Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maïn Leone, élem 80 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maïn Leone
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 02:18 (2016)    Sujet du message: Maïn Leone, élem 80 Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente Maïn Leone (Tguillaume.8913), élementaliste lvl 80 un peu électrique Smile
On s'est déjà rencontré, il y a 2 semaines environ, par le biais de Mona (si si je vous assure, souvenez vous)
Je viens me présenter ici car je cherche (et je trouverais) une guilde active et avec une (très) bonne ambiance, et d'après Mona et ce que j'ai déjà entendu ça m'a bien l'air d'être le cas Smile

Alors pour parler Ig, j'ai tout mes métiers 400-500 (sauf illustrateur). J'ai 9 persos mais ne joue surtout qu'avec 4/5 d'entre eux, que j'ai
baptisé la team Elven (rapport à mon 1er perso et au surnom que me donne certains ^^)

Seira, rôdeuse 80 / Maïn, élem 80 / Elven, Necro 80 / Keriann, Revenante 80 / Alix, Voleuse 80
oui, c'est une team de filles Mr. Green

Mes objectifs à long terme : les raids bien entendu, et je crois savoir que vous faites du McM et je serais ravi de participer à du McM en team Very Happy
A court terme : je fais quelques farm pour les collections légendaires Smile

J'ai 3 explos 100% et tout mes persos ont visités les maps de HoT (ah oui on s'en fout ? Razz)
Pour ce qui est des instances, je ne connais le raid que par des sessions "training" et sinon je suis lvl 100 fractales avec 2 persos à 150 d'AR
(un 3ème en cours)

Ma précédente guilde : le Pacte des Ombres, je les quitte car l'activité est morte (depuis plusieurs mois), malgré de nombreux connectés,
seulement 2/3 personnes jouent ensemble et certains ne prennent même plus la peine de dire bonjour.

Pour la motivation, se référer plus haut :p

Irl, je m'appelle Guillaume (spoilé par mon nom de compte !) j'habite du bon côté de la banlieue Nantaise ^^ Je joue à guild wars depuis une 10 aine d'années
(mais que depuis 1 an et demi sur GW 2)
Je me connecte presque tout les soirs (sauf quand il y a des séries à regarder :p) et le week-end en fonction de mes disponibilités Irl Smile

Si c'est un coussin très étroit, c'est un divin plaisir (pardon, je pensais à mon oreiller à l'heure où j'écris ^^)

Je suis ouvert à toutes -propositions- questions, n'hésitez pas à me dire si je met trop de "^^" et de "Smile", c'est une mauvaise habitude ^^

Dernière édition par Maïn Leone le Sam 4 Juin - 12:34 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 02:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 02:27 (2016)    Sujet du message: Maïn Leone, élem 80 Répondre en citant

Aaaaaah, j'ai bien fait d'être patiente et de pas aller me coucher, je la sentais arriver !

Bienvenue Guillaume, à toi et ton petit cortège de persos !
Pour l'ambiance, je te promets qu'au quotidien c'est plus calme que ça n'était la fois où tu es passé, les Swamps sont particulièrement redoutables mais ils ne sont plus très présents.

Tout y est pour la candidature, et j'avoue que le coup du coussin est original !
Bienvenue chez nous ! o/

Maïn Leone
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 02:30 (2016)    Sujet du message: Maïn Leone, élem 80 Répondre en citant

Ah j'avais bien vu le mot sur le chat et du coup j'avais la pression de savoir si j'allais avoir une réponse avant d'aller dodo ^^

Merci bien Very Happy et pas de soucis, ça montre la vie qu'il y a dans votre guilde Smile

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 07:04 (2016)    Sujet du message: Maïn Leone, élem 80 Répondre en citant

Welcome!!! Allez quelques ptites questions:

Tu as un chat?
une loutre?
une licorne?
une tondeuse à huitre?
un quatrième oeil?
tu fais quoi dans la vie?
aimes-tu le rhum?
plus Star trek ou Star Wars?
Riri, Fifi et?
Fini ce proverbe: Boudin en aout....
Le mot de la fin?

ante mori
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:06 (2016)    Sujet du message: Maïn Leone, élem 80 Répondre en citant

Welcome !!!

Van s'est lâchée niveau question, je m'incline.

Maïn Leone
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:52 (2016)    Sujet du message: Maïn Leone, élem 80 Répondre en citant

Je n'ai pas de loutre mais j'ai un chaton licorne, ça compte ?

Les huîtres ont des poils ?

Ma maman disait toujours "on regarde avec ses yeux, pas avec ses doigts", "oups, s'cusez moi monsieur !"

J'aime le rhum avec un sirop de banane

Plus star wars, bien que star trek soit plus ancien me semble-t-il (polémique [on] ? Mr. Green )

Riri, fifi et brindacier !

Boudin en août, Soleil sur la route ! (proverbe touristique)

mot de la fin : Saperlipopette !

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:13 (2016)    Sujet du message: Maïn Leone, élem 80 Répondre en citant

Oh lala, y'a du niveau! Very Happy

Mona, c'est lui le mec que tu connais pas, du coup?

Bienvenue!

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:20 (2016)    Sujet du message: Maïn Leone, élem 80 Répondre en citant

Salut Guillaume et merci pour cette candidature !

Tout est OK pour moi ! Mona nous a longuement parlé de toi.

Vu que tu parles du McM et que c'est clairement le meilleur mode de jeu de Guild Wars 2, (hé hé), tu quel serveur es-tu ?
Car si tu veux Mcm avec nous, il faudra être sur Rôche de l'Augure ^^

Mat
Les Autres

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:35 (2016)    Sujet du message: Maïn Leone, élem 80 Répondre en citant

Un chat licorne, je valide.

Bienvenue Smile

Maïn Leone
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:59 (2016)    Sujet du message: Maïn Leone, élem 80 Répondre en citant

Merci tous ^^

Mona parle longuement de moi, vous m'en direz tant ! Mr. Green

JE suis sur Mer de Jade mais je pourrais passer sur votre serveur (quand y aura de la place ^^)

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:42 (2016)    Sujet du message: Maïn Leone, élem 80 Répondre en citant

Maïn Leone a écrit:

Boudin en août, Soleil sur la route ! (proverbe touristique)

Oh je VALIDE!!!

Aureis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:51 (2016)    Sujet du message: Maïn Leone, élem 80 Répondre en citant

Bienvenue Smile

Mona
Soldats Immaculés

Localisation: Une petite planète en bordure de galaxie ( next to bordeaux)

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:51 (2016)    Sujet du message: Maïn Leone, élem 80 Répondre en citant

trop contente que tu viennes chez les ORCA

Smile

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:10 (2016)    Sujet du message: Maïn Leone, élem 80 Répondre en citant

Bienvenue !

Môrtain
Conseil Restreint

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 03:12 (2016)    Sujet du message: Maïn Leone, élem 80 Répondre en citant

Désolé on accepte que les bretons ... Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: Maïn Leone, élem 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006