : Bah pourtant venant de cs, j'aurai pu croire que j'avais tout vu niveau communauté mais on va dire que LoL "it's an other world !". Le seul jeu où tu peux te faire flame pendant une game entière pour un miss clic (Le pire, c'est que j'exagère à peine).

@Kamii : Bah pour le moment j'y prends assez goût à ces champs de bataille ! (Les fractales aussi d'ailleurs)

@CherchObjet : Ille et Vilaine FTW je sais pas... mais galette-saucisse/frites ça roxxx !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Lhunram Tilanad, Arbuste lanceur de projos non magiques, 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006