Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kirochi, voleur 80 ( et des poussières ) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirochi
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:35 (2016)    Sujet du message: Kirochi, voleur 80 ( et des poussières ) Répondre en citant

Bien le bonjour bien le bonsoir mesdames et messieurs !

IG
Je me présente donc, Kirochi, voleur de passion et de profession, de niveau 80, stuffé élevé de la tête aux pieds ( jolie la rime ), parcourant la Tyrie et la jungle de Maguuma à la vitesse de l'éclair depuis maintenant environ 1 ans ! o>
Je possède quelques autres personnage de niveau 80 tel qu'un gardien, un revenant et un nécro, pas forcément stuffé ni ayant beaucoup d'heures de jeu dessus car je ne joue principalement que voleur avec une multitude de build différent ( 4 à vrai dire .. ).

En ce qui concerne mes métiers j'ai relativement tout les métiers soit au max, soit a 425 minimum, à l'exception de tailleur parce que la couture n'a jamais été mon fort ..

Parlons de quelque chose d'important pour moi maintenant.. Ma team, mon crew, mes homies, je veux bien entendu parler de mes deux compagnons de jeu avec qui je passe énormément de temps Jelly ( a.k.a Lehran ) et Luffy ( a.k.a Feu La Follette ) qui posteront leurs candidatures personnelles également !

J'ai pour objectif sur gw2, à court comme à long terme de devenir un des meilleurs voleurs PvE comme PvP ! Je cherche la difficulté de ce jeu, le travail d'équipe qu'il demande. Je cherche à pouvoir profiter et apprécier la communauté de ce jeu en y trouvant des gens sympathique, drôle, déconneurs avec qui pouvoir partager tout ça et avec qui pouvoir progresser !

Actuellement niveau 88 de fractal je compte bien monter jusqu'au niveau 100 de ces dernières sans perdre de temps afin de faire les fesses à cette Mai Trin ma foi plutôt cocasse et qui en a fait baver plus d'un :O
J'ai également récemment atteint le niveau 161 de maitrise et prévois de monter plus haut encore !
Je suis également devenue addict au pvp ( en grande partie à cause de Jelly qui me motive tant bien que mal en me lançant des défis de 1v1 ) et suis monter Rubis lors des deux saisons. N'ayant pas eu assez de temps pour monter jusqu'à Diamant / Légende, je compte bien me rattraper pour atteindre ce rang lors de la 3eme saison jcj de l'année !
En ce qui concerne le mcm je n'ai pas eu l'occasion d'en faire énormément car tout mes amis sont malheureusement sur un autre serveur ( Je suis sur Vizunah ). Mon pc ne supportant pas beaucoup les Bus VS Bus ( vous le constaterez en voyant la qualité du screen ), ma principal activité en en McM se résume au Roaming ( ou alors au Bus a 5 fps YOUPI o/ )

Avant de postuler ma candidature chez Chimera Order, dont je citerais les raisons plus tard, j'ai été chez Les Castors Majors [LCM] puis chez les Error Not Found [BUG], deux guildes bien sympathique dans lesquelles j'ai rencontrés et pus discutés avec des personnes formidable ! Guildes que j'ai cependant quitté à cause du manque d'activité et de présence des membres ou des chefs. Mon objectif étant de pouvoir profité du jeu en faisant des missions de guildes, des raid, du mcm ou du pvp en guilde, avec 3 membres de connecté quotidiennement ce n'était pas vraiment possible ..

Pourquoi vous choisir vous ? Boh .. Le nom était sympathique ...
Blague à part, avec l'aide de mes deux acolytes nous avons farfouiller dans tout les coins et recoins les plus sombres de la galax---- du forum de guild wars afin de trouver une guilde qui nous irais a tous ! Et nous vous avons trouvé, tel un lampadaire au milieu d'un foret enneigé.

IRL
Je m'appelle Aurèle j'ai 20 ans et je suis étudiant en licence informatique en région parisienne ! J'ai une plutôt grande expérience dans les MMO et divers autres jeux en ligne que ça soit en FPS ou TPS ou MOBA ou encore des RTS peu importe on touche a touuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Quand j'étais petit mes parents me disaient souvent "Mon fils, si c'est un cul très étroits, c'est un divin plaisirs !", c'est grâce à leurs apprentissage que m'ai venus le gout des Meuporg. En ce qui concerne mes horaires de connexion je suis en règle général toujours disponible le soir à partir de 18h jusqu'à environ minuit disons en période scolaire, le weekend et en vacance il est fort probable de me voir connecter une quinzaine d'heure sur le jeu.

Voilà c'est tout pour moi ! Je vous remercie de m'avoir lus et j'espère vous avoir convaincu ! Ci joint un screen du perso sur lequel je serais surement toujours connecté ( en admettant que j'arrive à le mettre Very Happy ).

ps : il parait que j'ai un rire communicatif .. oh et pseudo IG : Kirochi.5490

Dernière édition par Kirochi le Lun 25 Avr - 21:55 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirochi
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:37 (2016)    Sujet du message: Kirochi, voleur 80 ( et des poussières ) Répondre en citant

Ok j'ai merdé pour l'image BIEN JOUÉ Okay ( vous noterez le HD )

Môrtain
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 05:13 (2016)    Sujet du message: Kirochi, voleur 80 ( et des poussières ) Répondre en citant

Muahahah, rien que pour avoir un voleur talentueux (et bien stuffé petard!) dans la guilde je dis POUR.

