Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hovanasty_ingénieur_Lvl 35 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hovanasty

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 10:43 (2014)    Sujet du message: hovanasty_ingénieur_Lvl 35 Répondre en citant

Salut

Je fais mon retour sur guild war 2 après avoir arrêté bien 1 an et demi. Je m'étais lassé du jeu... bref je commence à reprendre gout à ce MMO mais évoluer tout seul est beaucoup moins fun... du coup me voici ici.

- Quels sont tes autres perso, tes métiers, ta team si tu en as une ?

J'ai d'autres personnages mais il sont bas lvl, je préfère déjà en monter un. Puis on verra pour les autres.
Mon perso principal est chasseur, travailleur du cuir, je ne suis dans aucune team.

- Quels sont tes objectifs, à long ou court terme ?
Aucuns, avancer dans le jeu puis surtout apprendre son univers car en ce moment j'ai l'impression de le redécouvrir. Si non sur les autres MMO que j'ai pu jouer, j'étais plus centré sur le PVP, mais pas hardcore pvp je touchais pas mal aux autres aspects des jeux.

- Ton avancée dans les différentes instances du jeu et en fractales ?
Je me souviens même plus si à l'époque j'ai fais une quelqu'onc instance Rolling Eyes . Vous avez dis fractales? Shocked

- Quelle était ta précédente Guilde si tu en avais une, pourquoi l’avoir quittée ?
Jadis j'étais dans une guilde qui avait été montée au lancement du jeu. Je l'ai quitté car je suis partis du jeu enfaite. Et pour ainsi dire je ne me souviens pas du nom, car ça remonte.

- Et surtout, pourquoi es-tu motivé pour entrer chez Chimera Order ?
Je joue à un MMO pour jouer avec d'autres joueurs. Du coup je pense guilde => forum officiel guild war 2 => J'ouvre 4 topic de guilde fort ranik => 3 sur 4 sont super sérieux ou trop simple. Le dernier nous transmet une ambiance décalée et sans prise de tête sur les impératifs, avec une touche de vas te faire foutre si t'es pas content..... Et..... je suis "content" !

IRL, J'ai 25 ans, je vais sur mes 26... j'habite sur lyon. Je me considère comme un bon gamer mais pas hardcore, je touche à beaucoup de jeux, en solo comme les MMO/principalement wow/Rift/réceament Mechwarrior online... Je me connecte plutôt en soirée quand mon travail me le permet ou même ma copine aussi oui oui j'ai des impératif des fois! et le week end aussi.
69 non? s'pas ça? Rolling Eyes

Au plaisir, j’espère.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 10:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:55 (2014)    Sujet du message: hovanasty_ingénieur_Lvl 35 Répondre en citant

Ah bah c'est cool, mon post sur le forum officiel fonctionne o/

Sinon candidature cool, tout est nickel Smile

Niveau 35, tu as au moins accès à la première instance.

On a quelques membres en cours de up aussi donc tu devrais pas être trop seul.
Après c'est sur que l’intérêt du jeu en groupe commence véritablement au lvl 80.
Même s'il n'y a pas de lvl requis pour le mcm, qu'on te fera découvrir Smile

Apres, tes heures de connexions sont impec pour nous, le gros de nos membres se co en soirée également Smile

Bref, à bien IG

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 13:16 (2014)    Sujet du message: hovanasty_ingénieur_Lvl 35 Répondre en citant

C'est bon ça ! :)

Visiter le site web du posteur
Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 21:47 (2014)    Sujet du message: hovanasty_ingénieur_Lvl 35 Répondre en citant

T'es pile dans la moyenne d'âge, avec les bons horaires de connexion, t'es du 69 et t'as l'air motivé !

Que demander de plus ! A bientôt IG !  Okay

Kamii

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 03:01 (2014)    Sujet du message: hovanasty_ingénieur_Lvl 35 Répondre en citant

lyonnais , pour

a bientôt pour te faire découvrir l'univers !

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 13:30 (2014)    Sujet du message: hovanasty_ingénieur_Lvl 35 Répondre en citant

Bon bah je t'invite dès que je me co !

Ou sinon mp Ka Mii ou Gribuss Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: hovanasty_ingénieur_Lvl 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006