Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Swampette, Ingénieur 80 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Sauvageons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swampette
Sauvageons

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 02:14 (2016)    Sujet du message: Swampette, Ingénieur 80 Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente, Florian, j'ai 22ans et je retourne sur Guild Wars 2 après une petite pause !

Je joue 99,99% du temps Ingénieur... parce que j'aime ca ! Et parce que c'est mon tout premier perso et que je suis lié à ma petite Swampette !
Sinon j'ai quand même un gardien et un voleur 80 ... AU CAS OU !J

Sinon je joue avec un pote Nécro 80, il possède également un Voleur 80. On est deux bons trolls inséparable depuis maintenant 3/4ans. On à joué à Allods / WoW / LoL / HOTS et même CS:GO.
Maintenant on à envie de se caler dans une guilde et se taper des bons délires, tout en progressant dans Gw2 (raids, events, fractales).
Sinon on est tout les deux des gros fan de JcJ, et je pense bien maîtriser ma classe vu que ça fais .. 3 ans que je la joue Very Happy

Sinon pour mes avancés IG, je suis 36 Fractales, et j'ai clean tout les donjons, après niveau Raid j'y ai jamais touché !
Niveau maitrise c'est pas le top mais j'xp comme je peux j'ai pris du retard Razz je suis pour le moment que 13.

Je n'ai jamais eu de guilde sur Gw2 et je suis intéressé de rentrer chez vous car je pense que vos êtes des personnes un peu comme nous ! Qui aime délirer mais tout en étant sérieux pour pouvoir progresser dans le jeu ! Et j'aimerai vraiment avoir une expérience "Guilde" dans GW2....

Sinon pour mes horaires de co je joue presque tout les soirs a partir de 20h30 jusqu'à 00h00 / 01h00. Je vais justement jouer un peu moins en ce moment pendant une petite semaine car je prépare un concours pour rentrer en Gendarmerie mais je jouerai quand même !!!

Bref voila j'espère vous satisfaire et vous rencontrer in game ! Peace.

Dernière édition par Swampette le Dim 17 Avr - 13:23 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 02:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 04:52 (2016)    Sujet du message: Swampette, Ingénieur 80 Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Je me présente, Ciedd, membre des 4 T. qui régissent cette guilde Very Happy

Tout d'abord, aimes tu le McM ? Si oui, sur quel serveur es tu ?
Ensuite, il me faudrait ton NomDeCompte.1234 pour pouvoir t'inviter IG

Ah et aussi, faut que tu dises à ton pote de venir s’inscrire sur le forum et de faire une petite présentation !
Même si il n'est pas obligé de venir le squatter H24, une simple présentation serait la bienvenue Smile

A plus tard sûrement in game !

Ciedd, co-GM de Chimera Order.

"bla bla ironie bla bla soeur bla bla." - gro pd.

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:48 (2016)    Sujet du message: Swampette, Ingénieur 80 Répondre en citant

Je prédis... Je prédis... l'arrivée d'un troll en forme d'asura glorifiant le nouveau venu de sa classe ingénieur.

Le blaireau du dessus à bien résumé ce qu'il manque dans la candidature à un détail près : il nous faut un screen de ton perso pour juger ton adéquation aux critères esthétiques de la guilde.

Bienvenue par ici en tout cas Smile

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:18 (2016)    Sujet du message: Swampette, Ingénieur 80 Répondre en citant

Welcome!
Ne fais pas attention à Ciedd, il veut secrètement dominer le monde et essaie de se faire la main sur la guilde avec ses copains Teleboobizes...

Pas de soucis pour moi mais quelques questions quand même:
- La loutre : créature divine ou engeance du diable?
-et tu préfères :imiter un poulet dans un micro-ondes ou éplucher un pingouin avec un xylophone?
Le mot de la fin?

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:08 (2016)    Sujet du message: Swampette, Ingénieur 80 Répondre en citant

Bienvenue et merci pour cette candidature qui fait plaisir à voir !

Comme dit au dessus, tu peux ignorer Ciedd qui n'est que poussière.

Un perso qui aime sa classe et qui la maitrise, c'est tout bon, à voir sur le terrain après

Trois petites questions tout de même :
- Comment as-tu connu la guilde ?
- Sur quel serveur évolue tu ?
- Aimes-tu le mcm ?

Quoi qu'il en soit, c'est OK pour moi, à très vite en jeu !

Twinkiess
Conseil Restreint

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:30 (2016)    Sujet du message: Swampette, Ingénieur 80 Répondre en citant

Bienvenue !

Enfin quelqu'un dans cette guilde qui ne part pas à la retraite l'année prochaine... Sad

Même sur la photo roro il est moche :/

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:37 (2016)    Sujet du message: Swampette, Ingénieur 80 Répondre en citant

ben bienvenu!

Swampette
Sauvageons

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:17 (2016)    Sujet du message: Swampette, Ingénieur 80 Répondre en citant

Hello,

Tout d'abord, pour le McM, je suis pas un grand fan mais ca ne me dérange pas d'en faire ! (a vrai dire, j'en ai jamais fais en guilde)
Mon pote et moi jouons sur Roche de l'Augure.

Et j'ai connu votre guilde en recherchant sur Internet héhé, et votre "description" de la guilde le plaisait bien donc j'ai posé ma candidature chez vous ... Je vous cache pas que j'ai dans un premier temps cliqué sur votre guilde parce que j'ai vu "Khaleesi" et que je suis un GROS FAN DE GoT !!

Sinon ... IG : Swampy.7028

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:39 (2016)    Sujet du message: Swampette, Ingénieur 80 Répondre en citant

Swampette a écrit:
je suis pas un grand fan mais ca ne me dérange pas d'en faire !

Challenge Accepted !

Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:38 (2016)    Sujet du message: Swampette, Ingénieur 80 Répondre en citant

Vous n'êtes qu'une bande de jaloux. D'abord.

"bla bla ironie bla bla soeur bla bla." - gro pd.

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:43 (2016)    Sujet du message: Swampette, Ingénieur 80 Répondre en citant

Vaelios a écrit:
Je prédis... Je prédis... l'arrivée d'un troll en forme d'asura glorifiant le nouveau venu de sa classe ingénieur.

Gloire à toi confrère Cool

Visiter le site web du posteur
Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 23:34 (2016)    Sujet du message: Swampette, Ingénieur 80 Répondre en citant

Swampette a écrit:
... Je vous cache pas que j'ai dans un premier temps cliqué sur votre guilde parce que j'ai vu "Khaleesi" et que je suis un GROS FAN DE GoT !!

Khaleesi, enchantée !

Bon, en vrai on s'est déjà rencontrés en jeu maintenant, et je suis d'autant plus favorable à ta venue !
Parce que j'ai encore un peu de mal à vous différencier, merci pour le petit mémo-technique, je sais que tu es celui qui a le front plat !

Bienvenue ! o/

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:07 (2016)    Sujet du message: Swampette, Ingénieur 80 Répondre en citant

Bienvenue Smile

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:00 (2016)    Sujet du message: Swampette, Ingénieur 80 Répondre en citant

Bienvenue chez nous :-)

Wakawaka
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:33 (2016)    Sujet du message: Swampette, Ingénieur 80 Répondre en citant

Khaleesi et a MOI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Swampette, Ingénieur 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Sauvageons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006