Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thornsinia, revenante, lvl 80 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Impac
Les Autres

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:36 (2016)    Sujet du message: Thornsinia, revenante, lvl 80 Répondre en citant

Bonjour,

Dans votre guilde, je souhaite rencontrer des gens en qui je peux compter pour m'améliorer.
Je m'appelle Vincent, j'ai 14 ans (c'est jeune je sais). Je suis passionné par la musique, le dessin et les jeux vidéos. J'adore également lire pour avoir plus de culture. J'habite dans l'Aude et je joues au MMORPG depuis mes 12 ans. Je tiens juste à rajouter que je ne suis pas vraiment sensible au niveau des choses déconseillés de moins de 18 ans. Je possède un pc gamer fabriqué pièces par pièces, assez puissant mais ma connexion .. n'est pas du tout celle que j'aimerais avoir.

Je recherchais une guilde qui touchait à tous les modes de jeux sur GW2, assez active et ... Pour vous dire la candidature de recrutement que vous aviez faites il y à 2 ans correspond parfaitement à toutes mes attentes : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/community/lookingfor/Guilde-Roche-de-…

Sur GW2, je suis niveau 30 de maîtrise, 26 de fractales, 9 en McM (mode de jeu que je fais le moins souvent), et 23 en PvP.
J'ai débuté le jeu en novembre 2015, à la base je comptais uniquement faire un 'test' de ce Meporg comme on dis Very Happy , et il s'avère que j'ai de suite accroché à l'histoire, l'univers et surtout le gameplay !
C'est en décembre de la même année que j'ai acheté HoT car je ne me voyais pas passer à côté de toutes ces nouveautés.
Sur GW2, je joues 3 persos, une revenante de niveau 80, une mesmer de niveau 80 et un rôdeur, lui aussi de niveau 80.
Je suis en train de mettre en full élevé zerk ma revenante, qui est mon main.
Les métiers de ma revenante sont forgeron d'armes et forgeron d'armures.

Je joues à pas mal de jeux en ce moments, comme osu ou bien Nuclear Throne etc... Ce qui pourrais expliquer mon absence sur GW2 de temps en temps.
Je possède mumble, heureusement car sinon, j'aurais eu mal au derrière ... Non, sans dire de bêtises, la communication en vocal est primordiale sur des MMORPG.

Je suis en vacances actuellement donc j'ai pas mal de temps libre durant lequel je pourrais venir vous accompagner dans vos sorties.

Ma précédente guilde était, ou plutôt est 'Les Mous De La Tige [Mous]' , je suis toujours chez eux mais je cherchais une guilde un peu plus active à mon goût.

6 7 1 Q 13 & 3, 7 1 10 20 PLAISIR (je n'ai pas vraiment compris l'énigme ...)

En espérant vous revoir très bientôt,
Impac

Dernière édition par Impac le Mer 6 Juil - 11:10 (2016); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:42 (2016)    Sujet du message: Thornsinia, revenante, lvl 80 Répondre en citant

Est-tu chinois ? Coréen ?

Les enfants c'est bien mais asiats c'est mieux. On est grave en demande de petites mains pour aller farmer h24 pour nous.

Visiter le site web du posteur
Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:45 (2016)    Sujet du message: Thornsinia, revenante, lvl 80 Répondre en citant

hello!
14 ans c'est jeune par rapport à la moyenne d'âge de la guilde, il risque d'y avoir un certain décalage (enfin mon fils à 1 an de moins que toi... trop chelou).

Je laisse nos divinités jugées.

Perso çà mérite d'en discuter au vue de l'effort que tu as fait pour ta candidature.

Impac
Les Autres

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:12 (2016)    Sujet du message: Thornsinia, revenante, lvl 80 Répondre en citant

Je l'ai retouché, mais si je ne suis pas pris, je comprendrais très bien.

Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:47 (2016)    Sujet du message: Thornsinia, revenante, lvl 80 Répondre en citant

Perso j'ai commencé les MMO à cet âge, et j'ai jamais été aussi investi dans un jeu et dans une guilde que quand j'avais moins de 20 ans. Donc j'appuie carrément la candidature.
De toute façon on perd rien à tenter une période d'essai, et pour aller dans le sens de Van, le type à 14 ans mais a fait une candid plus propre que bon nombre de nos membres actuels.

