Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Henelwen Isadottir dragon hunter perdue en Tyrie.... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mona
Soldats Immaculés

Localisation: Une petite planète en bordure de galaxie ( next to bordeaux)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 02:00 (2016)    Sujet du message: Henelwen Isadottir dragon hunter perdue en Tyrie.... Répondre en citant

Bonjour

Je me présente Mona de mon nom ig . Je viens vers vous en cette heure sombre à la recherche d une guilde pve pour faire des donjons , fractales hl et des raids de façon régulière. J ai un dragon hunter henelwen niv 80 zerk façon méta. Mon niveau fractale est de 93. Je suis entrain de stuffer mon druide lizzy Swan en opti offensive healer. Après j ai un guerrier 80 , nécro 80, ingénieur 80, élém 64 et Envouteur 60. J ai 93 points de maîtrises . Que dire de plus ....Par contre j ai peu de expérience en donjons et raids quasiment nul j ai pas osé le faire en pu.

J ai plusieurs guildes, se sont des petites guildes je ne souhaites pas les quitter j aime bien les rejoindre pour faire de l exploration ou autre. Je suis plus à la recherche d une guilde orientation hl afin de profiter du contenu de gw2.

Dans la vraie vie je suis aide soignante et je travaille de nuit. Je suis également maman mais je me connecte assez souvent disons très régulièrement.

Bon je suis majeur aussi ^^ Je suis de humeur joviale et aime la plaisanterie ( et aime bien taquiner aussi)

J ai plusieurs expériences de mmorpg mais gw2 est celui ou je suis restée le plus longtemps. Je reviens après une pause d un an pour des raisons ir .

Voilà pour ma présentation pas très originale je ne sais pas si j ai frappé à la bonne porte mais le temps nous le dira.

Bonne journée à bientôt

Mona

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 02:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:31 (2016)    Sujet du message: Henelwen Isadottir dragon hunter perdue en Tyrie.... Répondre en citant

Bienvenue Mona et merci pour cette candidature !

Pas de réponse à l’énigme, as-tu bien lu la charte ?

Sinon ton profil nous convient. Smile

Je ne sais pas si l'on peut dire que nous sommes une guilde à orientation HL mais sache qu'on avance doucement mais surement dans les raids. Certains ont finis la première aile, d'autres non, mais ça avant o/
En ce qui concerne les donjons et fractales, tout est parfaitement géré.

Mais qu'en est-il, te concernant, du JcJ et du McM ? Aimes-tu ça ? Ou et-tu complètement novice ? (ce qui est nullement un problème, je te rassure)
D'ailleurs, sur quel serveur évolue-tu ?

Viendra-tu sur le vocal ? Ou cela est-il compliqué ?

Dernier point, nous ne sommes pas contre la représentation de plusieurs guildes, à condition que tu représente la notre lors des activités avec nous. Nous avons déjà eu par le passé des joueurs un peu gênant à ce sujet, évitons que cela se reproduise

Voilà pour mes remarques et questions, et quoi qu'il en soit, je suis POUR o/

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:03 (2016)    Sujet du message: Henelwen Isadottir dragon hunter perdue en Tyrie.... Répondre en citant

Pour à condition de:
- peux tu nous mettre un screen de ton perso
- tu es plus loutre ou licorne ou les 2?
- tu as des chats?
et tu préfères : épouser une moule ou arracher les cheveux de claudia Schiffer en lui criant "c'est parce que tu ne vaux rien!"

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:12 (2016)    Sujet du message: Henelwen Isadottir dragon hunter perdue en Tyrie.... Répondre en citant

Memento a écrit:
En ce qui concerne les donjons et fractales, tout est parfaitement géré.

Lol jusqu'en t2 Very Happy

Moi je suis pour.
Une est une guilde avec des objectifs hl c'est vrai pour certains mais pas pour d'autres.
Je pense que devrait t'y retrouver sauf si tu es trop emotive.

Ne nous la fait pas fuir cette nouvelle recrue momo !

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:33 (2016)    Sujet du message: Henelwen Isadottir dragon hunter perdue en Tyrie.... Répondre en citant

TKIB a écrit:

Ne nous la fait pas fuir cette nouvelle recrue momo !

J'ose pas répondre du coup !
Sad

Mais bienvenue à toi Mona, à très vite IG !

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:58 (2016)    Sujet du message: Henelwen Isadottir dragon hunter perdue en Tyrie.... Répondre en citant

Peut-on avoir ton nom de compte Mona ?

Mona
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:33 (2016)    Sujet du message: Henelwen Isadottir dragon hunter perdue en Tyrie.... Répondre en citant

Coucou dsl c etait un long week nd de beau temps.

Oui ja i bien lu la chartre.

Je prefere les licorne et sinon tout les dimanches je fais de l aquaponey Smile

Je cherche une guilde pour faire le contenu pve un peu plus hl. Raids et fractales HL . Mon niv fractale est de 98 actuellement. Je connais pu les donjons et j'aimerai les découvrir.

En ce qui le jcj j en fait un peu avec mon ingé. Et le mcm je ne connais pas .

Et je suis le serveur mer de jade.

Smile

Mona
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:34 (2016)    Sujet du message: Henelwen Isadottir dragon hunter perdue en Tyrie.... Répondre en citant

et mon nom de compte et Monnaa.3781

et cela me derange pas d etre en vocal Smile

Mona
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:35 (2016)    Sujet du message: Henelwen Isadottir dragon hunter perdue en Tyrie.... Répondre en citant

ah oui j ai oublié j ai pas de chat un cochon d inde et un troll d' 1 m 10 a peut pret ^^

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 09:16 (2016)    Sujet du message: Henelwen Isadottir dragon hunter perdue en Tyrie.... Répondre en citant

bienvenue à toi! Smile

Huntlock
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:50 (2016)    Sujet du message: Henelwen Isadottir dragon hunter perdue en Tyrie.... Répondre en citant

Contre
-N'aime pas Laa Laack
-Ramène n'importe quoi en raid
-Inscrite dans le Death Note de Reap...

Mona
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:18 (2016)    Sujet du message: Henelwen Isadottir dragon hunter perdue en Tyrie.... Répondre en citant

Rohhh Laa Lake ^^ Sad

Mon coeur saigne, je ne sais pas si je vais m'en remettre ....... mais ton asura n'est pas si moche que ça c'est mais tu ressemble plus a un bisounours doré Smile ^^

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:39 (2016)    Sujet du message: Henelwen Isadottir dragon hunter perdue en Tyrie.... Répondre en citant

Huntlock a écrit:
Contre
-N'aime pas Laa Laack
-Ramène n'importe quoi en raid
-Inscrite dans le Death Note de Reap...

C'est vrai qu'elle était inutilement méchante avec ce pauvre La Laack et vu l'expérience d'hier soir je sais pas si on peut lui faire confiance...

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:12 (2016)    Sujet du message: Henelwen Isadottir dragon hunter perdue en Tyrie.... Répondre en citant

Faites du JcJ avec elle et vous verrez. C'est dans le VRAI combat qu'on voit ses frères d'armes. Bandes d'ingrats!

Mona
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:28 (2016)    Sujet du message: Henelwen Isadottir dragon hunter perdue en Tyrie.... Répondre en citant

merci van heureusement que tu es la ^^ et je ne suis même pas inscrite dans le death note de reap à ma connaissance ^^. Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: Henelwen Isadottir dragon hunter perdue en Tyrie....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006