Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Duxi, Gardien - Rôdeur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:03 (2014)    Sujet du message: Duxi, Gardien - Rôdeur Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente ici, recherchant une guilde familiale depuis quelques temps sans grande conviction. Après avoir farfouiller dans le forum officiel je suis tomber sur votre guild, qui m'intéresse par la diversité des activités.

IG :

J'est joué pendant, hum.... trop longtemps sur Rappelz free to play, qui c'est rapidement transformé en Pay to play, si vous voyez ce que je veus dire. Je m'étais trouvé un très bonne guilde dans ce jeux, et certains d'entre ont continués sur GW2, en gros. Ces personnes ont aussi finit par être lassé de GW2, ont trouvé d'autre jeux, FF14, Rift, TERA, ou tout simplement arrêter de jouer sur PC.

Ne voulant pas encore me lancer sur un autre jeux, je suis resté sur GW2, et trouver une petite guilde familiale : La GsW. Celle-ci à finit par se dissoudre, par amertume de certains sur le jeux et pour aller voir ailleurs. Depuis plus vraiment de nouvelle des autre membres, et je n'est pas vraiment envie de me lancer a leur poursuite, pour reprendre les contacts.

Je suis actuellement chez Les FaF, grosse guilde d'environ 500 membre et entre 80 et 100 actifs. je suis aller chez eux pour voir ce que donnais l'ambiance d'une guilde importante, mais je commence a voir, que je ne m'y retrouve pas trop. Je pense y rester guildé le temps du recrutement, si je suis refusé ou si je n'arrive pas à m'intégrer. Je pense y rester aussi pour profiter de leur primes de guilde, toujours fructueuse, ce qui est intéressant pour les insignes. 1 fois tous les dimanche à 17h.

En ce qui concerne mes personnages :

Yvalïa : rôdeuse humaine, lvl 80, possédant un tag commandant. + 100% de découverte. Type de jeux Berzeker // Altération // Sentinelle + chevalier
Lord Duxi : Guerrier humain Lvl 80 30% de découverte de map. Type de jeux Chevalier, axé contrôle (masse / bouclier // marteau)
Little Duxi : Gardien Asura Lvl 80 30 % de découverte de map. Type de jeux Bunker en mcm, Berzeker en pve
Adraleck : Envouteur Syvlari Lvl 80, tout juste up avec les grimoires de conaissance, 7% de découverte de map. Type de jeux berzeker, spé fantasme.
Pas de motivation encore pour up un autre personnage lvl 80.

Mon personnage principal est devenu mon gardien par ennuis du rôdeur.

Pour les métiers :

chasseur, lvl 500, maitre-queue lvl 400, forgeron d'arme lvl 500, tailleur lvl 400, armure lourde lvl 400, bijoutier lvl 400, travailleur du cuir lvl 400, artificier lvl 20 et quelques.

Je vise un espadon légendaire,pour le gardien ayant bientôt suffisement de PO pour acheter le précurseur. Manque plus que les ressources :X

Niveau instance, je fais tout les story sur le gardien, en fractale, je suis seulement lvl 9

Pouce ce qui est du domaine privé;

J'habite en vendée, je m'appel Benoît et j'est 26 ans. Je travail, hum...... Certains diront et auront la vision du mec feignant...... Je travail donc dans la fonction publique dans une commune d'environ 2 000 habitants, dans les espaces verts.

Pour ce qui est des horaires de connexions, je dirais, à partir de 18H à 19h30, et de 20h30 à 21H30 - 22 H en semaine. c'est approximatif hein ! Le weekend, ça dépend de mes envies et du beau temps. Je préfère aller sur le vocal le soir plutôt en fin de journée j'aime bien être pépère.

Euh ah j'oubliais je suis un mec, assez timide sur les premiers abords, le temps de faire les connaissances. Je parle de ça surtout pour le vocal, en écris c'est toujours plus facile.

Si c'est un cul très étroit c'est un divin plaisir.

C'est pas faux Smile j'est mis un peu de temps a trouver le milieu de la phrase. (j'avoue j'est triché un peu)

L'image des persos viendra après, j'est la flemme de faire un screen.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:16 (2014)    Sujet du message: Duxi, Gardien - Rôdeur Répondre en citant

La fonction publique !! Mon rêve.

Sinon pour moi c'est ok pour une période d'essai !

Juste, on tolère le multi-guildage mais à condition que ut nous représente quand tu joue avec nous et que ce soit pas une fois toute les mort de pape !
(Même si en ce moment ça démissionne plus que ça ne meurs ces saletés.

POUR Okay

Kamii

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:29 (2014)    Sujet du message: Duxi, Gardien - Rôdeur Répondre en citant

Bienvenu Duxi et merci pour ta candidature Okay

Sympa ton côté touche à tout tout en étant apparemment optimisé.

Possèdes tu des équipements élevés ? Si oui, combien de résistance agonie et tes projets là dessus.

Comment utilises tu ton tag commandant ?

Période d’essai ok , à bientôt Duxi.