L'intérêt de dire qu'on recrute pas de mineurs, c'est souvent que ça filtre le langage sms, mais à priori on n'aurait pas ce problème avec toi, anyway les hautes instances décideront de ton sort

Visiter le site web du posteur
Kirochi
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:45 (2016)    Sujet du message: Thornsinia, revenante, lvl 80 Répondre en citant

Pour malgré le jeune âge ! Faut lui donner une chance ne serait ce que pour la candidature aussi propre qu'il nous a été présenté o/

J'espère que tu as l'humour large et que tu ne te vexe/ne te choque pas rapidement parce que l'ambiance en vocal est amicalement agressive Smile

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:04 (2016)    Sujet du message: Thornsinia, revenante, lvl 80 Répondre en citant

Bienvenue petit être,

ben écoute, candidature très propre et très complète, joliment mise en page, ça faisait longtemps que je n'en avais pas lu une si soignée.
Je suis parfaitement POUR en dépit de ton jeune âge, tu mérites une période d'essai ! Depuis le départs des 3 T

je suis en manque de pitchounes à chouchouter !
Faudra juste que tu évites les êtres les plus corrompus (Ante Mori, les Mousquetaires, etc... on te briefera !)

Envoies ton nom de compte pour une invitation prochaine en Guilde (si les avis favorables l'emportent o/)

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:56 (2016)    Sujet du message: Thornsinia, revenante, lvl 80 Répondre en citant

Bienvenue Vincent et merci pour cette candidature !

Comme le dit bobonne, malgré ton jeune age, l'effort sur la candidature mérite une chance.
En espérant que tu supportes les vieux qui composent cette guilde ainsi que l'humour, que je n'assume pas toujours.

Malgré tout, on attend de toi une certaine maturité dans tes agissements en guilde, on compte sur toi o/

A très vite en jeu o/

Impac
Les Autres

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:27 (2016)    Sujet du message: Thornsinia, revenante, lvl 80 Répondre en citant

Merci de vouloir me laisser une chance, ça me fait extrêmement plaisir Razz ! Promis, je vais être le plus mature possible dans mes actes au sein de la guilde tout en ayant un peu d'humour quand même !
Mon pseudo IG : Impac.4928

J'accepterai l'invitation demain matin normalement, ce soir je n'aurais pas le temps.

A plus tard, en jeu ou sur le forum.

Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:42 (2016)    Sujet du message: Thornsinia, revenante, lvl 80 Répondre en citant

Impac a écrit:
Promis, je vais être le plus mature possible dans mes actes au sein de la guilde

"Qui garde son âme d'enfant ne vieillit jamais"

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:06 (2016)    Sujet du message: Thornsinia, revenante, lvl 80 Répondre en citant

Van a écrit:

Impac a écrit:
Promis, je vais être le plus mature possible dans mes actes au sein de la guilde

"Qui garde son âme d'enfant ne vieillit jamais"
Je confirme! On ne vieillit jamais quand on consomme des âmes d'enfants (ça ce garde bien au congèle en plus)!

Pour la maturité, on ne demandera que le minimum, reste à notre niveau ce sera déjà pas mal Very Happy

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:06 (2016)    Sujet du message: Thornsinia, revenante, lvl 80 Répondre en citant

Impac a écrit:
Promis, je vais être le plus mature possible.

... c'est pas toi qui m'inquiètes, c'est nous....

bienvenue!

Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 03:53 (2016)    Sujet du message: Thornsinia, revenante, lvl 80 Répondre en citant

J'suis CONTRE.

J'perdrai mon titre de benjamin d'la guilde.

"bla bla ironie bla bla soeur bla bla." - gro pd.

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 06:33 (2016)    Sujet du message: Thornsinia, revenante, lvl 80 Répondre en citant

Ciedd a écrit:
J'suis CONTRE.

J'perdrai mon titre de benjamin d'la guilde.

Et oui, l'amour de Tata est peut être illimité mais pas son portefeuille !

Mona
Soldats Immaculés

Localisation: Une petite planète en bordure de galaxie ( next to bordeaux)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:22 (2016)    Sujet du message: Thornsinia, revenante, lvl 80 Répondre en citant

Bienvenue à toi petit d'homme Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: Thornsinia, revenante, lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006