Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un coucou des [IGNE] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Demande d'alliance & Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeProtecteurFou(GUS)
Les Autres

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:44 (2016)    Sujet du message: Un coucou des [IGNE] Répondre en citant

Coucou les ORCA,

Bon, j'aurai sans doute pu passer par le topic des THOR, mais étant donné que je viens pour représenter les IGNE cette fois, je préfère en créer un à ce nom (d'autant que je ne risque pas de faire déborder le nombre de topic dans cette section Laughing ).

Donc, j'ai intitulé ce post, un coucou des IGNE, parce que c'est plus un coucou qu'une vrai demande d'alliance comme avec les THOR. De deux choses l'une, d'abord les IGNE et les ORCA se connaissent déjà depuis longtemps (il y a des membres communs à ce que j'ai compris), ensuite, je ne pactise pas avec l'ennemi, et comme, par votre couardise, vous avez fuit, je ne peux évidemment pas négocier d'alliance avec vous, bande de sauvages

Au-delà, donc, du fait de s'allier, avec les arènes de guildes, on pourrait éventuellement se foutre sur la gueule de manière organisée, dans, ce que les peuples civilisés appellent, le GvG!!!

Nous peaufinons actuellement les derniers détails de notre merveille de technique militaire, et nous vous contacterons, ainsi que d'autres, pour vous proposer des GvG sous peu. Je passerai donc par ce topic pour organiser un GvG Mr. Green

Dites-moi si vous êtes chauds, sur ceux,

A+ les gens

P.S.: Jsui degouté qu'il y ait plus le gif avec les asiat' qui frappent un poteau, c'était le plus beau!

"Le problème avec les citations sur internet, c'est que l'on est jamais sûr de leurs origines."
Virgile  50 av. J.-C.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:51 (2016)    Sujet du message: Un coucou des [IGNE] Répondre en citant

Pour ma part ce serait avec plaisir Okay

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:07 (2016)    Sujet du message: Un coucou des [IGNE] Répondre en citant

On a juste des joueurs motivés pour le moment, pas de truc organisé, mais ce serais avec plaisir

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:06 (2016)    Sujet du message: Un coucou des [IGNE] Répondre en citant

Salut, bah nous toujours chaud pour du gvg ou autre !

Il suffit juste qu'on s'organise bien pour avoir l'effectif décidé (10 ou 15 maxi pour nos guildes je pense) !

Cela fait longtemps qu'on attend de vous écraser une nouvelle fois. Vous l'avez joué filou en récupérant les IGNE alors qu'on les avez gagné !

On sera sans pitié.

LeProtecteurFou(GUS)
Les Autres

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:15 (2016)    Sujet du message: Un coucou des [IGNE] Répondre en citant

Mdrrrrr! On est dans la même équipe Memento pour le GvG TIGRE, ça pourra donc pas être un avant-goût du GvG IGNE-ORCA Rolling Eyes

"Le problème avec les citations sur internet, c'est que l'on est jamais sûr de leurs origines."
Virgile  50 av. J.-C.

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:21 (2016)    Sujet du message: Un coucou des [IGNE] Répondre en citant

Essai juste de ne pas me faire perdre. Comme je l'ai dit hier soir, je n'ai encore jamais perdu un tournoi GvG.

Smile Smile Smile

LeProtecteurFou(GUS)
Les Autres

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:46 (2016)    Sujet du message: Un coucou des [IGNE] Répondre en citant

Faut déjà que tu sois titulaire au moment du GvG, parce que bon... sanction disciplinaire sur sanction disciplinaire... Jcommence a voir l'excuse du no-skill sortir de la brume là! Very Happy

Virgile  50 av. J.-C.

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:12 (2016)    Sujet du message: Un coucou des [IGNE] Répondre en citant

CONCOURS DE KIKIS!!!!!!

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:08 (2016)    Sujet du message: Un coucou des [IGNE] Répondre en citant

Spoonfed a écrit:
CONCOURS DE KIKIS!!!!!!

ça s'est joué à un verre prés, j'étais vraiment pas loin derrière..

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:11 (2016)    Sujet du message: Un coucou des [IGNE] Répondre en citant

LeProtecteurFou(GUS) a écrit:
Faut déjà que tu sois titulaire au moment du GvG, parce que bon... sanction disciplinaire sur sanction disciplinaire... Jcommence a voir l'excuse du no-skill sortir de la brume là! Very Happy

Titulaire, je le suis déjà, vu ma prestance. J’espère juste que tu arriveras à me regarder, loin, sur le banc.

Tingwe a écrit:
Spoonfed a écrit:
CONCOURS DE KIKIS!!!!!!

ça s'est joué à un verre prés, j'étais vraiment pas loin derrière..

Un verre, c'est un verre. T'as été faible, comme tous les autres mousquetaires.

Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:17 (2016)    Sujet du message: Un coucou des [IGNE] Répondre en citant

Memento a écrit:
LeProtecteurFou(GUS) a écrit:

Titulaire, je le suis déjà, vu ma prestance. J’espère juste que tu arriveras à me regarder, loin, sur le banc.

Ca devrait être facile, t'es pas vraiment ne lumière.

"bla bla ironie bla bla soeur bla bla." - gro pd.

LeProtecteurFou(GUS)
Les Autres

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:30 (2016)    Sujet du message: Un coucou des [IGNE] Répondre en citant

Lin Ketong a écrit:
je suis content de t'avoir avec moi

Allé, kiss! C'est un MP du forum RA.

Virgile  50 av. J.-C.

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:35 (2016)    Sujet du message: Un coucou des [IGNE] Répondre en citant

Lin Ketong a écrit:
je veux ton zizi

C'est un MP du forum RA. #noraj

LeProtecteurFou(GUS)
Les Autres

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:38 (2016)    Sujet du message: Un coucou des [IGNE] Répondre en citant

Bon, le reste du message jte l'épargne, ça parle stratégie, et comme t'es pas sûr d'être titulaire

Edit: Jsuis toujours sponsorisé par la baleine. Chaque taunt forum me rapporte un dollar des océans, et je double sur les forums de guildes, parce que c'est considéré "territoire inexploré" par les marins de la baleine! FTS (For The Sel pour les acronymophobes)

Virgile  50 av. J.-C.

LeProtecteurFou(GUS)
Les Autres

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:56 (2016)    Sujet du message: Un coucou des [IGNE] Répondre en citant

Ah, désolé pour le double-post, mais je change de sujet.

Ce soir, raid ensemble ou coordo si on est assez (une dizaine chacun) ça vous dit?

Virgile  50 av. J.-C.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2017)    Sujet du message: Un coucou des [IGNE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Demande d'alliance & Contact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006