Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Potheadeuse, jeune débutante ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Potheadeuse

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 06:15 (2014)    Sujet du message: Potheadeuse, jeune débutante Répondre en citant

Bonjour,

toute nouvelle dans le jeu, j'ai été aiguillée vers la Guilde ambitieuse DnF (Dolyak Not Found), dont on m'a dit qu'elle parasitait en toute impunité empruntait le forum ORCA (Chimera Order) pour les candidatures.
Je ne sais pas encore bien jouer mais j'ai quelques ambitions en jeu, notamment celle de trouver un mari riche et crédule pour subvenir à mes besoins (stuffs et caprices divers).

A part ça (parce que IG c'est pas très interessant), je m'appelle Alexia, 23 ans, je suis étudiante en informatique, je fais de la boxe, je suis fan de foot et je bois de la Maximator !

Si c'est un cul très étroit, c'est un divin plaisir !

Une petite photo pour compléter la candidature (le responsable, Doflamingo, m'a dit recruter sur photo), et que ça m'aiderait à obtenir une réponse de son second membre, Anna Lise d'Urine !

Bisous bisous !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 06:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 08:48 (2014)    Sujet du message: Potheadeuse, jeune débutante Répondre en citant

Va mourir.

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:36 (2014)    Sujet du message: Potheadeuse, jeune débutante Répondre en citant

Ce forum c'est plus ce que c'était

Visiter le site web du posteur
Reaper
Araignée

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:00 (2014)    Sujet du message: Potheadeuse, jeune débutante Répondre en citant

Mais.

Gribuss
Les Autres