Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Ner JJ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ner JJ

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:56 (2014)    Sujet du message: Présentation Ner JJ Répondre en citant

Bonsoir,

Je vais faire assez court car je n'aime pas trop les présentations,

Je m'appelle Jérémie, je suis un collègue d’Amaury alias "LeSoupeur", je suis Administrateur Réseau et Système.
Je pratique le sport , pardon le jeu vidéo depuis très longtemps, j'aime tous les styles de jeu.
Les jeux pratiqué: BF3, BF4, Linéage, Guild War, Guild War2, WoW, LoL,Lead 4 Dead 2, CS 1.6, CS Source, Ogame univers 1 et univers 12, Sim City, Thème Hopsital ... Je vais m'arrêter là car la liste risquerait d'être trop longue.

Sinon, au niveau de Guild War 2, je joue depuis la bêta, j'ai commencé sur le serveur Place de Vezunah [FR] avec la guide Trinitium, qui a ensuite été dissoute, j'ai enfin rejoints pendant un bon moment la guilde MN avec qui j'ai passé des heures et des heures en McM car c'est ce que je préfère par rapport au PvP.

Bref, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeSoupeur
Les Autres

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 09:34 (2014)    Sujet du message: Présentation Ner JJ Répondre en citant

Ogame \o/ \o/

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 09:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Ner JJ Répondre en citant

Et Dofus ????

Ner JJ

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 09:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Ner JJ Répondre en citant

Je suis aussi passé par Dofus Smile

LeSoupeur
Les Autres

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Ner JJ Répondre en citant

Oh non la honte .... Moi aussi Smile j'avais même un pseudo de "kikoo" ==> XxxMaitreEnuxxX Okay

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:21 (2014)    Sujet du message: Présentation Ner JJ Répondre en citant

XxxMaitreEnuxxX qui drop des étoffes Pandore.

LeSoupeur
Les Autres

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Ner JJ Répondre en citant

A 2 Millions l'étoffe :'D

Kamii

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Ner JJ Répondre en citant

Merci pour ta présentation

Rah j'remetrai bien la main sur un screen de drop d’étoffe de maitre pandore en arène Smile 5 drop si mes souvenirs sont bons

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:44 (2014)    Sujet du message: Présentation Ner JJ Répondre en citant

Thème Hospital... tu ravives de vieux souvenirs en moi !

Désolée d'avoir mis le temps pour répondre, j'ai été pas mal occupée ces derniers jours !
Bienvenue chez nous, j'espère que tu t'y plairas, et à très bientôt IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2017)    Sujet du message: Présentation Ner JJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006