Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réunion Organisation Roche de L'augure du 20/03/2016 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes -> Organisation & Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:23 (2016)    Sujet du message: Réunion Organisation Roche de L'augure du 20/03/2016 Répondre en citant

Le début de la consécration.

Valombre Morghulis a écrit:

Merci aux ORCA, qui ont fait un *** de sacré de diou de boulot sur la home, le tout en whisper ce qui nous a permis d'aller jouer peinard sur les frontas puis sur CBE. Un réel plaisir de jouer en lien avec vous.

Margue a écrit:
d’ailleurs merci aux ORCA et aux GUN pour la wisper ça a permis de se coordonner un peu ^^.

Cailhavel a écrit:
ou encore les ORCA qui post-prime ont été d'une rare efficacité pendant nos derniers jours de push.

Pour ceux qui ont été là cette semaine, on a fait beaucoup de roaming. Pour mon plus grand plaisir o/
Et chose très bonne, on commence à être reconnu Smile

Sinon, en ce qui concerne la réunion, le serveur a fait preuve d'une belle motivation pour ce MatchUp, et même si nous avons terminé second, nous avons gagné une place dans le classement générale, ce qui est très bon.

Mais le sujet principale de la réunion, je vous en ai parler la semaine dernière, c'est les corps de Guerre. Un groupe de guilde choisi pour s'occuper d'une map ensemble, tout au long de la semaine. Le sujet à été ouvert sur le forum du serveur (pour ceux qui sont inscrit, et par pitié... Ne répondez pas si c'est pour dire de la merde)et il sera voté la semaine prochaine.

L'idée serait d'avoir une ou deux guilde format raid + une guilde format roaming sur chaque map fronta. Et après nos activités de ces derniers jours,nous avons clairement été cité en exemple comme guilde roaming !

Donc voilà, j'aimerais avoir votre avis sur les Corps de guerre, si ça vous intéresse.
Il faut juste savoir que ça fonctionne par engagement, et si on fait parti de ça, je compterais sur vous pour respecter nos engagements.

Clairement, c'est une chose qui me fait envie, j’espère qu'il en sera de même pour vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:54 (2016)    Sujet du message: Réunion Organisation Roche de L'augure du 20/03/2016 Répondre en citant

J'aimerais avoir un retour assez rapidement, avant de l'annoncer à l'organisation.

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:08 (2016)    Sujet du message: Réunion Organisation Roche de L'augure du 20/03/2016 Répondre en citant

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:23 (2016)    Sujet du message: Réunion Organisation Roche de L'augure du 20/03/2016 Répondre en citant

Me limiter à une map, et faire de la coordo (si on m'explique comment la faire efficacement bien sûr) why not, mais si ça implique de savoir à l'avance si je serais motivé à jouer à GW2 tel soir de la semaine, ça va être mort, je suis incapable de faire ça =x

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:40 (2016)    Sujet du message: Réunion Organisation Roche de L'augure du 20/03/2016 Répondre en citant

Encore.

Quand je parle d'engagement, ce sera jamais des présences. C'est plutôt de se tenir à notre map attribué, et pas aller faire du chasse croquette sur cbe. Par exemple

De toute façon, on est en format roaming. Ce qui veut dire que l'on peut être efficace à partir de 3. Trois est le nombre que je juge minimum pour capturer n'importe quelle structure. À deux c'est bien sur possible mais plus long. Et il est clair que plus on est nombreux, plus ça ira vite.

Tout ça pour dire que ces Corps de guerre ne chamboulent pas nos habitudes. Jamais il n'y aura d'obligation de présence. Mais en revanche, je ferais en sorte qu'on s'accorde sur l'organisation du serveur.

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:00 (2016)    Sujet du message: Réunion Organisation Roche de L'augure du 20/03/2016 Répondre en citant

Alors aucun soucis pour moi !

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:14 (2016)    Sujet du message: Réunion Organisation Roche de L'augure du 20/03/2016 Répondre en citant

Ca me tente bien moi o/

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:30 (2016)    Sujet du message: Réunion Organisation Roche de L'augure du 20/03/2016 Répondre en citant

Ca me botte
Okay

Twinkiess
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:57 (2016)    Sujet du message: Réunion Organisation Roche de L'augure du 20/03/2016 Répondre en citant

Hyper chaud !

Même sur la photo roro il est moche :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: Réunion Organisation Roche de L'augure du 20/03/2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes -> Organisation & Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006