Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zanzya, rôdeuse asura lvl.80 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiyaiba

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:43 (2014)    Sujet du message: Zanzya, rôdeuse asura lvl.80 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.
Voilà, je suis tombée par hasard sur votre post de recrutement sur le forum officiel et votre description m'a bien plu du coup, je viens postuler ici ^^

Comme indiqué dans le titre, mon perso principal se prénomme Zanzya, rôdeuse asura de niveau 80.
Je n'ai pas vraiment de métier pour l'instant,je ne suis pas très douée pour les up en réalité Embarassed
J'ai 2 autres persos que je suis entrain de up : une charr guerrière et une norn gardienne.
J'ai toujours eu une nette préférence pour le PvE mais depuis quelques temps, je rejoins le McM pour des combats sans pitié
(même si à la base, je voulais juste y aller pour avoir les maps explorées à fond et comme on me cassait la gueule... bah au final j'ai du foncer dans le lard Mr. Green ).
Niveau JcJ, je n'ai encore jamais testé mais c'est l'une de mes envies pour ce jeu.
Niveau fractales, je n'ai jamais testé non plus (d'ailleurs, je ne comprends pas trop comment ça fonctionne... Mais il y a un début à tout!)
Autrefois j'avais une guilde, composée de mes plus proches amis mais ils ont tous changé de serveur en me laissant seule... J'ai longtemps hésité à me rallier à une guilde mais jouer toute seule, c'est pas chouette à la longue Sad
Ma motivation pour rentrer dans votre guilde? Hé bien, je dois dire que vous me correspondez assez : délurée, sympathique et pourtant mature et pas tout le temps à descendre les gens. Je cherche depuis quelques temps maintenant mais aucune ne m'a autant tapée dans l'oeil Cool

Ma petite Zanzya -->

Et maintenant passons à la présentation IRL =o
Dans la vraie vie, je suis une fille de 21 ans, étudiante en art (dessin).
J'habite en Belgique, pas loin de la frontière française.
Niveau jeux, j'ai testé beaucoup de jeux, MMO ou pas (je joue encore à certains) : LoL, Allods, Rappelz, Guild Wars 1&2, Killing Floor, WoW, Minecraft,... et sûrement d'autres mais bon j'ai une mémoire de poisson rouge!

Je ne vois pas trop quoi dire d'autre mais si besoin est, je répondrai à vos questions ^^

Merci d'avance pour votre attention =3

Hey, psssssssst : "Si c'est un cul très étroit, c'est un divin plaisir!" Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:52 (2014)    Sujet du message: Zanzya, rôdeuse asura lvl.80 Répondre en citant

Bienvenue à toi et merci pour cette candidature !

Niveau jeu y'a pas de soucis, y'a pas mal de nouveaux membres qui connaissent pas ou peu les Fractales et Mcm donc tu verras ça avec nous.

Les fractales c'est pas bien compliqué, il faut voir ça comme des mini-donjons avec un niveau de difficulté, donc plus tu en fais, plus le niveau augmente et ça se complique.
Et nous on adore ça, donc on en fait souvent o/

Le seul soucis est le stuff, avoir de l'élevé devient très vite indispensable pour les fractales, au moins pour les bijoux, ou en es-tu à ce niveau la ?
(Si tu n'en as pas, c'est pas bien grave, le stuff n'est pas un critère de recrutement, on t'aidera à l'obtenir

Sinon pour moi c'est ok, je suis POUR une période d'essai Okay

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:32 (2014)    Sujet du message: Zanzya, rôdeuse asura lvl.80 Répondre en citant

Pour évidemment ! 

Candidature très sympathique, en plus on est cruellement en manque de filles (enfin de filles gentilles... hein Ziva !).
Ensembles,  nous redorerons le blason flamboyant des Rôdeuses (je ne ferai aucun commentaire sur le fait que tu sois une Asura en revanche :I).
Pour les Fractales en tout cas, ne te fais pas de soucis, on est en pleine phase de "bébés fractales" pour initier d'autres membres comme toi qui ne connaissaient pas !

