Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réunion Organisation Roche de L'augure du 06/03/2016 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes -> Organisation & Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:27 (2016)    Sujet du message: Réunion Organisation Roche de L'augure du 06/03/2016 Répondre en citant

Aujourd’hui a eu lieu la première réunion RA à laquelle les ORCA ont participé.

J'ai ainsi donc pu présenter notre guilde, nos objectifs et nos ambitions.
Ils sont assez content d’accueillir une guilde format roaming, car c'est une chose dont le serveur manque.

Le serveur est également en demande de lead pu/ouvert. Même si j'ai prévenu du fait que l'ont voulait prendre notre temps sur le serveur, c'est une chose à laquelle nous pouvons réfléchir.
Cela consiste à raid sur le ts, en format bus. Chose impossible sur Ranik car le ts était vide. Ce sera plus facile sur RA, il est néanmoins nécessaire d'avoir un noyau dur d'ORCA (10+).
Nous verrons donc cela d'ici quelques temps si vous êtes motivés (surtout toi Twinky).

D'autres guildes se proposent déjà à l’exercice et j'ai envie d'aller avoir voir ça de plus prêt cette semaine.
Les OUPS sont en raid ouvert très régulièrement sur les frontas. J'irai voir ça lundi ou mardi soir avec ceux qui sont motivés.

D'autres part, nous avons un lvl de guilde assez élevé mine de rien et nous avons donc parfaitement le droit de représenter les structures (fort compris).

La couleur des TAGS:
Tag bleu - Lead Map
Tag jaune - Raid guilde
Tag rouge - Roaming
Tag violet - Multi-map ou scout

Je vais essayer, avec Reap, de vous tenir au courant de ces réunions. Nous sommes vos hérauts, votre lien direct avec l'organisation RA.
Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez néanmoins vous inscrire sur le forum, il est plein de petit tuto. Je compte néanmoins sur vous pour vous tenir.

Pour finir, un event est prévu le dimanche 13 mars. Il s'agit tout simplement d'un marathon qui débutera à 9h30 sur cbe. Les seuls obligations sont d'être présent sur le ts et de jouer un asura ou un char.

Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes -> Organisation & Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006