Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Worwin, war lv 80. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WinsaDC

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 05:56 (2014)    Sujet du message: Worwin, war lv 80. Répondre en citant

Salut, donc moi je suis intéressé pour une guilde sur guild wars 2, et dans mes recherches je suis tombé sur vous. ^^

I: IG

Donc cela va presque faire 2ans que je joue sur mon war 80 nommé "Worwin", c'est un nom assez spécial pour un perso féminin je sais.. x)
Pour la description de mon perso humm.. je suis forgeron d'amure nv 400, j'étais sur le point de craft une légendaire jusqu'à que je vois tout ce qu'il fallait.. mon war est surtout spé Berserker mais je compte bientôt changer étant donné des claques que je me prend IG.. ^^
J'ai fini ma quête principal avec mon war, presque fini entièrement tout les chemins d'instances de donjon (sauf la fractale ou j'ai du faire 2/3 instances dedans).
J'étais dans plusieurs guilde avant (comme "dragonforce" et "gehennam" mais j'ai stoppé le jeu pendant un certain temps à causes de mes études..
Je suis intéressé par votre guilde, car en voyant votre description et votre ambition cela m'a motivé à poster ma candidature. ^^
J'ai aussi un envoûteur nv 25 et un élém nv 20. :3
Et aussi je suis notamment un joueur de pve et pvp. ^^

II: IRL

Sinon je m'appelle Corentin, j'ai 18 ans ( je vais sur mes 19 ans), je suis d'Alsace.
J'ai pas mal passé de temps sur wow sur des serveurs privés (pour causes de ne pas avoir suffisamment d'argent pour payé tout le temps l'abo tout le temps. ^^).
Mes horaires de connexion sont souvent le soir (vers 19h jusqu'à je ne sais qu'elle heure, cela dépend de ma fatigue) et le w-e régulièrement. Razz

III: Screen

Voici ma war! ^^
En espèrent pouvoir rejoindre votre guilde, Salutations !

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 05:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WinsaDC

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 05:59 (2014)    Sujet du message: Worwin screen Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 16:36 (2014)    Sujet du message: Worwin, war lv 80. Répondre en citant

Bienvenu Worwin et merci pour ta candidature

Quels sont tes objectifs en Pve ?

Et avoir un guerrier qui tape fort c'est bien , comment comptes tu le rendre plus robuste pour ne pas imploser à la première trempée ?

Tu n'as sans doute pas de résistance à l'agonie mais as tu de l'équipement élevé ?

Sinon je suis pour une période d'éssai

A bientôt

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 17:48 (2014)    Sujet du message: Worwin, war lv 80. Répondre en citant

Salut Worwin !

Tout est nickel, j’espère que tu te plairas parmi nous Smile

POUR une période d'essai !

A+ IG !

WinsaDC

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:37 (2014)    Sujet du message: Worwin, war lv 80. Répondre en citant

Tout d'abord merci a vous d'avoir eu le temps de lire ma candidature et de me laisser une période d'essai !
Mes principales objectifs en pve hum.. Pour l'instant je suis en train de suivre l'événement dynamique à l'arche du Lion, sinon j'aime bien explorer, faire des donjons, et je compte me re-mettre aux fractales dans peu de temps !
C'est pour cela que je mets soit Rétablissement soit posture de rebelle comme soin et Résistances à la douleur le temps d'envoyer tout les sors les plus puissants possible.
Pour mes équipements, j'ai des runes de divinité majeure sur 4 pièces et 2 runes de combattant supérieur. Je suis en plein craft d'une dorsale élevée et sinon j'ai seulement un anneau et une amulette en élevée, je me suis dis que vu que je ne faisait pas beaucoup de fractales, ça me servait pas à grand chose de mettre la résistance à l'agonie sur mon sett. ^^

Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:45 (2014)    Sujet du message: Worwin, war lv 80. Répondre en citant

Salut Win !

Merci d'avoir pris la peine de rédiger cette candidature ! J'ai hâte de te voir rejoindre nos rangs, à très vite IG p'tit gars !  Okay

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 15:18 (2014)    Sujet du message: Worwin, war lv 80. Répondre en citant

Donne nous ton identifiant ou mp Gribuss, Ka Mii, Khaleesi Wy ou Memento Caput Vinea pour être recruté Smile

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:42 (2014)    Sujet du message: Worwin, war lv 80. Répondre en citant

Et ben alors, on te voit pas ? ^^

En vacances peut être ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: Worwin, war lv 80.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006