Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Waïji ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waïji
Sauvageons

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:40 (2016)    Sujet du message: Candidature Waïji Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je me permets de vous adresser ce petit message pour vous soumettre ma candidature.
Je reprends GW2 depuis 1 mois maintenant après une absence de presque 2 ans. Je commence à retrouver doucement mes marques et découvre le nouveau contenu de Heart of Thorns.
Niveau perso, je n'ai finalement pas beaucoup réutilisé ceux que j'avais (Gardien niv. 80 et Voleur niv. 80) et j'ai remonté un Guerrier tout beau tout chaud (faut le dire vite quand même !!).
A l'heure actuelle lui aussi est arrivé niveau 80 et le plan pour la suite est de commencer sur le stuff élevé. En ce qui concerne les Fractales, j'en suis au niveau 12.
Sinon, je lorgne pas mal sur le Revenant pour un futur perso..

Je joue généralement avec 2 autres personnes, dont un que vous connaissez : Lotis.
Du coup si vous ne l'entendez plus depuis quelques semaines, c'est qu'il vient m'accompagner (et chambrer... dès fois, et boire... souvent, ou l'inverse, je sais plus Laughing ).
Intégrer ORCA serait l'occasion de continuer à progresser et pouvoir attaquer d'autres contenus : Donjons et Raids notamment, mais aussi poursuivre sur les Fractales.
Je suis plutôt un joueur PvE et je ne connais pas vraiment le McM ou le PvP, mais à l'occasion pourquoi pas ?!

D'un point de vue pratique :
Heures de connexions : en général le soir en semaine (jusqu'à 0h/1h) + weekend
Serveur : Fort Ranik

A part ça j'ai 29 ans et j'habite en Bretagne.

Voilà pour moi, en espérant que ma candidature vous ait convaincu et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Waïji

PS : si c'est un cul très étroit, c'est un divin plaisir

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Môrtain
Conseil Restreint

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 04:05 (2016)    Sujet du message: Candidature Waïji Répondre en citant

POUR , mais alors vraiment parce qu'on manque de bretons en guilde .... Rolling Eyes

Je sais pas si j'aurais assumé d'avoir Lotis comme comme reference, mais ça prouve que le ridicule ne tue pas !

Sinon en ce moment chez les ORCA on est justement tres axé PvE, en tout cas en attendant la nouvelle ligue PvP ou un groupe correct pour le McM.

Kenavo ar c'hentañ !

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:05 (2016)    Sujet du message: Candidature Waïji Répondre en citant

contrairement à Mortain, si tu viens de la part de Lotis je suis POUR

Sinon:
Loutre ou Licorne?
Amateur de bières?
tu préfères : montrer tes amygdales à Zazie ou te moucher dans un nain hydrocéphale?

ante mori
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:10 (2016)    Sujet du message: Candidature Waïji Répondre en citant

à force il faudrait un serveur Breton !!!!

Bienvenue à toi.

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:08 (2016)    Sujet du message: Candidature Waïji Répondre en citant

Ah le petit salaud, c'est donc toi qui tenait notre cher Lotis loin de nous !

Je te souhaite néanmoins bienvenue chez ORCA, parce que la candidature est bonne et que t'as le meilleur des pistons.
Mais attention : si tu ne restitues pas le Lotis d'ici une semaine (j'entends par là au moins une visite sur Mumble et un bonjour en /g), gare à toi !

A bientôt en jeu !

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:09 (2016)    Sujet du message: Candidature Waïji Répondre en citant

Bienvenue Waïji et merci pour cette candidature !

Lotis nous avait prévenu, pas de soucis donc pour que tu nous rejoigne

Pour le stuff et le lvl, pas de soucis, prends le temps qu'il faut, on parlera Raid quand tu seras prêt o/

Waïji
Sauvageons

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:22 (2016)    Sujet du message: Candidature Waïji Répondre en citant

Merci pour votre accueil !!

Et tout de même, pour répondre à Van :
1/ Loutre, pour l'étroitesse du passage vs celui d'une Licorne
2/ Oui, mais pas connaisseur
3/ J'ai pris un Humex dernièrement, alors "montrer mes amygdales à Zazie"

A bientôt IG.

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:56 (2016)    Sujet du message: Candidature Waïji Répondre en citant

bienvenu!
pour les fractales, c'est pas un soucis, tu viens en T4 quand tu veux même sans AR!

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:15 (2016)    Sujet du message: Candidature Waïji Répondre en citant

Waïji a écrit:

1/ Loutre, pour l'étroitesse du passage vs celui d'une Licorne

Tu m'as rendu triste... #jesuisloutre

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:42 (2016)    Sujet du message: Candidature Waïji Répondre en citant

Môrtain a écrit:
POUR , mais alors vraiment parce qu'on manque de bretons en guilde ....
Kenavo ar c'hentañ !

+1

ante mori a écrit:
à force il faudrait un serveur Breton !!!!

+1

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: Candidature Waïji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006