Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compos possible pour le raid facile et convivial ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> Le Coeur de Maguuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:47 (2016)    Sujet du message: Compos possible pour le raid facile et convivial Répondre en citant

J'ai trouvé un guide sur Reddit, et je mets la copie de ce guide ici.

Copie, car je suis en train de le traduire pour que tout le monde puisse le lire.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1IJ347eeaoIetqmDJqoDQp-_8jaJmYUp3C7t…

Certains choix sont discutables, mais ils sont argumentés et sont ouvert a la réflexion.

Ceux qui souhaites en traduire une partie sont les bienvenus.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 23:21 (2016)    Sujet du message: Compos possible pour le raid facile et convivial Répondre en citant

je veux bien traduire, dis moi juste quoi pour qu'on evite les doublons!

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:02 (2016)    Sujet du message: Compos possible pour le raid facile et convivial Répondre en citant

commence par la fin, comme ca c'est sur Smile
le dernier boss et ainsi de suite

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:08 (2016)    Sujet du message: Compos possible pour le raid facile et convivial Répondre en citant

Merci aux traducteurs

Je pourrais bien aider, mais vaut mieux pas Smile

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:37 (2016)    Sujet du message: Compos possible pour le raid facile et convivial Répondre en citant

Adri laisses faire les 2 pros (Merci spoon et Tkib!) #itakycraby

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:00 (2016)    Sujet du message: Compos possible pour le raid facile et convivial Répondre en citant

TKIB, je traduis directement dans le google doc, case par case, en virant la version Anglaise au fur et a mesure? dans ce cas je prends donc Xera?

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:32 (2016)    Sujet du message: Compos possible pour le raid facile et convivial Répondre en citant

Oui prend xera pour commencer.
Il suffit juste de mettre en francais les notes des onglets. Les builds peuvent etre mis en francais sur gw2skill en cliquant sur le drapeau francais.
Je suis rendu a sabetha donc tu peux voir ce que j'ai fais sur vg et gorseval.

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:51 (2016)    Sujet du message: Compos possible pour le raid facile et convivial Répondre en citant

ok, ca roule! Smile j'ai juste vu qu'il y a des abreviations que je connais pas, au pire je laisserai en anglais

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:11 (2016)    Sujet du message: Compos possible pour le raid facile et convivial Répondre en citant

J'ai fait Xera, le titan du fort et Mathias. J'ai mis entre guillemets quand j'étais pas sure de moi. tu peux regarder et me dire si ca convient, avant que je continue?

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:21 (2016)    Sujet du message: Compos possible pour le raid facile et convivial Répondre en citant

Je vais changer quelques petites choses (les noms de skill en fait) mais tu peux continuer sans soucis!
Faut juste qu'a la relecture, on comprenne bien ce qui est dit ^^
je suis pas non plus une star de l'anglais Smile

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:16 (2016)    Sujet du message: Compos possible pour le raid facile et convivial Répondre en citant

Oki, alors je laisse l'original et tu le vires a la relecture. Y'a des termes dont je sais meme pas s'ils ont un equivalent en francais, certains trucs ne sont pas dans le wiki francais et comme je joue avec le jeu en anglais....

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 14:13 (2016)    Sujet du message: Compos possible pour le raid facile et convivial Répondre en citant

j'ai fait paressor qui était le dernier manquant. De nouveau quelques termes m'échappent, je te laisse relire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: Compos possible pour le raid facile et convivial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> Le Coeur de Maguuma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006