Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de LeSoupeur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeSoupeur
Les Autres

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:26 (2014)    Sujet du message: Présentation de LeSoupeur Répondre en citant

Yo' !

Pour ma part, c'est Amaury . (comme le chanteur, le nageur et l'acteur de Prison Break (je vous laisser chercher...)).

J'ai 23 ans et je suis informaticien, ou plutôt Technicien Intégrateur de Réseaux de Télécommunication pour Professionnel (donc on va dire Informaticien).

Informaticien de métier depuis 3 ans, mon truc c'est plutôt la gestions des lien xDSL et téléphonie d'entreprise.
(donc si vous avez besoin d'un coup de main, conseil ou quoi que ce soit concernant votre box ADSL ==> passez votre chemin.) (on l'a vu le copié/collé ou pas ?)

En couple depuis 5 ans, je vais me marié très prochainement. (adieu les jeux vidéos ?!)

Mes antécédents au niveau jeux vidéos dépendent fortement de mon frère âge de plus de quatre ans qui m'a noyé dans cet univers :').

Donc tous les jeux vidéos les plus connu, les plus vieux y sont passé et quelques références comme ChronoTrigger, La 4ème Prophétie, Baldur's Gates et tellement d'autres merveilles !

Je suis bourguignon de naissance, Corse dans mon adolescence et Normand depuis 4 ans.

J'ai rencontré Adrien le grand chef en BTS Info, et on a bien passer notre temps libre et ceux de cours aussi à jouer à ce jeu.

Après s'être perdu de vu, Adrien est venu m'agresser sur Facebook, m'a contraint à payer le jeu par CB et menacé ma famille si je ne gagnais pas 1-2 lvl par jour, la grande classe quoi :').

Voilà.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamii

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 23:33 (2014)    Sujet du message: Présentation de LeSoupeur Répondre en citant

Bienvenu chez Chimera Amaury

Hésite pas à nous questionner ou demander de l'aide

Saucisson *-*

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:04 (2014)    Sujet du message: Présentation de LeSoupeur Répondre en citant

Oh que si tu vas nous conseiller sur les Box. C'est pas ton plagiat qui va te libérer de cette tache.

De toute façon, c'est que des mensonges cette présentation.

Olive forever o/

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:42 (2014)    Sujet du message: Présentation de LeSoupeur Répondre en citant

Bienvenue à toi, Amaury !

Bourguignon, puis Corse, puis Normand ? Tout va bien, tu t'améliores !
Sinon, je ne suis pas étonnée de ce que je lis sur Adrien... l'agression puis le chantage... pourquoi tu crois qu'on vit ensemble ? :I

Ravie de te connaitre en tout cas, ça fait toujours plaisir de voir des gens actifs et motivés !

LeSoupeur
Les Autres

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:06 (2014)    Sujet du message: Présentation de LeSoupeur Répondre en citant

J'ai des tonnes et des tonnes de dossier sur Adri, on pourra toujours le faire marchander en cas de problème

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:20 (2014)    Sujet du message: Présentation de LeSoupeur Répondre en citant

No Dossier, c'est tout mensonge.

Kamii

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:28 (2014)    Sujet du message: Présentation de LeSoupeur Répondre en citant

Au son de sa toux dégueulasse, j'imagine quand il vomi.

LeSoupeur
Les Autres

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:57 (2014)    Sujet du message: Présentation de LeSoupeur Répondre en citant

Mon premier Skin, j'ai la larme à l’œil :'(
Faut travailler les couleurs maintenant Very Happy

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:19 (2014)    Sujet du message: Présentation de LeSoupeur Répondre en citant

GG o/

Pour les couleurs, c'est pas compliqué: il faut être cocu ou riche.

Surtout après la maj du 15 avril: Very Happy

Edit: si tu vas voir dans le coffre de guilde, tu as les couleurs de notre guilde Very Happy

Dernière édition par Memento le Mar 8 Avr - 14:30 (2014); édité 1 fois
Reaper
Araignée

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:27 (2014)    Sujet du message: Présentation de LeSoupeur Répondre en citant

ça va pas du tout.

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:51 (2014)    Sujet du message: Présentation de LeSoupeur Répondre en citant

Je l'aime bien ce skin, qui ne va qu'aux Asuras Nécros, ça tombe bien ^^

C'est un bon début.

Kamii

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:25 (2014)    Sujet du message: Présentation de LeSoupeur Répondre en citant

On t'a jamais dit de pas mélanger couleurs et blancs dans la machine à laver ?

Bien.

LeSoupeur
Les Autres

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:42 (2014)    Sujet du message: Présentation de LeSoupeur Répondre en citant

Je peux m'attribuer les couleurs dans la banque de guilde ? (j'ai pas encore compris fonctionnement, tout le monde se sert dedans ?!)

Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour y arriver Very Happy.

Après le réconfort, l'effort, me reste à mettre en place les conseils de Kami sur mon rôle à jouer et aller bouter des gens en Mcm Very Happy

Kamii

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:08 (2014)    Sujet du message: Présentation de LeSoupeur Répondre en citant

Tu prend ce qu'il te plait. En juste mesure

merusaglia
Sauvageons

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:40 (2014)    Sujet du message: Présentation de LeSoupeur Répondre en citant

T'as oublié un jeu petit coquin.

ON LE SAIT QUE T'AS JOUER A DOFUSSSSS

GO ASTRUB LAAAAAAAAAA XxXMaitreEnuXxX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: Présentation de LeSoupeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006