Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Althéa, Rodeuse, 80 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Althéa

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:32 (2016)    Sujet du message: Althéa, Rodeuse, 80 Répondre en citant

Salut à toutes et tous,

Alors quoi dire de moi ? J'ai plusieurs persos 80 mais celui avec lequel je joue le plus, c'est Althéa ma rôdeuse. J'ai aussi tous les métiers avec ma guerrière.
Je joue depuis le début du jeu ,mais j'ai fais des longues pauses. Je suis loin d'être calée sur les techniques et tout le reste. Je prends donc tous les conseils qu'on peut et veut bien me donner.... Confused
Je suis dans une guilde mais qui déserte donc je suis à la recherche d'une guilde qui voudra bien de moi....Pourquoi vous ? bonne question en fait... vous étiez dans mes marques pages, alors jme suis dit, tiens , ils ont l'air pas mal. Smile
Mes objectifs ? faire un peu de tout ou ce qui se présente
Sinon, j'ai fais que très peu de mcm et de fractales. En fait ,j'ai pas fait grand chose :/ Ah si, je récolte ! passionnant. Si si...

Et puis irl, Fabienne, de Vendée, bientôt 35 ans, j'en chialerais presque. Mais vous allez me rassurer et me dire que ya pire ici, hein ? j'ai joué à plusieurs mmo mais jamais aussi longtemps que gw2. J'avais bien aimé Age of Conan à l'époque.... Je me co très régulièrement le soir et en journée ayant des horaires de taf assez variables.

Voilà voilà Smile

Merci de m'avoir lu

Si c'est un cul très étroit , c'est un divin plaisir !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Althéa

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:35 (2016)    Sujet du message: Althéa, Rodeuse, 80 Répondre en citant

J'oubliais !

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 07:33 (2016)    Sujet du message: Althéa, Rodeuse, 80 Répondre en citant

Bienvenue Althéa et merci pour cette candidature !

Tu n'as pas à t'inquiète pour les activités, si tu es motivée, on t'initiera aux Fractales, Mcm, raid, etc... Very Happy

Et oui, il y a pire que toi. Bien pire.

Sinon, sur quel serveur es-tu ?

Quoi qu'il en soit, je suis POUR ta venue parmi nous o/

PS: pense à nous donner ton nom de compte

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 07:43 (2016)    Sujet du message: Althéa, Rodeuse, 80 Répondre en citant

Bienvenue Althéa,

Encore une rodeuse qui arrive. Sache que les grands pontes masculins de notre guilde en ont horreur, seuls les gens bien connaissent la véritable valeur de cette classe

Ah la vendée, le département que je préfère.

POUR

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 07:50 (2016)    Sujet du message: Althéa, Rodeuse, 80 Répondre en citant

Bienvenue à toi!!

Memento a écrit:

Et oui, il y a pire que toi. Bien pire.

Adri :

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:09 (2016)    Sujet du message: Althéa, Rodeuse, 80 Répondre en citant

Tortue a écrit:
Bienvenue Althéa,

Encore une rodeuse qui arrive. Sache que les grands pontes masculins de notre guilde en ont horreur, seuls les gens bien connaissent la véritable valeur de cette classe

Ah la vendée, le département que je préfère.

POUR

Le Rôdeur c'est utile, quand ça heal.

Quelques questions en rafale :
- Es-tu sectaire ?
- Aimes-tu le fromage ?
- Reves-tu de faire le tour du monde à dos de Licorne ?

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 09:18 (2016)    Sujet du message: Althéa, Rodeuse, 80 Répondre en citant

Oui, sous réserve de la réponse en ce qui concerne le fromage. C'est sérieux comme question, quoi. Very Happy
2e question sérieuse: as-tu un/des chats? Smile

Pour le reste, je l'aime déjà!

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:01 (2016)    Sujet du message: Althéa, Rodeuse, 80 Répondre en citant

Bienvenue en tout cas

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:34 (2016)    Sujet du message: Althéa, Rodeuse, 80 Répondre en citant

Bienvenue !

Une question pour moi : est-ce que tu possède un bateau qui parle ?

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:50 (2016)    Sujet du message: Althéa, Rodeuse, 80 Répondre en citant

Une fille rôdeuse !!!
Et avec la classe en plus si j'en crois le screen.

Bienvenue parmi nous, je te dis à très vite IG !

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:37 (2016)    Sujet du message: Althéa, Rodeuse, 80 Répondre en citant

Khaleesi a écrit:
Et avec la classe en plus si j'en crois le screen.

Tu dis ça parce qu'il y a de l'underboob?

Althéa

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:48 (2016)    Sujet du message: Althéa, Rodeuse, 80 Répondre en citant

Coucou !

Merci pour l'accueil !
Alors pour répondre un peu à vos questions sérieuses ou pas, suis pas sectaire, j'adore le fromage, même celui qui pue. Pourquoi cette question d'ailleurs ? ya des suisses c'est ça ? Rolling Eyes
Sinon le tour du monde à dos de licorne, bof bof, je préfèrerais à bord d'un bateau qui parle que je nommerais "la Vivacia"
Pis j'ai pas de chats ,mais j'aime bien celui de la photo Smile

Ah et mon nom en jeu c'est fabi.8762

A bientôt !

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:05 (2016)    Sujet du message: Althéa, Rodeuse, 80 Répondre en citant

Althéa a écrit:
Coucou !

Merci pour l'accueil !
Alors pour répondre un peu à vos questions sérieuses ou pas, suis pas sectaire, j'adore le fromage, même celui qui pue. Pourquoi cette question d'ailleurs ? ya des suisses c'est ça ? Rolling Eyes
Sinon le tour du monde à dos de licorne, bof bof, je préfèrerais à bord d'un bateau qui parle que je nommerais "la Vivacia"

A bientôt !

Les suisses ce sont des débutants du fromage. Rien ne vaut un bon saint-nectaire.

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:43 (2016)    Sujet du message: Althéa, Rodeuse, 80 Répondre en citant

Vaelios a écrit:
Althéa a écrit:
Coucou !

Merci pour l'accueil !

A bientôt !

Les suisses ce sont des débutants du fromage. Rien ne vaut un bon saint-nectaire.

It is known.

Bienvenue o/

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:46 (2016)    Sujet du message: Althéa, Rodeuse, 80 Répondre en citant

Tingwe, Vaelios, vous me rendez très triste. Surtout que ce n'est pas ce que vous disiez à la fin de l'IRL.
Pécores.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Althéa, Rodeuse, 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006