Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de LeSoupeur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeSoupeur
Les Autres

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:26 (2014)    Sujet du message: Présentation de LeSoupeur Répondre en citant

Yo' !

Pour ma part, c'est Amaury . (comme le chanteur, le nageur et l'acteur de Prison Break (je vous laisser chercher...)).

J'ai 23 ans et je suis informaticien, ou plutôt Technicien Intégrateur de Réseaux de Télécommunication pour Professionnel (donc on va dire Informaticien).

Informaticien de métier depuis 3 ans, mon truc c'est plutôt la gestions des lien xDSL et téléphonie d'entreprise.
(donc si vous avez besoin d'un coup de main, conseil ou quoi que ce soit concernant votre box ADSL ==> passez votre chemin.) (on l'a vu le copié/collé ou pas ?)

En couple depuis 5 ans, je vais me marié très prochainement. (adieu les jeux vidéos ?!)

Mes antécédents au niveau jeux vidéos dépendent fortement de mon frère âge de plus de quatre ans qui m'a noyé dans cet univers :').

Donc tous les jeux vidéos les plus connu, les plus vieux y sont passé et quelques références comme ChronoTrigger, La 4ème Prophétie, Baldur's Gates et tellement d'autres merveilles !

Je suis bourguignon de naissance, Corse dans mon adolescence et Normand depuis 4 ans.

J'ai rencontré Adrien le grand chef en BTS Info, et on a bien passer notre temps libre et ceux de cours aussi à jouer à ce jeu.

Après s'être perdu de vu, Adrien est venu m'agresser sur Facebook, m'a contraint à payer le jeu par CB et menacé ma famille si je ne gagnais pas 1-2 lvl par jour, la grande classe quoi :').

Voilà.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamii