Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Feu La Folette, Elem 80 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maialana
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:27 (2016)    Sujet du message: Feu La Folette, Elem 80 Répondre en citant

Bonsoir,

Voici, mon elem, stuffée élevé, le personnage qui me suit dans mes aventures Pve.
J'ai également 1 gardienne, 1 revenante (qui m'aident pour le moment exclusivement en PvP), 1 envoûteuse et 1 rôdeuse (qui elles ne servent pas à grand chose... ^^).

Pour ce qui est des métiers j'ai monté au minimum à 400 Artificier, Tailleur, Maître queux, Forgeron d'armes et d'armures ainsi que bijoutier.

En ce qui concerne mon crew, ma team, ma famille (sisi) je viens accompagnée de mes deux camarades poilus (l'un plus que l'autre...) Kirochi (Mon petit chat poilus) et Mat (Ma petite fée du PvP).

Actuellement, je suis niveau 64, je ne me prends pas vraiment la tête pour le faire évoluer même si j'en fais pas mal en ce moment, nous avons une relation plutôt pacifiste avec Mai Trin (on se retrouve pour cueillir des marguerites chaque dimanche) et l'affrontement est difficile.

J'aime assez le PvP et je suis actuellement niveau 79 (humm pas loin de la consécration ultime...).

Je vais rarement en McM, par méconnaissance mais je suis quand même niveau 69 .

Mes objectifs dans le jeu sont assez simples, continuer à explorer les différents modes de jeu proposés dans le fun et la bonne humeur ^^

Ma précédente et première guilde était les Castors Majors, je l'ai quitté après 2 ans de bons et loyaux services à cause de l’essoufflement, de la perte de motivation et de l'ambiance générale qui s'est dégradée. Ils m'ont permis d'apprendre à arrêter (ou presque) de faire la carpette et j'ai gardé contact avec pas mal d'entre eux.

Cela fait quelques mois que j'ère plus ou moins en solo et intégrer les Chimera Order, c'est l'occasion pour la personne bavarde que je suis, de reprendre une activité physique au sein du jeu. Le contenu à plusieurs et la coordination des membres de guilde me manque, c'est pourquoi j'ai recherché avec mes deux compères une guilde explorant un peu tous les modes de jeu, la vôtre nous est apparue (ALLELUIA) comme la plus intéressante.

Côté IRL :

Je m'appelle Emeline, j'ai 26 ans, je suis infirmière dans le sud gironde (ouais ouais SUD gironde, encore plus au sud que le reste de la gironde magueul). Travaillant en 12h, j'ai pas mal de plages disponibles, mais je suis surtout connectée en soirée.
Mon expérience dans les MMO ressemble vaguement à mon compte en banque, elle n'est pas très fournie Sad . Disons que je joue et évolue depuis un peu plus de 2 ans sur GW.

Pour l'énigme, j'en connais un rayon dans ce domaine (euh...) , j'en vois à longueur de journée mais croyez moi rien ne vaut un bon tube de vaseline pour faire passer les choses Mad

Merci pour votre attention Mesdames et Messieurs Smile

Si besoin mon nom de compte IG : Luffy.8709

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Môrtain
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 05:29 (2016)    Sujet du message: Feu La Folette, Elem 80 Répondre en citant

Soon-to-be-Dragon ! Je dis POUR !

On a pas mal de joueurs intéressés par le PvP, mais ça dépend de l'ambiance et de la meta, tu devrais quand même trouver ton bonheur.
Est-ce que les raids t’intéressent? On debute encore pas mal de notre côté mais on ne désespère pas ! Rolling Eyes

Par contre ... l'accent du sud est interdit, tu seras prête à faire un effort ?  Twisted Evil

Pour les fractales on est pas bien préssés non plus, à part quelques acharnés que tu rencontreras bien assez tôt.... (Kuchiyose no Jutsu Tkib !)
Mais juste pour la gloire ça serait top que nos membre soient lvl 100 alors on se lance dans l'action tête baissée et cul sérré.

En tout cas, vos candidatures font bien plaiz, on est toute une grande famille, et on est jamais en manque de nouveaux cousins !

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:19 (2016)    Sujet du message: Feu La Folette, Elem 80 Répondre en citant

Bienvenue Maialana et merci pour cette candidature !

Tout comme tes compères, présentation bien complète !

