Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Potheadeuse, jeune débutante ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Potheadeuse

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 06:15 (2014)    Sujet du message: Potheadeuse, jeune débutante Répondre en citant

Bonjour,

toute nouvelle dans le jeu, j'ai été aiguillée vers la Guilde ambitieuse DnF (Dolyak Not Found), dont on m'a dit qu'elle parasitait en toute impunité empruntait le forum ORCA (Chimera Order) pour les candidatures.
Je ne sais pas encore bien jouer mais j'ai quelques ambitions en jeu, notamment celle de trouver un mari riche et crédule pour subvenir à mes besoins (stuffs et caprices divers).

A part ça (parce que IG c'est pas très interessant), je m'appelle Alexia, 23 ans, je suis étudiante en informatique, je fais de la boxe, je suis fan de foot et je bois de la Maximator !

Si c'est un cul très étroit, c'est un divin plaisir !

Une petite photo pour compléter la candidature (le responsable, Doflamingo, m'a dit recruter sur photo), et que ça m'aiderait à obtenir une réponse de son second membre, Anna Lise d'Urine !

Bisous bisous !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 06:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 08:48 (2014)    Sujet du message: Potheadeuse, jeune débutante Répondre en citant

Va mourir.

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:36 (2014)    Sujet du message: Potheadeuse, jeune débutante Répondre en citant

Ce forum c'est plus ce que c'était

Visiter le site web du posteur
Reaper
Araignée

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:00 (2014)    Sujet du message: Potheadeuse, jeune débutante Répondre en citant

Mais.

Gribuss
Les Autres

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:51 (2014)    Sujet du message: Potheadeuse, jeune débutante Répondre en citant

-1

raplapla
Sauvageons

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:37 (2014)    Sujet du message: Potheadeuse, jeune débutante Répondre en citant

+1 Cool

Kamii

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:34 (2014)    Sujet du message: Potheadeuse, jeune débutante Répondre en citant

J'ai un doute.

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Wakawaka
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:14 (2014)    Sujet du message: Potheadeuse, jeune débutante Répondre en citant

fausse déclaration Question

LeSoupeur
Les Autres

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:06 (2014)    Sujet du message: Potheadeuse, jeune débutante Répondre en citant

Si vous la choisissez, j'en aurai d'autres en attente comme celle là sinon Very Happy

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:24 (2014)    Sujet du message: Potheadeuse, jeune débutante Répondre en citant

Non merci Amomo.

Kamihô

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:42 (2014)    Sujet du message: Potheadeuse, jeune débutante Répondre en citant

moi je crie au fake impossible ce n'est pas toi sur la photo...

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:20 (2015)    Sujet du message: Potheadeuse, jeune débutante Répondre en citant

Bonjour les choupinets !

J'aimerais savoir ce qu'il en est s'il vous plait... je m'ennuie toute seule !
Et j'ai une Légendaire à crafter, hihi !

MSN
dansunny

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:24 (2015)    Sujet du message: Potheadeuse, jeune débutante Répondre en citant

Non pour ma part, ça sonne faux, j'y crois pas un instant.. donc non, non, non et NON !

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:47 (2015)    Sujet du message: Potheadeuse, jeune débutante Répondre en citant

Au fait j'ai pas donné mon avis, mais je suis bien évidemment POUR ton intégration. On manque de bombes sexuelles sur ce forum.

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:05 (2015)    Sujet du message: Potheadeuse, jeune débutante Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: Potheadeuse, jeune débutante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006