Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'alliance IGNE 2.0 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes -> Organisation & Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:36 (2016)    Sujet du message: L'alliance IGNE 2.0 Répondre en citant

Unir nos forces en McM, pourquoi ?

Depuis les regroupements de serveur, il est de plus en plus fréquent de tomber sur des groupes beaucoup trop importants. Sans parler de la coordo, qui devient difficile avec deux TS différents (RA/FR). De plus, même si nous sommes plutôt en spé roaming, certains d’autres nous ont envie de retrouver un format bus 15/20, chose que nous faisions sur Fort Ranik.

Lorsque les IGNE ont fusionné avec les THOR, nous nous sommes un peu sentis de coté, à tort ou à raison ?
Il est vrai, qu'à l'époque, l'union des trois guildes n'était pas envisageable car nous aurions été plus de 30. Mais c'est surtout la personne de Meass qui a "envenimé" les choses. Nous avions eu des retours négatifs de lui et cela a créé une certaine ranqueur. Mais Meass n'est pas les IGNE.

Aujourd'hui, si nous voulons retrouver un format bus, il nous faut retrouver une guilde alliée. Et les IGNE sont tout indiqués. Nous connaissons bien les membres d'origine, beaucoup moins les ex-THOR, mais il n'y a pas de raison pour que cela ne se passe pas aussi bien qu'avant. Ils étaient des alliés fiables qui nous permettaient d'assurer des soirées plaisantes en McM.

Tout ça pour quoi ?

La proposition de GvG entre nos deux guildes a renoué le dialogue. Et des deux cotés, nous nous sommes rendus compte que nous avions besoin l'un de l'autre.
J'en ai parlé avec Caith, Meass et Protecteur et il est ressorti que de nouveaux raids en commun pourraient être bénéfiques pour tous.
De leur coté, ils n'arrivent plus à former un bus opti, et du notre, nous n'arrivons plus à effectuer un roam efficace, sans même parler de bus.

Déroulement des choses ?

Nous allons donc raid avec eux la semaine prochaine. Après ces soirées, on verra bien. On verra si l'ambiance est la même qu'avant (leur flood en/map ne fait pas envie, mais encore une fois, il vient de Meass). On verra également si cela vous convient, même si pour moi, il nous faut des alliées, donc il nous faut nous mélanger. Si ce n'est pas avec les IGNE, il faudra trouver une autre guilde, et donc, arrêter de traiter tous le monde de singe.

Cependant, je ne souhaite pas arrêter le roaming, dans un premier temps, je pense qu'on fera un raid ou deux avec eux, et on gardera le samedi pour du roaming. Je sais que eux ont des ambitions de GvG et d'opti, mais nous se sommes pas prêt pour ça. Mais ça ne m'étonnerai pas que nous ayons des proposition à ce sujet.

De plus, nous ne sommes pas juste des membres pour eux, si Twinky souhaite lead, il le fera. Ils viendront sur nos chan sur le TS de Roche de l'Augure.

Pour conclure ?

Lundi soir, raid avec les IGNE, venez en stuff bus, et Wait and See Smile

PS: Meass ne joue que le week-end en ce moment o/

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twinkiess
Conseil Restreint

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:18 (2016)    Sujet du message: L'alliance IGNE 2.0 Répondre en citant

Favorable pour une éventuelle alliance, si Meass est pas trop insupportable, ça pourrait vraiment être bénéfique pour nous. Chaud pour lead lorsque j'aurais participé à plusieurs soirée bus avec les IGNE, histoire de me remettre à niveau et de prendre la température. Okay

Même sur la photo roro il est moche :/

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:44 (2016)    Sujet du message: L'alliance IGNE 2.0 Répondre en citant

J'aimais bien jouer en bus avec les ignés j'en ai gardé un bon souvenir
A titre personnel je suis partant pour qu'on test de refaire des raids avec eux
Mais j'ai une question d'ordre plus générale pour Adrien :
Quand on est venu sur RA tu étais en mode " je veux que du 100% roam", pourquoi désirer maintenant passer en mode bus ? Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ? (note que les deux modes me vont très bien c'est juste de la curiosité)

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:58 (2016)    Sujet du message: L'alliance IGNE 2.0 Répondre en citant

Tingwe a écrit:
J'aimais bien jouer en bus avec les ignés j'en ai gardé un bon souvenir
A titre personnel je suis partant pour qu'on test de refaire des raids avec eux
Mais j'ai une question d'ordre plus générale pour Adrien :
Quand on est venu sur RA tu étais en mode " je veux que du 100% roam", pourquoi désirer maintenant passer en mode bus ? Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ? (note que les deux modes me vont très bien c'est juste de la curiosité)

Memento a écrit:

De leur coté, ils n'arrivent plus à former un bus opti, et du notre, nous n'arrivons plus à effectuer un roam efficace, sans même parler de bus.