Deux points à préciser :

- ça suffit les bavards. On va finir par instaurer une limite à la twitter. Pas plus de 200 mots/minutes.
- je l'ai peut-être raté, mais tu ne précise pas sur quel serveur tu es ?

Quoi qu'il en soit, un grand POUR de mon côté, à très bientôt !

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:29 (2016)    Sujet du message: Feu La Folette, Elem 80 Répondre en citant

Welcome!!!

belle triplette que voilà!! Et une fille pour compléter le lot, impecc!!

Greluche Powwaaaa!!!

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:32 (2016)    Sujet du message: Feu La Folette, Elem 80 Répondre en citant

Maialana a écrit:

J'aime assez le PvP et je suis actuellement niveau 79 (humm pas loin de la consécration ultime...).

Enough said. Je plussoie la candidature.

Visiter le site web du posteur
TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:50 (2016)    Sujet du message: Feu La Folette, Elem 80 Répondre en citant

69

je suis pour!

bienvenue

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:56 (2016)    Sujet du message: Feu La Folette, Elem 80 Répondre en citant

Maialana a écrit:
j'ai 26 ans, je suis infirmière dans le sud gironde

je suis POUR

Wakawaka
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:37 (2016)    Sujet du message: Feu La Folette, Elem 80 Répondre en citant

Côté IRL :

je suis infirmière

HUMM Mauvais souvenir de la dernière

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:08 (2016)    Sujet du message: Feu La Folette, Elem 80 Répondre en citant

Wakawaka a écrit:
Côté IRL :

je suis infirmière

HUMM Mauvais souvenir de la dernière

J'allais faire la même remarque Smile

Mais je suis prêt à prendre le risque Very Happy Bienvenue ici !

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:52 (2016)    Sujet du message: Feu La Folette, Elem 80 Répondre en citant

Mon corps est parcouru de frissons, mes mains tremblent et la sueur perle à mon front...
Je répondrai à tes deux amis ce soir en rentrant mais ta candidature nécessitait une intervention d'urgence.
Je résiste à grand peine au besoin d'aller me mettre en PLS au fond de ma baignoire en hurlant.

Tu t'appelles Camille. Et tu es infirmière.
On aime pas bien ça par ici mais je suis prête à prendre sur moi et à surmonter mon traumatisme si tu réponds à ces trois questions :

-As tu un colocataire qui t'a initiée au jeu ?
-Pleures tu quand tu es focus en JcJ ?
-Es tu paranoïaque au point de vivre chaque mot comme une agression, un affront, une attaque personnelle, es tu du genre à mal vivre le fait qu'on te dise "bonjour", mais pas de la façon dont tu le souhaites, à faire des caprices, à faire des dramas de tout, à ne pas supporter qu'on fasse un jeu de mot sur ton pseudo ou qu'on rie d'un screen dans lequel tu t'es rendue ridicule toute seule, as tu chaud au cul au point d'envisager de faire du rentre dedans à tout ce qui porte une paire de balloches (de 16 à 50 ans), es tu manipulatrice, fausse, hypocrite, envisages tu de tenter de scinder la guilde en deux en te faisant néanmoins passer pour une innocente victime, as tu des affinités avec un animal, la morue par exemple ?...

Merci de ta coopération.

Dernière édition par Khaleesi le Mar 26 Avr - 22:52 (2016); édité 1 fois
Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:55 (2016)    Sujet du message: Feu La Folette, Elem 80 Répondre en citant

Khaleesi a écrit:

Tu t'appelles Camille.

Emeline, mais c'est pas grave on va dire que c'est le traumatisme

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:00 (2016)    Sujet du message: Feu La Folette, Elem 80 Répondre en citant

Mais OMG oui, pourquoi j'ai lu Camille ? o_O

Aureis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:15 (2016)    Sujet du message: Feu La Folette, Elem 80 Répondre en citant

Aaaahh enfin un elem main, ça fait plaisir ! +1

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:20 (2016)    Sujet du message: Feu La Folette, Elem 80 Répondre en citant

Morgane.... tu es hantée...

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:21 (2016)    Sujet du message: Feu La Folette, Elem 80 Répondre en citant

Khaleesi a écrit:
Mais OMG oui, pourquoi j'ai lu Camille ? o_O

Ça aurait été une coïncidence marrante pour le coup Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: Feu La Folette, Elem 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006