Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saul nuke them recrutement :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saul Hudson

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 13:16 (2014)    Sujet du message: Saul nuke them recrutement :) Répondre en citant

Hey' Macarena !

Ayant vue votre post sur le forum officiel je me suis dit:
"Hum.. Intéressant !Pourquoi pas tenté !"

Alors me voici ! Let's rock!

InRealLife
Je m'appelle Saul comme mon guitariste préfèrer (d'où le nom hudson du forum et mon gardien ) j'ai 20 ans je suis nul en orthographe mais je me porte bien quand même Smile Étudiants en BTS Système electronique et Guitariste Smile Collectionneur de guitare Les Paul. J'aime le blues le blues rock le hard rock le heavy metal !
Je suis un grand fan de duke nukem ! "I go where i please and i please where i go ! "
Je joue depuis mon plus jeune age au FPS et MMO

InGame

Je vaiq déjà répondre au questions Smile
Quels sont tes autres persos, tes métiers, ta team si tu en as une ?

Saul Hudson gardien 80 dps/tank
Haxys voleuse 80 DPS de masse
Les metiers forgeron d'arme 400 bijoux 400 artificier 400
Quels sont tes objectifs, à long ou court terme ?

Une guilde sympas plutot familliale et qui font des sorties et tous sa.

Ton avancée dans les différentes instances du jeu et en fractales ?
Fractals BL ( mon ancienne guilde paq motivé de faire des BL avec moi du coup une des raisons de les quitter)
Quelle était ta précédente Guilde si tu en avais une, pourquoi l’avoir quittée ?Une guilde qui se transforme en guilde fantôme. ..
Et surtout, pourquoi es-tu motivé pour entrer chez Chimera Order ?
Voir dez gens actifs je l'espère faire des petites sortie et s'amuse ont es la pour sa dans GW2

Pour compléter tous sa je ferais parvenir des screens de mes persos mais la je suis sur mon téléphone petit soucis de FAI actuellement j'espère que sa ira mieux d'ici peu .

Si cest un cul très etroits cest un divin plaisir

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 13:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:12 (2014)    Sujet du message: Saul nuke them recrutement :) Répondre en citant

Salut Saul et merci pour cette candidature !

Bon, ça pique un peu les yeux tous ça, mais vu que tu as fais ça sur un téléphone, t'es à moitié pardonné ^^
Je ne suis pas un pro' en orthographe non plus mais, essai de corriger un peu quand tu rajoutera tes screens hein Very Happy

Sinon, pour le contenu c'est nickel !

Je suis POUR une période d'essai.

A bientôt

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 15:21 (2014)    Sujet du message: Saul nuke them recrutement :) Répondre en citant

Wesh Saul !

Ben écoute, tout y est ! Comme l'a dit Ywi, ça pique un peu les yeux, mais via téléphone c'est honorable au final ! 
Pour ce qu'on appelle les "bébés fractales", vous êtes plusieurs à être BL en ce domaine à être récemment entrés en guilde, du coup on va s'y remettre sérieusement ! Pour que vous puissiez nous suivre dans les LvL 40+ o/

En matière d'activité, tu verras qu'il y a très peu de monde connecté en journée en général, mais on fait toujours quelque chose en soirée !

A très vite IG ! 

Saul Hudson

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 17:20 (2014)    Sujet du message: Saul nuke them recrutement :) Répondre en citant

Merci , pourais je avoir le ts car malgré les problemes FAI j'ai un smartphone a la pointe de la technologie comme tous jeune :p

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:02 (2014)    Sujet du message: Saul nuke them recrutement :) Répondre en citant

Nous sommes pas sur TS mais sur Mumble Smile

et sinon, tous les id sont disponibles sur le post-it de présentation de la guilde, donc l'onglet présentation ^^'

Tu trouvera peu de monde à cette heure je pense, la plupart des membres se connectent vers 20h/21h

Saul Hudson

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 22:59 (2014)    Sujet du message: Saul nuke them recrutement :) Répondre en citant

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:00 (2014)    Sujet du message: Saul nuke them recrutement :) Répondre en citant

Ou en es-tu de tes problèmes de connexion ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Saul nuke them recrutement :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006