Ps: Rahan le Rodeur

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:48 (2014)    Sujet du message: Duxi, Gardien - Rôdeur Répondre en citant

Coucou Duxi, et bienvenue sur notre forum !

Toujours sympa de voir un touche à tout, comme ça a été dit précédemment. Et t'en fais pas pour la fonction publique, on n'est pas de gros acharnés du travail je pense, et encore moins du genre à juger ou coller des étiquettes aux gens (sauf aux roux).

Nous les Missions de Guilde, c'est tous les mercredis soirs à partir de 20h30 / 21h... et c'est mieux parce qu'il y a toujours du suspens !

A très vite IG !

Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:58 (2014)    Sujet du message: Duxi, Gardien - Rôdeur Répondre en citant

Voilà, le screen.

Pour ce qui est du stuff élevé, je n'est que les anneaux et collier. Le collier avec 20% de MF, et les anneaux avec 5 de RA chaque. Donc 10 au total sur le gardien et le rodeur, possibilité de up ça à 15, ayant un arc et espadon élevé, voir 20 avec le dos.

Pour le tag, je ne m'en sert que très peu actuellement, j'aurais préféré l'avoir sur le gardien, espérons que cela devienne lié au compte un jour. Le tag, sert surtout pour les events PvE (utilisé a la tour des cauchemards, la marionette, events de temples, prime de guilde, quasiment jamais en mcm).

j'allais oublier, mon nom de compte : Duxi.1874

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 10:58 (2014)    Sujet du message: Duxi, Gardien - Rôdeur Répondre en citant

C'est parfait, on te guilde ce soir des qu'un de nous se co Smile

Gribuss
Les Autres

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 11:55 (2014)    Sujet du message: Duxi, Gardien - Rôdeur Répondre en citant

Bienvenue parmis nous et au plaisir IG ))

LeSoupeur
Les Autres

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:56 (2014)    Sujet du message: Duxi, Gardien - Rôdeur Répondre en citant

Quelle ville en Vendée ? par curiosité ? :')

Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:17 (2014)    Sujet du message: Duxi, Gardien - Rôdeur Répondre en citant

Je bosse et j'habite tout juste a côté de saint jean de monts, une petite commune à 10 km on va dire. Le nom de la commune, ne correspond pas vraiment a mon type de boisson préférée. A votre tour de trouver la réponse a mon énigme Smile.

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:20 (2014)    Sujet du message: Duxi, Gardien - Rôdeur Répondre en citant

C'est pourtant très bon le Perrier

Kamii

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:27 (2014)    Sujet du message: Duxi, Gardien - Rôdeur Répondre en citant

Bière Fanta citron.

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:53 (2015)    Sujet du message: Duxi, Gardien - Rôdeur Répondre en citant

Salut à tous, je me représente auprès de vous.

Je ne vais pas refaire une candidature complète, vous me connaissez. Mes problèmes ne sont pas tous réglés.

HoT est sortie, et je suis déçus pour tout vous dire, en ce qui concerne l'histoire qui ressemble plus à une histoire vivante qu'à une extension complète.

Pour ce qui est de la représentation de la guilde aucun souci.

En ce qui concerne mon temps de jeu, autant dire qu'il y auras des période d'inactivités . Je ne peu dire si c'est tout les jours, ou si c'est une fois tout les mois. Mon temps de jeu sera réglé selon mes envies entre Gw2 et LoL et mes envies perso... Je n'est pas envies de justifier quoi que ce soit.

Je suis sur le serveur RA, donc en McM je ne serais pas présent. Sauf si je change de serveur... Pour ce qui est du reste des activités, autant vous le dire franchement ça sera aussi selon les envies.

Bref si la guilde souhaite me réintégrer, j'essaierais d'être présent, mais pour être franc, je ne souhaite pas avoir d'obligations quelconque en ce qui concerne les activités de celle-ci.

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:42 (2015)    Sujet du message: Duxi, Gardien - Rôdeur Répondre en citant

ben t'es toujours dans le roster non?

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:00 (2015)    Sujet du message: Duxi, Gardien - Rôdeur Répondre en citant

c est gentil de venir nous faire un coucou

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:21 (2015)    Sujet du message: Duxi, Gardien - Rôdeur Répondre en citant

Coucou Duxi,

comme l'a dit jadis une grande philosophe

Taïmyr a écrit:

[...] je trouve ces propos de part trop péremptoire!
Rien n'oblige rien a personne!

Plus sérieusement, il n'y aucune raison de ne pas te réintégrer dans ORCA, de la même façon qu'il n'y a aucune raison qu'on se mette à exiger de toi des présences régulières ou des activités obligatoires, on ne l'a jamais fait et on n'envisage pas de s'y mettre.
Après, c'est toujours pareil : on met en place un planning varié afin que chacun y trouve son compte et puisse profiter avec la Guilde de tout le contenu du jeu, tu es libre de t'y tenir ou non, mais si tu décides et préfères ne pas suivre le flot des activités de la Guilde, tu risques de vite t'en sentir exclu.

Bon retour parmi nous, et surtout, bon courage pour régler tes soucis personnels.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Duxi, Gardien - Rôdeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006