Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mat ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Les Autres

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:48 (2016)    Sujet du message: Mat Répondre en citant

Bonsoir à tous !

A mon tour de postuler chez vous =D accompagné de mes 2 amis qui postulerons aussi de leur côté bien évidemment, mon compagnon d'arme Kirochi et ma...euh....compagnonne....? compagnonesse...? BREF elle se nomme Feu la folette =P

Présentation IG déjà : Mat (ou Jelly qui est mon nom de compte), joueur de GW2 depuis plus de 3ans maintenant.
Je possède toutes les classe du jeu mais pas toute stuffé, étant donné que mes classes de prédiléctions sont l'élémentaliste, le rôdeur et le revenant ! Je me débrouille très légèrement dans certaines autres classes mais ça reste bof bof^^

En 3ans j'ai touché à toutes les activités que propose le jeu. Niveau PvE j'ai fais tous les donjons (beaucoup de run arah en solo/duo principalement), 4 persos avec l'explo à 100%, fractale limité je ne suis que lvl34 (je crois). Et pour les maîtrises j'ai encore un peu de mal à me mettre aux maps HoT mais ça vient tranquillement xD ce qui fait que j'ai un niveau de maîtrise assez bas (rang 64).
Mon trèèèès mauvais sens des priorités fait que je possède aujourd'hui 5 légendaires .... mais toujours 0 armure élevé xD (vive l'exo).
En ce qui concerne les raids j'ai du faire une quinzaine de try je dirai. Tous lamentablement échoués au gardien de la vallée car une team mal optimisée (mauvais build, dont je fais sans doute partie), mal organisée...

J'ai fais du McM intensivement durant 3 mois il y a 3ans mais cela m'avait vite lassé. Cependant j'aimerai y retourner pour du roaming.

Le PvP reste mon domaine de prédilection, j'ai passé plus de temps au coeur des brumes que n'importe où ailleurs. Cette assiduité m'a permis d'atteindre la division légendaire lors des 2 1ères ligues JcJ.

J'allais oublier mes objectifs.... Terminer (enfin) mes fichues armures élevées (2 au programme pour le moment), mes 2 prochaines légendaires, monter en fractale et en niveau de maîtrise, m'améliorer en raid, pouvoir jouer en groupe (je sais pas si c'est vraiment un objectif ça o_O).

J'ai décidé de quitter ma précédente guilde car il y avait une très faible activité. Chaque fois qu'on essayait d'organiser quelques choses c'était annulé 9 fois sur 10. Et quand on y arrivait on était très peu. Je reste cependant en contact avec cette guilde appréciant beaucoup plusieurs membres mais sans les représenter.
Avec mes 2 amis nous cherchions le même type de guilde : une touche-à-tout sans prise de tête, avec surtout des activités organisées ! Pourquoi la votre ? On est allé voir les guildes qui recrutaient sur le forum officiel et parmis toutes celles proposées, c'est la votre qui nous a le plus séduit.

Précision pour le McM, je suis actuellement sur Mer de Jade, je compte effectivement migrer mais à la base je comptais aller sur Lointaine Cimefroide pour rejoindre un ami avec qui j'ai promis de roamer. A voir si j'arrive à le convaincre de venir sur RA ^^ Dans tous les cas le McM ne deviendra probablement pas le mode de jeu que je fréquenterai le plus.

IRL : Je m'appelle Mathieu, 21ans, et je suis étudiant en ostéopathie à Lyon en 3ème année. Cette filière est parfois contraignante pour mes horaires de jeu -> mon emploi du temps change chaque semaine. Mais j'arrive malgré tout à me connecter de façon régulière.
Mon expérience en MMO est assez pauvre : Rappelz, Aion un peu, WoW légèrement aussi, Black Desert Online (qui m'a vite lassé). Puis finalement GW2
Sinon j'aime le saucisson, les calecons, les nuggets sauce chinoise, les licornes (ma licorne imaginaire s'appelle Hoponopono *-*) les fées, et mon petit chat *-*
Je n'aime pas les slips, les frites McDo, les Charrs et les anges de la téléréalité.

Et pour l'énigme -> c'est encore plus vrai pour les licornes....

Merci de m'avoir lu ! =D

PS : nom de compte pour me mp si besoin : Jellybelly.1928

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Môrtain
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 05:43 (2016)    Sujet du message: Mat Répondre en citant

Legende PvP ... avec 5 armes légendaires ... petite crise d’infériorité de mon côté là ...  Crying or Very sad

Mais ça me suffit pour que je sois POUR !

En ce moment chez nous il y a justement un regain d’intérêt pour le McM, on était sur Ranik bien trop longtemps et on est enfin arrivé sur RA, alors on se fait plaiz en Raom le soir, et on y est même plutot doués. Et y'a moyen de squatter un bus de 40 si le coeur nous en dit maintenant qu'on est sur un serveur vivant.
Mais on y passe carrément pas toutes nos soirées, on tente d'up le lvl fractales de nos bouts d'choux, on se sent enfin à peu pres en confiance sur les raids (du moins le Gardien on va pas se mentir)

On s'est un peu calmé en PvP depuis HoT mais il reste plein de membres qui diront jamais non si tu leur propose du sang et des os brisés !  Twisted Evil  (le plus swag te parle en ce moment)

Les donjons ... (ça fait mal d'en parler tellement ils ont été désertés dans ce jeu) ... nah voilà quoi, ça tentait plus personne de les faire bénévolement.
Mais avec la récente MaJ on s'y remet tranquillou, et quasiment tout le monde est maître du donjon.
Lupicus me manque les amis ORCA  Crying or Very sad

En tout cas à tres vite, au plaisir de rencontrer votre petite bande !