Bref, à bientôt IG !

Hiyaiba

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:57 (2014)    Sujet du message: Zanzya, rôdeuse asura lvl.80 Répondre en citant

Merci pour vos réponses ^^

Et un petit rajout de dernière minute (j'ai complètement oublié tantôt O_O) : je joue le plus souvent en soirée pour les jours de semaine, bien que cela soit plus rare. Je suis vraiment dispo les weekends (sauf exceptions à cause de devoirs ou de gros travaux).

Niveau stuff : oui je sais... je n'ai pas du tout la chance du drop ou alors je drop plein de bons trucs... mais je ne peux pas les porter x) Mais je me rends bien compte que je ne peux pas continuer avec ce que j'ai mais je ne suis pas experte...
Quelques conseils peut-être pour un bon stuff?

raplapla
Sauvageons

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:31 (2014)    Sujet du message: Zanzya, rôdeuse asura lvl.80 Répondre en citant

Jolie candidature, moi je suis pour Very Happy

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:16 (2014)    Sujet du message: Zanzya, rôdeuse asura lvl.80 Répondre en citant

Pour le stuff, ça dépend vraiment de la façon dont tu aimes jouer ta Rôdeuse.
Son arme principale (arc long, arc court, haches, espadon), le rôle que tu souhaites lui donner (brute épaisse, équilibrée, soutien) et tes objectifs de jeux principaux (donjons, jeu en solo comme l'exploration de map, McM ...) vont déterminer le stuff qu'il te faut !

Après, tu peux difficilement compter sur la chance pour obtenir un bon stuff dans Guild Wars !
Tu l'obtiendras principalement en faisant des donjons (qui te donnent des "tokens", une monnaie d'échange pour du stuff), en faisant du McM, en ayant le courage de le crafter... ou tout simplement en l'achetant à l'HdV 

Gribuss
Les Autres

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:44 (2014)    Sujet du message: Zanzya, rôdeuse asura lvl.80 Répondre en citant

Merci pour ta candidature et à bientôt en jeu.

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 08:55 (2014)    Sujet du message: Zanzya, rôdeuse asura lvl.80 Répondre en citant

Bon bah bienvenue parmi nous Smile

Tu peux mp Gribuss, Ka Mii, Khaleesi Wy ou Memento Caput Vinea pour être recruté Smile

(si ça n'a pas déjà été fait :p)

Kamii

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:27 (2014)    Sujet du message: Zanzya, rôdeuse asura lvl.80 Répondre en citant

Au plaisir de participer à l'aventure avec toi

A bientôt chez Chimera mimosa

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Hiyaiba

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:03 (2014)    Sujet du message: Zanzya, rôdeuse asura lvl.80 Répondre en citant

Merci à tous!!!! ='D

Wakawaka
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:16 (2014)    Sujet du message: Zanzya, rôdeuse asura lvl.80 Répondre en citant

Allez dit, une Belge une fois Okay

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:23 (2014)    Sujet du message: Zanzya, rôdeuse asura lvl.80 Répondre en citant

On ne t'a pas vu du coup, toujours surchargé de boulot ?

Fais sauter la voiture de tes profs hein !

Hiyaiba

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:22 (2014)    Sujet du message: Zanzya, rôdeuse asura lvl.80 Répondre en citant

Oui je sais ='(
La semaine passée on nous a sortis qu'on avait un jury pour un cours mais c'était pas prévu à la base.
Donc on doit refaire plusieurs exo qu'on a déjà fait...
Et j'ai un autre prof qui nous surcharge de boulot, juste avant les exams =D
Et aussi, je me suis fait pirater mon adresse mail il n'y a pas longtemps...

Trop génial je vous dis T_T

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:26 (2014)    Sujet du message: Zanzya, rôdeuse asura lvl.80 Répondre en citant

On peut espérer te voir bientôt la bosseuse ?

Finis les emmerdes ? ^^

Même si tu risque de rentrer en période d'examens la j'imagine :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: Zanzya, rôdeuse asura lvl.80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006