T'as un niveau fractales plus élevé que les 3/4 de nos pietres guildeux, mais on est en train de s'y remettre !
C'est bien si tu touches à tout, nous aussi.
On a des Diamants PvP dans la guilde, des pécores qui passent leur vie dans les nouveaux raids, et pas mal de roamers d'un talent certain. (En parlant des raids t'as déja test?)
Vis-à-vis du McM on est sur RA nous (Vizu c'est le mal, tu vas entendre ça souvent ici) , et on prefere roamer que suivre un bus. 

Bref à tres bientôt en jeu j'espere  Okay

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:07 (2016)    Sujet du message: Kirochi, voleur 80 ( et des poussières ) Répondre en citant

Bienvenue Kirochi et merci pour cette candidature !

Comme dit par Mortain, ça fait plaisir de voir un voleur en main, c'est une chose rare !

Pour le serveur d'origine, il est vrai que l'on fait pas mal de mcm ces temps-ci, tu risques de ne pas pouvoir suivre si tu n'es pas sur Roche de l'Augure ( ou Fort Ranik). Mais cela n'est absolument pas un frein pour nous, nous avons des joueurs sur d'autres serveur également et tu devrais toujours trouver quelques motivés pour PvE/PvP.

Autre petite chose, tu dis vouloir devenir le meilleur des dresseurs voleurs, c'est un bon objectif mais ce n'est pas une chose que tu trouveras en guilde. Nous avons des joueurs qui touchent à tout, mais surtout, de tout niveau. Very Happy

Quoi qu'il en soit, c'est un grand POUR en ce qui me concerne !

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:11 (2016)    Sujet du message: Kirochi, voleur 80 ( et des poussières ) Répondre en citant

Welcome!!

Legendaires/ Voleur/ Vizu: YEAHHHHHH!!!!!

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:39 (2016)    Sujet du message: Kirochi, voleur 80 ( et des poussières ) Répondre en citant

Kirochi a écrit:

J'ai pour objectif sur gw2, à court comme à long terme de devenir un des meilleurs voleurs PvE comme PvP !

C'est mignon

Kirochi a écrit:

Je suis également devenue addict au pvp [...] et suis monter Rubis lors des deux saisons. N'ayant pas eu assez de temps pour monter jusqu'à Diamant / Légende, je compte bien me rattraper pour atteindre ce rang lors de la 3eme saison jcj de l'année !

Enough said, +1. On a besoin d'un vrai voleur en pvp, j'compte sur toi !

Visiter le site web du posteur
Kirochi
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:37 (2016)    Sujet du message: Kirochi, voleur 80 ( et des poussières ) Répondre en citant

J'ai déjà pus tester le premier raid avec mes anciennes guilde, on a dut faire une quinzaine de try mais le manque de stuff d'organisation et de coordination à fait qu'il n'est jamais passer en dessous de 75% de ses HP Sad ce qui me motive à pouvoir recommencer et lui péter les chevilles avec vous si l'occasion se présente o/

Merci pour vos réponses ! Vous êtes bien chaleureux Smile

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:48 (2016)    Sujet du message: Kirochi, voleur 80 ( et des poussières ) Répondre en citant

je dis pour aussi! ne serait-ce que pour avoir une personne de plus en 80+ fractale

bienvenu!

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:58 (2016)    Sujet du message: Kirochi, voleur 80 ( et des poussières ) Répondre en citant

pareil que TKIB, POUR pour la fractal très haut level

Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:22 (2016)    Sujet du message: Kirochi, voleur 80 ( et des poussières ) Répondre en citant

Kirochi a écrit:
lui péter les chevilles

Brr brrrr

CherchObjet a écrit:
Enough said, +1.

"bla bla ironie bla bla soeur bla bla." - gro pd.

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:10 (2016)    Sujet du message: Kirochi, voleur 80 ( et des poussières ) Répondre en citant

+1, seuls les vrais font Espoir.

Bienvenue !

Aureis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:13 (2016)    Sujet du message: Kirochi, voleur 80 ( et des poussières ) Répondre en citant

Voleur + pvp + raid + fractales HL + 2 autres comparses
Un gros +1 !

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:05 (2016)    Sujet du message: Kirochi, voleur 80 ( et des poussières ) Répondre en citant

Bienvenue, nous serons le lampadaire dans ta nuit solitaire. Ou l'inverse, je suis pas sûre. Smile

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:13 (2016)    Sujet du message: Kirochi, voleur 80 ( et des poussières ) Répondre en citant

Bienvenue !

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:35 (2016)    Sujet du message: Kirochi, voleur 80 ( et des poussières ) Répondre en citant

UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR VOLEUR !!
JE ME BATTRAI SANS REPIIIIT !!

Bienvenue par ici et merci d'avoir pris l'initiative d'amener tes amis avec toi.
Je vous cache pas qu'on est assez enthousiastes de vous accueillir tous les trois, c'est toujours un plaisir de bizuter, et je suis contente que mes petits Teleboobies (qui se plaignent sans arrêt de l'âge moyen de la Guilde et qui font sciemment fuir nos "vieilles" recrues dès la candidature) aient de nouveaux camarades !

A très vite IG !

PS : C'est vrai que tu es Portugais ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: Kirochi, voleur 80 ( et des poussières )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006