Môrtain
Conseil Restreint

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:08 (2016)    Sujet du message: L'alliance IGNE 2.0 Répondre en citant

POUR

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:21 (2016)    Sujet du message: L'alliance IGNE 2.0 Répondre en citant

Tingwe a écrit:

Personnellement, je préfère toujours le roaming.
Mais nous sommes plusieurs à jouer et certains ont envie de faire plus de bus. Certains n'aiment que le bus.

De plus, depuis la fusion, il devient difficile de trouver des petits groupes comme nous.
J'en suis pas ravi mais il faut avouer que je ne trouve pas que nos soirées roaming soient aussi gratifiantes qu'avant la fusion des serveurs.

En l'état, nous ne parvenons pas à former un bus par nous même. Entre les dispos, les joueurs qui ne font plus l'effort de venir en mcm et ceux qui ne sont pas sur le même serveur que nous ne sommes pas assez pour un raid. (Aucun reproches, j'ai compris le message, je ne traque plus personne pour le mcm ^^)

Mais je ne compte pas abandonner le roaming, loin de là. Cette alliance nous permettra tout simplement de faire les deux.

Bref, on verra si on est toujours aussi complice avec les IGNE qu'avant. Si c'est le cas, on fera du bus avec eux et du roaming entre nous !

Ps: sans compté qu'ils ont quelques joueurs PvE qui pourront complétés nos sorties raids et fractales

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:21 (2016)    Sujet du message: L'alliance IGNE 2.0 Répondre en citant

Memento a écrit:
Tingwe a écrit:

Personnellement, je préfère toujours le roaming.
Mais nous sommes plusieurs à jouer et certains ont envie de faire plus de bus. Certains n'aiment que le bus.

De plus, depuis la fusion, il devient difficile de trouver des petits groupes comme nous.
J'en suis pas ravi mais il faut avouer que je ne trouve pas que nos soirées roaming soient aussi gratifiantes qu'avant la fusion des serveurs.

En l'état, nous ne parvenons pas à former un bus par nous même. Entre les dispos, les joueurs qui ne font plus l'effort de venir en mcm et ceux qui ne sont pas sur le même serveur que nous ne sommes pas assez pour un raid. (Aucun reproches, j'ai compris le message, je ne traque plus personne pour le mcm ^^)

Mais je ne compte pas abandonner le roaming, loin de là. Cette alliance nous permettra tout simplement de faire les deux.

Bref, on verra si on est toujours aussi complice avec les IGNE qu'avant. Si c'est le cas, on fera du bus avec eux et du roaming entre nous !

Ps: sans compté qu'ils ont quelques joueurs PvE qui pourront complétés nos sorties raids et fractales

ok Okay

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 07:33 (2016)    Sujet du message: L'alliance IGNE 2.0 Répondre en citant

Petit ressenti de cette première soirée ?

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 08:27 (2016)    Sujet du message: L'alliance IGNE 2.0 Répondre en citant

L'herbe sur les anciennes cartes est très douce pour la tête

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:10 (2016)    Sujet du message: L'alliance IGNE 2.0 Répondre en citant

Ted et Morgane se sont tenu jusqu'à 23h un miracle.
Après on était clairement en sous nombre on a eu du mal à s'en sortir
C'était Camtah le lead

Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:52 (2016)    Sujet du message: L'alliance IGNE 2.0 Répondre en citant

J'ai pas compris pourquoi il nous faisait faire une roulade sur le gauche/droite dans le vide avant un qu'ils aient commencé à impact, mais sinon je l'ai pas trouvé nul.

Ah aussi, il connait pas sa droite et sa gauche, donc faut lui dire "nord/sud/ouest/est" à la place ! :p

"bla bla ironie bla bla soeur bla bla." - gro pd.

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 08:12 (2016)    Sujet du message: L'alliance IGNE 2.0 Répondre en citant

Votre ressenti sur cette seconde soirée ?

Mis à part le manque de monde.

Perso: je remercie ceux qui sont venu. J'ai une petite remarque négative concernant ceux qui ne sont pas venu en spé bus. De même pour ceux qui ne font pas l'effort de rester pack sur le lead. C'est assez agaçant pour tout le monde.
Sinon, pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, on fait du bus avec les IGNE et du roaming en solo.
Je ne vais pas repartir sur des pavés. Globalement, merci pour la soirée.

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:59 (2016)    Sujet du message: L'alliance IGNE 2.0 Répondre en citant

Memento a écrit:
Votre ressenti sur cette seconde soirée ?

Mis à part le manque de monde.

Perso: je remercie ceux qui sont venu. J'ai une petite remarque négative concernant ceux qui ne sont pas venu en spé bus. De même pour ceux qui ne font pas l'effort de rester pack sur le lead. C'est assez agaçant pour tout le monde.
Sinon, pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, on fait du bus avec les IGNE et du roaming en solo.
Je ne vais pas repartir sur des pavés. Globalement, merci pour la soirée.

Désolé j'ai pas été co ce coup là mais normalement je le suis la semaine prochaine o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: L'alliance IGNE 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes -> Organisation & Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006