Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Swamperr: Nécro 80 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Sauvageons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swamperr
Sauvageons

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:39 (2016)    Sujet du message: Swamperr: Nécro 80 Répondre en citant

Salut tous le monde!!!

Je me présente, Joran, j'ai 21 ans.

J'ai monté un nouveau perso, mon nécro niveau 80 sur lequel je joue 90% de mon temps. Ma première expérience sur GW2 à surtout été PVP, je jouais très peu en PVE ( farm world boss et event et quelques donjons).

Je commence à découvrir le monde des fractals et souhaite découvrir par la suite le Raid.

J'ai une bonne expérience sur tous ce qui touche au PVE HL dans le MMO: j'ai joué en THL PVE sur Runes of magics, Wow et Allods. J'ai aussi passé pas mal de temps sur League Of Legends.

Cela fais maintenant 3-4 ans que nous sommes inséparable avec Swampette avec lequel nous avons construit une solide amitié.

J'adore le pvp en conquête. J'ai très peu joué en Mcm. Je joue essentiellement Nécro et Rogue en PVP.

Je recherche avant tout une guilde qui aime délirer et qui est en même temps sérieuse lorsqu'il le faut.

Je joue tous les soirs de 20h45 / 21h à 23h et énormément le week-end si je n'ai rien de programmé.

J'espère que ma candidature vous plaira, sur ceux peace!!! Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:41 (2016)    Sujet du message: Swamperr: Nécro 80 Répondre en citant

Bienvenue et merci pour cette agréable candidature !

Comme pour ton ami, je suis parfaitement POUR ton intégration en guilde !

Je n'ai pas plus de questions pour toi, ton copain ayant déjà répondu, à très vite en jeu !

Pense juste à te signaler ton nom de compte

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:10 (2016)    Sujet du message: Swamperr: Nécro 80 Répondre en citant

Welcome!!
Si si on a des questions!!! faut pas deconner quand même!

Aimes-tu les loutres?
Tu préfères : partir à la chasse aux moustaches au Groënland avec l'oncle Benz Benz Benz ou adhèrer au parti bolchévique de troisième génération mutante?

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 23:37 (2016)    Sujet du message: Swamperr: Nécro 80 Répondre en citant

Bienvenue et merci pour ta candidature Swamper !

Bon, toi t'es celui qui fait des blagues sexistes, j'aime !
A très vite IG !

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 08:37 (2016)    Sujet du message: Swamperr: Nécro 80 Répondre en citant

Khaleesi a écrit:
Bienvenue et merci pour ta candidature Swamper !

Bon, toi t'es celui qui fait des blagues sexistes, j'aime !
A très vite IG !

Arrête de traîner sur le forum et va faire la vaisselle.

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:07 (2016)    Sujet du message: Swamperr: Nécro 80 Répondre en citant

bienvenue aussi Smile

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:27 (2016)    Sujet du message: Swamperr: Nécro 80 Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Swamperr: Nécro 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Sauvageons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006