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:03 (2016)    Sujet du message: Mat Répondre en citant

Welcome!!

Entre les légendaires et le fait que tu sois à Lyon, tous les critères sont remplis.

Môrtain a écrit:

!

Quand tu veux Martin, je suis op pour un run lupi!

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:16 (2016)    Sujet du message: Mat Répondre en citant

Bienvenue Mat et merci pour cette candidature !

C'est très appréciable de voir des membres qui touchent à tout sans se fermer à un seul mode de jeu. Votre petite team promets à ce niveau.

Si tu comptes migrer, c'est cool, le mcm n'est pas obligatoire chez nous (comme aucune autre activé) mais il est vrai qu'on en fait beaucoup depuis notre migration.

Sinon pas grand chose à dire, tu trouveras des fanas de JcJ en guilde, comme des fanas de Fractales HL et de raids. Tout pour satisfaire votre trio. :p

Bref, un grand POUR de mon côté, à très vite en jeu !

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:29 (2016)    Sujet du message: Mat Répondre en citant

D'acc avec tout ce qui est dit au dessus, ravi de voir ce genre de candidature !

Par contre ça, désolé, mais non :
Môrtain a écrit:

On s'est un peu calmé en PvP depuis HoT mais il reste plein de membres qui diront jamais non si tu leur propose du sang et des os brisés !  Twisted Evil  (le plus swag te parle en ce moment)

Le swagg ici c'est moi.

Visiter le site web du posteur
TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:49 (2016)    Sujet du message: Mat Répondre en citant

Môrtain a écrit:

tu as gorseval qui y ressemble un peu Smile

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:57 (2016)    Sujet du message: Mat Répondre en citant

je suis POUR a condition qu'il se mette un peu plus au Fractal

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:14 (2016)    Sujet du message: Mat Répondre en citant

TKIB a écrit:
Môrtain a écrit:

mais Lupi çà se solote et çà c'est beau

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:05 (2016)    Sujet du message: Mat Répondre en citant

Van a écrit:
TKIB a écrit:
Môrtain a écrit:

mais Lupi çà se solote et çà c'est beau

Mais Groscheval il a des tentacules.

Sinon Bienvenue ici !

Aureis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:21 (2016)    Sujet du message: Mat Répondre en citant

Encore un +1 et gz pour les rangs legend pvp, j'espère y arriver la saison prochaine surtout que j'y étais presque...
Et toujours OP pour faire du arah, rush lupi toussa toussa ! ^^

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:03 (2016)    Sujet du message: Mat Répondre en citant

C'est pas le tout d'exercer un métier que je vénère (et je parle pas du rôdeur) , j'attends des photos de la licorne légendaire et du petit chat pour me prononcer.

Mat
Les Autres

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:30 (2016)    Sujet du message: Mat Répondre en citant

Pour répondre à Tortue (je ne sais pas insérer des citations désolé xD, si quelqu'un veut bien m'apprendre...?), mon niveau fractale est bas pas parce que j'en fais peu, mais parce que je me suis m'y mis tardivement.

Je fais régulièrement des fractales, mais c'est mon AR qui me bloque au lvl30+. D'où l'intérêt pour moi de finir rapidement ces fichus stuff élevé et ainsi de pouvoir augmenter ma RA au fur et à mesure et donc monter mon niveau fractale.

Et merci beaucoup pour votre accueil ^^

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:13 (2016)    Sujet du message: Mat Répondre en citant

Bienvenue !

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:29 (2016)    Sujet du message: Mat Répondre en citant

Bienvenue Mat' (eh ouais, familiarités et tout tavu )
J'suis trop contente, on est """""""presque""""""" collègues de boulot quoi ! Presque.
Faudra qu'tu m'expliques ce qu'est exactement l'aponévrose, et aussi comment on trouve sans se tromper le rhomboïde en palpation !

Pour insérer des citations, il te suffit de cliquer sur "Citer" sur le message qui t’intéresse.

Et je trouve ça drôlement couillu, si je puis me permettre, d'assumer jouer et aimer un Rôdeur quand on est un PGM, merci de redorer le blason.

Bref, bienvenue chez nous ! o/

Vaelios a écrit:

Mais Groscheval il a des tentacules.

ONEGAI ONEGAI !!! YAMETEEEE IKUUUUUUUU !!!!

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:33 (2016)    Sujet du message: Mat Répondre en citant

Khaleesi a écrit:

ONEGAI ONEGAI !!! YAMETEEEE IKUUUUUUUU !!!!

Ca sent le vécu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Mat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006