Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réunion Organisation Roche de L'augure du 28/08/2016 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes -> Organisation & Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:36 (2016)    Sujet du message: Réunion Organisation Roche de L'augure du 28/08/2016 Répondre en citant

Après plus ou moins deux mois de pauses Mcm en guilde et sur le serveur RA, ça redémarre !

Pour les deux mois à venir, nous serons alliés à Place de Vizunah et à Fort Ranik. Cela soulève deux "problèmes".

Dans un premier temps, le retour de la file d'attente. C'est à dire que si vous voulez faire du McM en prime, il faut essayer de vous connecter avant 21h, au risque d'être condamné à attendre des dizaines de minutes avant de rentrer sur la map.

Second souci, le cas de Kamii/Annabelle. Ce n'est pas un problème en soi, mais il est vrai que le troll est facile les concernant. Morgane et moi-même sommes les principaux coupables à ce niveau et il est vrai que ce n'est pas top. De notre coté, nous allons faire l'effort de ne plus en parler en mal et j'invite ceux qui les ont connus à en faire de même, de l'eau à couler sous les ponts.
Je ne souhaite aucun conflits avec eux, surtout pas ouvertement en McM, chan map, etc... Et vous avez parfaitement le droit d'avoir des contacts avec eux, personnellement, je n'en aurais plus, mais je préfère une entente cordiale plutôt que vous les trolliez, malgré nos conflits, Kamii demeure un assez bon lead McM.

Ceci étant dis, place à l'organisation du serveur.

Tout d'abord, je rappelle qu'il faut que vous vous fassiez certifier sur le ts mcm car très prochainement, nous ferons nos sorties sur ce dernier.

Ts Roche de l'augure: www.auguryrock.net:53267
Ts Vizunah : vizunah.fr

Pensez à mettre votre tag de guilde devant votre pseudo, cela est obligatoire sur les TS. Ex: [ORCA] Memento

Un nouveau forum Roche de l'augure sera mis en ligne dans les semaines à venir ainsi qu'un nouvel agenda. Le nom de domaine de ces derniers ayant été perdu durant l'été, tout est en cours de renouvellement.

Ensuite, le fait que l'on soit 3 serveurs réunis fout un peu le bordel niveau organisation. Les nouvelles couleurs de tag et les codes couleurs des autres serveurs n'aident pas à s'organiser, le tag bleu demeure le lead map et pour les autres... C'est Bagdad. Retenez juste qu'il vous suffit de demander pour savoir si le lead est sur un ts et si le raid est ouvert.

Pour terminé, il y a des années de rancunes entre roche de l'augure et Place de Vizunah, ne vous étonnez pas si ça troll ouvertement sur les chan, n'y prenez juste pas part et tout ira bien. Certains Ra sont très mécontent d'être associés aux vizu et vice-versa.

Voilà tout pour cette semaine, je ferais de nouveau des comptes rendus après chaque réunion.

Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:10 (2016)    Sujet du message: Réunion Organisation Roche de L'augure du 28/08/2016 Répondre en citant

merci pour les infos
Okay

kamikaze
Sauvageons

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:00 (2016)    Sujet du message: Réunion Organisation Roche de L'augure du 28/08/2016 Répondre en citant

merci pour le compte rendu

Môrtain
Conseil Restreint

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:51 (2016)    Sujet du message: Réunion Organisation Roche de L'augure du 28/08/2016 Répondre en citant

merci d'avoir prévenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Réunion Organisation Roche de L'augure du 28/08/2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes -> Organisation & Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006